Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Albrecht de Nuln

Grands Modérateurs
  • Compteur de contenus

    8 286
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Albrecht de Nuln

Previous Fields

  • Jeux
    Underworlds / Warcry / AoS

Visiteurs récents du profil

44 241 visualisations du profil
  1. Oui et il n'a pas encore été résolu :
  2. Le style ne fait clairement pas eldar noir. Après réflexion, ça pourrait encore correspondre à du Kharadron. Sur TGA, la comparaison a été faite avec la pique d'un stratogarde et la vis qui retient la lame à la hampe correspond plutôt. En sachant que les duardins volants sont prévus pour 2025...
  3. Aujourd'hui : Le manche me fait pencher pour du 40k et affilié. Mais alors quoi...
  4. À moins que Valrak ait eu de nouvelles infos, c'est toujours cette rumeur qui tient. C'est juste qu'il n'en a pas parlé depuis un moment et que ça parait "vieux" du coup.
  5. Comme le dit @Inquisiteur Pierrick (merci au passage pour le résumé des infos), Valrak a déjà fait une vidéo sur les Space Wolves : on sait, à 2/3 détails près, tout ce qui va sortir pour eux. Concernant cette rumeur de V11 plus rapprochée que prévu, j'aurais eu tendance à penser que c'est du fantasme, mais quand on voit le planning ultra accéléré de 40k : Astra, Aeldari et au moins le set d'armée EC en à peine janvier/février. Même pas 2 mois et déjà 3 grosses sorties de bouclées. Je sens que ça va être aussi le cas pour les 3 codex chaotiques restants : à la queue leu leu, voir en même temps au printemps. Et y les 4 spots restants jusqu'à la fin de l'été prochain (la feuille de route s'arrêtant avant l'automne : période dévolue en déduction, aux Space Wolves). Qui sait finalement... Même si je reste sur l'été 2026 en possibilité n°1, je n'écarte plus cette nouvelle rumeur. Et puis y a cette disparition des Chevaliers Impériaux du planning (par rapport à la feuille de route des championnats du monde 2024).
  6. Oui, c'est très étonnant pour les Chevaliers Impériaux. Ils étaient indiqués dans les 3 armées à venir sur la feuille de route de novembre dernier, et ils subitement ont disparu au profit des Emperor's Children...
  7. Ça arrivera beaucoup plus tôt que ça m'est avis. Quand il y a des annonces, tout ce qui est présenté sort dans les 2 mois suivants au max. La boite d'armée Emperor's Children me semble un bon candidat pour le mois de février déjà.
  8. Je viens de comprendre que GW va probablement sortir un nouveau fer de lance pour chaque armée en V4. Avec leurs règles/cartes incluses dans le tome de bataille correspondant. Les "vieux" fers de lance (basés sur les anciennes boites d'avant-garde) restant accessibles via le livre Feu & Jade ou avec les index de Warhammer Community.
  9. J'en ai parlé il y a 2 pages. Si même ici vous ne faites pas l'effort de lire... +1 J'ai toujours trouvé ridicule qu'on puisse faire affronter des kislévites, des ogres, face à des rois des tombes ou des bretonniens face à des hommes-lézards (la V5 étant même lancée sur cet affrontement). Pour un fluff avec des références historiques tant vantées, ça fait tâche. Et ça ne va pas s'améliorer avec l'arrivée de Cathay dans quelques mois. J'ai hâte de voir des chevaliers arthuriens défier le folklore chinois. Pas mieux. AoS s'affranchie de contraintes pseudo-historiques ce qui permet plus de possibilités d'affrontements.
  10. Ils l'ont dit pendant le stream que les chevaliers et gardes barrows remplaçaient les chevaliers noirs/gardes des cryptes (ces derniers pouvant toujours faire office de proxy bien sûr, avec les nouvelles chartes). Sinon à propos de cette histoire de fer de lance qui remplace ou non l'ancien, j'ai lu que, côté Orruks, le fer de lance kruelboyz ne figure pas dans le nouveau tome de bataille. Bien que toujours présent dans l'appli et en pdf sur le WarCo. Peut-être est-ce la même chose pour les Soulbight, ce qui couperait la poire en deux avec les infos contradictoires. Par contre si ça se confirme, ça "libère" 4 chartes d'unités dans la liste des 55 prévus dans le tome V4. Enfin pour ce qui est du roi revenant remplacé, je me dis que ce doit être une considération purement esthétique qui a présidé ce changement : les nouvelles unités barrows ayant un style visuel bien défini désormais, le perso relié à eux devait suivre cette ligne et comme le roi revenant V2 avait une autreesthétique... direction les oubliettes pour lui, malgré ses 4 petites années d'existence. Pour le coup, c'est un cas de figure qui ne se présente pas souvent, ce changement de cap pour des figs récentes.
  11. Oui, je viens de retrouver le post : https://www.tga.community/forums/topic/22826-the-rumour-thread/?do=findComment&comment=702569 Étonnamment, cette réaction n'est pas listée dans son fil d'activité... Ce qui explique que je sois passé à côté de l'info jusqu'à maintenant.
  12. Attention, depuis le début, je parle des sets d'avant-premières (avec codex collector, etc). Pas des bundles type agents impériaux, ou des battleforce. À partir de là, sur 15 armées (13 codex et 2 suppléments) en comptant les EC, seules 5 (3 armées et 2 suppléments) ont, ou vont avoir, un set d'armée en V10 : Adeptus Astartes Tyranides Adeptus Mechanicus Nécrons Dark Angels Adeptus Custodes Orks Empire T’au Marines du Chaos Adepta Sororitas Cultes Genestealers Agents Impériaux Blood Angels Astra Militarum (Death Korp) Emperor's Children Reste donc les Aeldari dans les armées annoncées et dont on connait les nouveautés (ou du moins une partie). Parce que les sets d'armées, sont toujours révélés en premier par essence.
  13. CQFD. Les joueurs de Battle sont extrêmement roleplay en fait : de vrais nains à la rancune tenace, même dix ans après . Dans l'ordre : Aucune idée du nombre. GW est volontairement flou à ce sujet (les joueurs peuvent créer leurs propres histoires, blabla) Ça peut aller d'une porte de cagibi à l'équivalent de la Porte des Ténèbres de WoW. J'aime bien cette idée de variété où on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Je ne connais pas assez Stargate pour voir la différence avec Warcraft. En gros c'est un portail où on change de royaume quand on en franchit le seuil. Rien de bien compliqué sur le principe. Après c'est autre chose quand le Chaos s'en même est corrompt le bousin. À part la corruption chaotique, on contrôle un portail en contrôlant la zone autour. D'où le fait que Sigmar a implanter les premiers Forts de l'Orage des Éternels à côté des premiers portails qui ont été reconquis durant la Guerre des Portes. Les premières Cités de Sigmar se sont ensuite développées autour. Pas de système de verrouilage à ma connaissance (cf. mon point 3). Ça se règle à l'ancienne pour réceptionner les entrants/sortants : à coup de bourre-pifs ^^ Après j'ai peut-être oublié des détails. Ma lecture du livre de règles commence à date un peu. Mais globalement ça se présente comme ça.
  14. Non, pas de confirmation encore mais il commence à y avoir des signes dans ce sens : réduction du nombre de chartes, la boite qui n'est plus vendue depuis belle-lurette... Et ce serait typique de GW de sabrer dans le tas s'ils ont décider qu'ils voulaient plus s'embêter avec telle ou telle référence non vendue à l'unité. Ils s'en foutent de ce que ça impacte en terme de jeu, seul la gestion de produits rentre en ligne de compte. Difficile à dire. Soit le chiropterreur sera refait, soit il disparaitra au profit d'une nouvelle entrée, ou tout court. Mais comme il y a une entrée de perso qui chevauche la bestiole, ça laisse un espoir supplémentaire. Même cas de figure avec les sorcespectres Hantenuits qui partagent le kit des chevaliers noirs actuels (eux, je les voient bien dégager, quoi qu'il arrive).
  15. Pour les sang-bleus vyrkos, si les entrées de la cour de Radukar disparaissent, c'est mal parti pour. Peut-être qu'ils développeront cette sous-faction en V5 ou V6. Concernant le vampire sur cauchemar aperçu dans le WD de décembre, je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu une photo "accidentelle" depuis longtemps (si tant est que ce soit déjà arrivé).
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.