Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

boiaak

Membres
  • Compteur de contenus

    452
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de boiaak

  • Date de naissance 06/05/1981

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle (Empire, Nains, Comte Vampire, Khemri, guerrier du Chaos, Démons, hauts elfes)

Visiteurs récents du profil

3 984 visualisations du profil
  1. A la lecture rapide de ta dernière liste d armée tu joues 2 bannière incandescente, or elle est limité a 1. Demande plus cette bannière a que peu d intérêts Tu pourrait mettre la bannière tranchante qui donne arme perforant (2) qui marche âà la fois sur les armes de tirs et celles de corps à corps. Il y a aussi une autre bannière dans l arcane qui fait que tu ignorent le -1 quand tu tiens et tirer Demande même l anneau de rubis ne peut pas être pris 2 fois.
  2. boiaak

    Tour de guet

    c'est marqué où dans ta citation qu'ils sont SOCLE A SOCLE? tirailleur = socle à socle, depuis quand? La formation tirailleur n'a rien a voir avec ca. cela veux juste dire que ca entraîne des règle propre au tirailleur, exemple pas de bonus de ranf pour aucun des deux camps, pas de +1 au résultat de combat car ordre serré. ca entraine aussi que aucune des unité n'est concidéré comme ayant un flanc
  3. boiaak

    Tour de guet

    peux tu me trouver où c'est marqué : page, parragraphe ou photo avec texte surlignée. Par d'interprétation... moi voilà ce que je lis tu cite le parragraphe de règle : "Obstacle il est bien indiqué que tu n'est pas en contact socle à socle" il est dis dans les règle que l'unité qui charge ce met en contact socle à socle avec le décors conclusion les deux unité ne sont pas en contact socle à socle. pour la tour tu charges le décor jusqu'à présent dans les règlestu déclare ta charge l'ennemi reste tu jette tes des et si la distance te permet tu te mets au contact de la cible sauf précision du contraire. Dans la règle de la tour il ne précise pas que le contraire donc contact avec le décors, donc tout comme le linéaire bas n'es pas en contact socle à socle avec l'unité ennemi.
  4. boiaak

    Tour de guet

    @Zyrtchen ou dans les règle on te dis que deux unité qui ne se touche pas sont toujours concidérer en contact socle à socle?
  5. boiaak

    Tour de guet

    le fait de charger la tour et non l'unité c'est parecque l'unité occupe la tour rt rlle n'a pas de rpr"sentation phique d'où elle est exactement. contrairement à quelqu'un qui est contre un obstacle. ca a aussi une autre incidente la tour ne provoque pas la peur/terreur donc pas de test de commandement avant (oui ca fait bizarre) .
  6. boiaak

    Tour de guet

    Et ben oui. Pour faire des touches d'impact il faut toutefois être à plus de 3" de la tour (vu que c'est elle que tu charge la par exemple tu reponds a coté. dans ce que dis personne les distance sont pas la question si il y a contacte socle a socle alors ca donne droit au regle de pietinement et inmpact. si pas contact socle a socle pas de touche d impact même si il y a plus de 3ps de charge.
  7. boiaak

    Tour de guet

    Une unité dans une tour n est pas en contact socle socle tout en étant engagé en combat. donc 1 Attaque par fig
  8. Il fait partie de l unité dans ton cas le tyron se colle a l'étendard afin que ce dernier reste au centre de l unité.
  9. Par dans les autres endroit dans le texte il énumère un exemple, comme projectile magique, ils vont pas énumérer tous a chaque fois. Techniquement cette phrase est la qui défini les element qui suit les règle de tir. Pourquoi toujours tout répéter? le fait de répéter un des deux type de sort je peux comprendre dans le sens: Attention il y a la magie aussi (depuis cette édition)
  10. avec cette phrase je comprend que les vortex sont du tir, le "y compris les sorcier.." veut dire qu'il est inclus dans les armesdevtir et n'ont pas en plus des armes de tir
  11. Pour la 1, +1 avec @Folkienn et @Barbarus
  12. Lancier HAut elfes et lancier de l'empire vétéran les deux sont à 9 pts et a des meilleur stat et regle spécial sauf valeur des ages légèrementmoins forte que vétéran. griffon don 1 de plus en Endurance par rapport a celui de l'empire
  13. Quand plusieurs peronne me contredis aussi clairement je relis de ce que l'on parle. comme je pense connaitre les regle je relis de ce que l'on parle. ici la rune de vitesse et si cette denière correspond à mes dire je lis la règle générique qu cas où j'ai mal enregistré, ici ce que tu as fait avec les regle de rune d'arme https://ibb.co/HLkpMmPd
  14. @gurdh arme de base uniquement. donc pas d'arme lourde je confirme les dire de @Orcrist donc pas de conflit avec ta deuxieme question
  15. Salut, merci pour le lien vers la vidéo, à propos du scénario.

    Par contre je n'arrive pas à comprendre le sens de ta phrase :

    "et en fait il y a vraiment que dans la zone de déploiement du haut elfes sur le reste de la tableil y a que deux décors"

     

    En clair tu es plutôt réponse 1/ ou 2/ ?

    1. boiaak

      boiaak

      cette phrase est une constatation juste.
      mais à la base je que c'était en gros la moitié du terrain attaquant mais il semblerai que ca tout le terrain hors zone de deploiement haut elfes qui soit casi vide.
      donc dans ce sens je vois pas pourquoi il parle de 24" depuis telle ou telle zone etc...
      au final je sais pas

    2. HobbitPowa

      HobbitPowa

      Ok, merci pour les précisions :)

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.