boiaak
Membres-
Compteur de contenus
322 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de boiaak
- Date de naissance 06/05/1981
Contact Methods
-
Website URL
http://
Previous Fields
-
Jeux
Warhammer Battle (Empire, Nains, Comte Vampire, Khemri, guerrier du Chaos, Démons, hauts elfes)
Visiteurs récents du profil
-
CV (Perso) - Nagash
boiaak a répondu à un(e) sujet de Neykusar dans TOW - Créations et Développement
je relirai cela plus en détais plus tard je voulais juste faire une remarque. Nagash c'est un prêtre liche à la base. il fait partie de khemri même s'il à fait la guerre contre tout les roi de khemri vivant puis quand ils sont revenu en mort. un de ses plus serviteur les plus dévoué est Arkhan le noir. qui n'appartient donc pas à la même faction donc Je pense pas qu'il devrait faire partie des Comtes Vampires de plus ca taille en V4 socle de 40x40 mm on peut le passer en 50x50 c'est pas choquant mais il n'a ca taille gigantestque que pour The end of Time et donc je le mettrais pas sur 100x150 mm- 9 réponses
-
- wtowcréationcv
- old world
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
RdT (Perso) - Arkhan le Noir
boiaak a répondu à un(e) sujet de Neykusar dans TOW - Créations et Développement
@NeykusarAh je n'étais pas aller voir les compte vampire, en effet ils ont changer totalement le sort...- 24 réponses
-
- old world
- arkhan the black
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
RdT (Perso) - Arkhan le Noir
boiaak a répondu à un(e) sujet de Neykusar dans TOW - Créations et Développement
tu fais ce que tu veux mais en terme de fluff les monture de la fin des temps c'est pas ca Danse macabre c'est un mouvement supplémentaire donc ca fait pas doublon avec dans macabre, ca correspndrais plus avec le sort qui donne mvt de réserve ne fait- 24 réponses
-
- old world
- arkhan the black
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
RdT (Perso) - Arkhan le Noir
boiaak a répondu à un(e) sujet de Neykusar dans TOW - Créations et Développement
en terme de fluff c'est un carcasse de manticore, en Va la t^te de manticore attaque.- 24 réponses
-
- old world
- arkhan the black
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
RdT (Perso) - Arkhan le Noir
boiaak a répondu à un(e) sujet de Neykusar dans TOW - Créations et Développement
1) pourquoi pas c'est concevable. 2) +1 je lui mettrai la Nécromancie 3) Je pense que les perso nommé ne devrait pas être modifiable. La fig existante c'est 4 montures avec le vol (d'ailleur dans cat première version le vol n'était pas dissociable du char, il est nullement mentionné qu'il à quatre montures mais la figurine officielle date de la v4 . 4) si on garder le bâton de damnation il faudrait le retravailler rien que son rayon d'action- 24 réponses
-
- old world
- arkhan the black
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
RdT (Perso) - Arkhan le Noir
boiaak a répondu à un(e) sujet de Neykusar dans TOW - Créations et Développement
pour le vol (X) de toute manière c'est au filing perso je propose vol(9) pour que ca colle au vol(9) de la manticore Vol(8) pourrait très bien passer aussi. peut importe la valeur on pourra argumenter des heures: - oui mais avec l'aide de la magie ca fait comme si elle était en parfaite état de fonctionnement( arg possible pour 9) - tes aile elle sont dans un sale état, elles sont juste fonctionnelles (arg poss pour 8 - la magie est sur puissante les ailes c'est de la déco, exemple les charognard on 10 (arg poss pour 10) - les ailes sont trop pourri la magie ca lui permet tout juste de décolé (arg pour vol 7) perso je penche pour 8/9 car ni le fluff ni les anciennes édition nous permettera d'orienter ou trancher- 24 réponses
-
- old world
- arkhan the black
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
oui c'est assez compliqué, déja il me semble que tout les sorts d'enchamntement limite à 10 (j'ai pas controlé). il faut une capacité qui augmente l'initiative, il y en a pas tant que ca autant pour moi que ma volonté soit fait c'est limité à 10, comme c'était pas mis juste après le bonus mais dans la description de capacité, j'ai pas fait gaffe. par contre la marque de slaanesh donne +1 au 1er round et il y a pas la limitation
-
Toute objet ou capacité ou cela n'est pas mentionné "jusqu'à un maximum de 10" Par exemple "Que ma volonté soit faite" des Monarque de Khemri donnent D3 en Initiative. De même la Lance d'Infanterie donne +1 en Initiative le tour où elle est chargé par son arc frontal. Dans c'est 2 cas il n'y apas de Limite à l'Initiative page 96 du livre de règles : Toutes les caractéristiques sont numérotées sur une échelle de 0 à 10 - elles ne peuvent pas être inférieur à 0 et ne dépassent que très rarement 10.
-
Celà dépends comment on voit les choses. on peut penser que les pièges et collets sont posé préparation à la reception d'une charge annoncée, d'où la spécificité du teme mouvement de charge par exemple sur un mouvement aléatoire ou une contact du à une poursuite on peut pas faire de réaction de charge car on est surpris, etc...
-
RdT (Perso) - Arkhan le Noir
boiaak a répondu à un(e) sujet de Neykusar dans TOW - Créations et Développement
j'ai toujours aimé Arkhan le noir, j'avais trouver la fig d'okkaz alors qu'il n'était plus jouable mais je l'ai quand même pour lavoir par principe. Sympa le travail, e pense qu'il faudrais précisé quelques élément: Arlhan le Noir est un Roi (ou Prince) des Tombes ainsi que un Grand prêtre (ou prêtre Mortuaire). Il peut être inclus dans toute armée des Rois des Tombes de Khemri utilisant toute liste de composition d’armée qui inclut cette option. Pour ma part je dirai Prince des Tombe et Grand prêtre Préciser qu'il y a 4 coursiers squelettes Je lui mettrait une armure légère et dire qu'il peut tout de même jeter des sorts. Et je passerai ca sauvegarde d'armure à 4+ Dans les règles spéciales mettre qu'il est desséché, vol (9) (car son char a des aile de manticore et que elle à 9) j'enlèverai domaine de néhékhara car il a pas vraiment suivi le même parcout que les prêtre (en V8 il ne pouvais faire que de la magie e la mort). Que ma volonté soit faite soit elle se fait dans un rayon de 6'' comme Settra soit à une unité dans les 6''. met la actuellement c'est que sur lui est il ne peut pas rejoindre d'unité. Pour Souverain de la tour noir formuler la deuxième phrase : " Arkhan le Noir et Settra ne peuvent pas faire parttie de la même liste de Mobilisation" Liber mortis, je préciserai qu'il devient ainsi niveau 4 de sorcellerie, ignorer un fiasco c'est trop vague il peut y avoir 2 interprétations -> soit le premier double 1 n'est pas un fiasco et donc pas un echec automatique et pas de jets sur la table des fiaso(dans ce cas le sort peut passer et c'est beaucoup plus rare) -> soit que pour le premier fiasco il ne fait pas de jet sur la table des fiasco effet améioré par rapport au bâton catalyseur. Pour le sceptre de nagash je sais plus quand il le récupère mais je pensé qu'il l'avait déja. Pour les points -> Sont profil est plus proche du Prince que celui du Grand prêtre je partirait sur les points du prince soit 90 auquel faut majoré le 1 en CC et le 1 en Force en plus. je partirait sur 90 points (base) et 15 points pour les deux bonus sur le profil) soit 105 points -> Le sceptre des esprit équivaut à la jarre hierrtique (25 points, 1 seul utilisation) en beaucoup mieux donc je le verrait bien dans les 75 points. -> Pour son arme c'est plus compliquer ia lame ogre qui fait F+1 et atttaque perforante (2) pour 30 points et la laame d'antarak qui pou 45 points à F+1 mais pour le regain de PV c'est 1 blessure 1 soin et non un Mort .. donc je mettrait la lame à 30 points -> 3 niveau de magie 90 points -> le char à 65 points -> Le libers mortis à 30 points => soit 390 points si les effet les plus fort de ma volonté soit faite et de liber mortis je donnerai des points en plus- 24 réponses
-
- old world
- arkhan the black
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
Via les FaQ, on peut constater que chaque règle doit être pris au cas par cas. Par exemple, pour l'avant garde, si ton perso ne l'a pas, il est "abandonné" par l'unité tirailleur qui l'accompagne si elle fait son mouvement d'avant garde. Il y a d'autres cas comme rapide (qui d’ailleurs a été faqé pour le destrier du héros du chaos). Je parle quand une unité gagne une règle pas quand elle à de base. si une unté gagne vol ton perso de dans le gagne aussi... ton exemple l'unité gagne pas avant garde, elle à de base sur la feuille de mobilisation.
-
Night Goblin Warboss sur le Giant Squig et unité
boiaak a répondu à un(e) sujet de StanAce dans TOW - Règles
Tout est là. As tu le droit d'adopter une formation tirailleur avec un personnage qui ne devrait pas y être ou bien il est mis à 1" de l'unité? et là c'est à l'interprétation de chacun -
Perso à la base je joue l'arret à 1'' mais vu les règles de contact accidentel, que j'avais zappé, et le fait que l'untité "engagé accidentellement" peut choisir de combattre ou céder du terrain je fais surement prendre la regle de contact accidentel
-
TOW FR - Aidez à repérer les erreurs de traduction qui ont une influence sur le jeu
boiaak a répondu à un(e) sujet de Snoops dans TOW - Règles
Il y a une erreur de traduction dans le PDF de l'arcane des Tribus Orques & Gobelins • p. 3 Frapper Vit' et Fort! Erreur : Dans une armée de Waaagj ! Nomade, toute figurine d’Orque qui est montée sur un Sanglier (Chefs de Guerre Orques Noirs, Chamanes Orques et Orques sur Sangliers) gagne la règle spéciale Touche. d’Impact (1) Correction : Dans une armée de Waaagj ! Nomade, toute figurine d’Orque qui est montée sur un Sanglier (Chefs Orques Noirs, Chefs Orques, Chamanes Orques ou Orques sur Sangliers) gagne la règle spéciale Touche. d’Impact (1). -
Perso quand je joue et pas forcément à BAttle ou TOW maintenant mais aussi dans d'autre jeu le D6 pour le D3 je le retoure si il fait 4+, j'ai vu des gens qui faisait 4+ on soustrait 3. Peut importe la façon faut que les gens soit d'accord Le principe du D3 avec un D6 c'est juste 2 lignes dans un livre de règle pour avoir une règle commune pour chacun et éviter de mettre des D3 en plus dans le set de dé. C'est une raison économique (même si il avait fait un D3 avec 6 faces), le D3 de sert pas beaucoup et c'est pas chiant à adapter. pour ceux qui bataille (si on prends la méthode de games) que la face 1 et 2 sur le D6 pour faire le D3 sont deux faces différentes, vous avez raison, mais jouez entre vous