Aller au contenu

Psychocouac

Membres
  • Compteur de contenus

    1 796
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Psychocouac

  • Date de naissance 22/03/1988

Contact Methods

  • MSN
    olivierfarguet@hotmail.com
  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    Battlefleet gothic & armada: Imperium Warhammer 40000: Tyranides/Eldars/Orks/Eldars Noirs

Visiteurs récents du profil

8 358 visualisations du profil
  1. De ce que j'ai lu à gauche à droite: l'icone du Salamander sur la roadmap (et oui c'est bien un Salamander. Quand on zoom on voit bien les têtes de drake sur l'armure) serait une sortie Space Marine "générique autre qu'ultramarine" et consisterai en plusieurs figurines refaite ("primarisé") pour l'occasion. Mais pas de codex. Dommage j'aurai bien aimé le retour des suppléments. (à l'inverse de beaucoup de monde, je sais. ^^)
  2. Et ça pourrait pas être la deathwatch ? Déjà sortie ?
  3. J'aimerai bien les voir peint dans le schéma pré hérésie quand même. Celui la est pas top je trouve.
  4. Tu devrais pas avoir de soucis pour le reste de la V10 je pense. V11 par contre c'est une autre histoire.
  5. Mouai moi ça me fait pas grand chose. J'attendais pas spécialement l'armée donc ça joue beaucoup sans doute mais bon, c'est quand même une sortie qui tourne uniquement autour de l'armure énergétique. Si on compare au World eaters c'est sans doute un plus, mais par rapport à la Death Guard... Il y a une pièce centrale avec fulgrim eeeeet c'est tout. J'aurai été sans doute moins difficile s'il y avait eu un dread et des cultistes pour un peu de variété.
  6. Quand je disai plus présent c'est plus à la conception de la liste que je pensai: l'astra est l'armée avec le plus de choix d'unité comportant des armes indirect.
  7. Attention tout ce que tu cites peut également s'appliquer à plein d'autres situations et que de l'une à l'autre les joueurs trouveront ça fun ou non justement parce que c'est très subjectif. Les joueurs qui se font impacter toute leur armée T1 trouveront que c'est la mort du fun. Les joueurs (comme moi) qui se font dérouiller par de la gunline sans jamais pouvoir approcher le milieu de la table trouveront que c'est la mort du fun. Les joueurs qui affrontent des hordes pareil. Les joueurs qui affrontent des IK qu'ils peuvent pas détruire. Etc. Etc. Mais en soit aujourd'hui tout ces cas peuvent être largement contre balancer par: 1) suffisamment de décors. 2) une bonne réflexion autour de sa liste d'armée. (projection, infiltration, fep, létalité, tanking, etc) 3) Un bon déploiement. Donc non perso je ne pense pas que l'indirect soit la mort du fun. C'est juste une mécanique qui est plus présent dans l'astra qu'ailleurs et on arrive plus facilement à un effet de seuil mais en soit il n'y a rien qui ne soit pas gérable par un ajustement des coûts en points.
  8. Je n'ai finalement pas commandé la boîte. 180€ pour moins de 400 points d'armée c'est un seuil trop important pour moi si je prend en compte que je n'aurai pas terminé l'armée pour la v10 (il me reste encore pas mal de SM et de tyranide en priorité) et que donc le codex et les cartes sont un gaspillage pour moi. Comme dis mon vdd une battleforce de Noël sera plus adéquat. Même si je pense plutôt craquer pour une bonne imprimante 3d maintenant que j'ai la place chez moi.
  9. A 200 points pour une unité+personnage qui prend une place immense et encaisse moins que 10 intercessors... Je dis pas que c'est mauvais, mais là à la première lecture je me dis que 2x5 Attilans ont l'air de faire la même chose en étant plus flexible et moins cher. (en points, encore...)
  10. Hyper logique que les mecs en cuirasse soient les éclaireurs et les gars en manteau la force de frappe mais bon c'est games après tout. Au pire on peut toujours inversé les figurines des deux unités si on a envie. D'un point de vue puissance par contre à moins d'ajouter le personnage pour avoir le devwound je suis pas sur de l'intérêt de la cav de krieg. C'est dur à planquer, ça fait pas des masses de dégâts... Bon OK ça coûte pas très cher. (en points)
  11. La scout sentinel perd aussi la partie de sa règle spe concernant les armes à tir indirect. Les death riders n'ont accès qu'à la frag lance et au sabre. Pas de hunting lance f9 pa-4 D6 comme les atilans. Le leman russ eradicator perd son ancienne règle spe. Maintenant il réduit les dégâts de 1 contre les attaques de tir le ciblant s'il est à couvert.
  12. Le détachement des chars est très bien pensé je trouve.
  13. https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/rlzyczbw/death-korps-of-krieg-whats-in-the-new-army-box/
  14. Sympa. Ca fait bizarre de voir une règle spé du domaine de l'artillerie qui ne fait aucun dégâts. Mais en soit c'est intéressant.
  15. D'un point de vue purement gameplay j'ai une préférence pour la DKOK. Sur des unités qui meurent lorsque l'on regarde vaguement dans leur direction c'est plus intéressant de pouvoir tirer avant d'être retiré comme perte. Pas pour autant que les 2 autres sont mauvais.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.