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fuegan

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    Eldars Tyranide wh40k
  1. C'est vrai ! Seul le storm raven apporte sa paire de canon laser ! Mais j'ai pas mal d'antichar de prés, et mon armée est plutôt mobile! Donc je considère que c'est parfaitement jouable. J'oubliais de préciser l'armement du storm , canon laser et multi fuseur ! (j'édite) Ici, leur role est vraiment crucial. en tant que seul partie non mobile de l'armée, il sont là pour tenir une position (avec la cape). J'en avais marre de devoir placer mon objectif dans le camps ennemie. Les préd, c'est cher en points, et si j'en prends, mon dread se trouve à pieds ! Et pis le prêtre réacteur dorsal et très important pour la survie des assaut justement, en jouant bien je peux avoir mes deux escouades de 10 constamment sous son aura (ou celle de corbulo) Une idée pour les 50 point?
  2. Bonjour, je participe dans peu à un tournoi de 2250 point, Je me cherche un peu et réutilise la base d'une liste à 1500 point qui avez fait une bonne place à mon dernier tournoi. Donc voici la liste QG 375 Méphiston saigneur méchant 250ptsj'ai envie de dire, normal quoi ! Bon lui il fait ce qu'il peut ! il est tellement polyvalent que je songe à le jouer seul dans un coin apportant son soutien, partout ! il peut rentrer dans un des transports, essayer de choper l'aura des prêtres. Sa résistance lui permet de se ballader un peu partout sans trop craindre l'ennemi (dans une grande limite) Archiviste réacteur lance de sang, épée de force 10 (je me souviens plus du nom) 125pts Une coiffe psychique c'est bien, 2 c'est mieux ! la lance de sang apporte un punch antichar non négligeable. je vois bien ce gars avec une escouade de fuseurs splitée balancée dans le stormraven. Seul pb, il est fragile ! très fragile Élite 785 2 prêtre sanguinien 1 avec réacteur, et frêre corbulo 180 Un prêtre volant qui suit les escouades d'assauts, et frère Corbulo qui va avec les termites ! J'aime bien Corbulo pour sa relance, qui peut apporter un appui lors des coups important (genre un jet de dégat important contre un land raider...) dreadnought Furioso 125 À poil, dans le stormraven. Il doit absolument arriver au cac! Son utilité dépend de la survie du storm raven 5 terminator, 1 cyclon 1 land raider redeemer avec multi fuseur 480 point Voici une escouade un peut sac à point, (surtout avec corbulo...) mais potentiellement capable de taper fort ! Troupes 695 10 assaut, 2 fuseur & gantelet 235 10 assaut, 2 fuseur & épée énergétique 235 5 assaut, 1 fuseur & gantelet 145 25 assauts ! il y en a 5 qui peuvent rentrer dans le storm raven avec l'archiviste ! Les deux escouades de 10 forment une des bases de l'armées 5 Scouts, 4 snipers, 1 lance missile, cape caméléon 90 Garder un objectif en fond de table est toujours intéressant ! De plus 4 snipers + lance missile, ça fait toujours mal contre un gronyde qui traîne dans le coin(PD...) SOUTIEN 140 1 vindicator 145 je l'aime bien! Il fait peur attire les tirs! Parfait ! 1 Storm raven 200 point Lui j'ai du mal ! Blindage 12 12 12, pour le role qui lui est attribué (transporter 1 dread 1 archi et 5 assaut ! Il va être dur à jouer (fragile)! Pour un total de 2200points pour les 50 dernier points j'hésite (un furioso archiviste peut être ! ) Mon armée se divise donc en 5 parties, de force à peu prés égale et pouvant tenir un front chacune (assez polyvalent) la première, le land avec les termi et corbulo: --> peut s'occuper d'à peu prés tout avec une préférence pour les chars et gronydes... La seconde, Storm raven/Furioso/Escouade/Archiviste --> la plus fragile, mais la plus rapide, peut apporter un soutien non négligeable ! La troisième, les assauts et 1 prêtre !--> un peu fragile, fort contre le populeux notamment ! La quatrième, méphiston: je crois qu'il peut un peu tout faire à lui tout seul ! La cinquième, les scouts et le vindic: un petit appui tirs qui peut faire mal car négligé par l'armée ennemi Voilà il me reste 5O points, qu'en pensez vous? Modo Wild: L'utilisation d'un correcteur orthographique est un minimum.
  3. Bonjour Bonjour je participe à un tournois qui ce déroulera comme ceci: Une liste unique en un seul schéma d’armée : Partie 1 : 1500 points Partie 2 : 1500 points + 500 points de réserve Partie 3 : 1500+500 points sans réserve Partie 4 : 1500 points Les points en réserves sont des alliés (liste des alliés possibles disponible sur T3) Donc voici ma liste QG 250 Méphiston, saigneur pas gentil 250 Bon lui, je le prend parce qu'il est pas gentil (globalement, un triggon qui vole à 12 pas, et qui à la taille d'un marines, bref il constitue un point de pivot de l'armée, capable de tuer à peu prés, tout ) TROUPES 687 9 spaces marines d’assaut 2 fuseur 1 gantelet 217 10 spaces marines d’assaut 2 fuseur 1 gantelet 235 10 spaces marines d’assaut 2 fuseur 1 gantelet 235 Depuis mon dernier tournoi, j'ai un peu peur des chars, alors du coup, je temporise, ici le gros de l'armés, bien dur à détruire (avec le prêtre) il font l'antitroupe, il absorbe les tirs et sont là pour être méchant ATTAQUE RAPIDE 240 2 moto d’assaut avec multi fuseur 100pt ça c'est de l'antichar gratuit, elles sont deux pour plus de chances de faire de l'overkill et pour éviter le KP trop facile 1 prédator baal canon tempête de feu Lance flamme lourd 140 en mode kamikaze, fait des dégats là ou il faut dés le départ, il faut surtout évitert les fuseurs et autres saloperies sur pates, je compte un peu le jouer en anti troupe/troupe lourde ELITE 176 Prêtre Sanguinien Réacteur dorsaux 75 1 seul prêtre parce que ça coûte quand même cher, le tout est de faire profiter un max d'escouade d'assaut de son aura suprabénéfique dreadnought furiosio projecteur griffe de sang Magnagrappin Module d’atterissage 175 Lui il viens avec le baal faire des conneries dans la zone de déploiement ennemie SOUTIEN 146 1 vindicator 145 difficile de s'en passer, Blindé 4 Figurine 35 Total 1500 Reserve GI (bon là j'y connais rien, et j'ai pas encore le codex donc je propose, de mémoire) Soutien 1 LEMAN RUSS 150pt 1 LEMAN RUSS 150pt 1 LEMAN RUSS 150pt Attaque rapide 1 sentinelle canon laser 50 pt Je vois les GI vraiment comme de la réserve, ils doivent être opérationnel dés leur arrivés (quoi de plus opé que 3 obusier) Voili voilou Qu'en pensez vous. J'ai l'impréssion de faire une fixette contre les chars...
  4. fuegan

    [SW] 1000pt

    Bonjour, Donc voilà un petit feedback sur la liste en cinq parties j ai pris deux fois la mort gagner deux fois et fait un nul Partie 1: Contre un eldar noir, Les cerastes , le Talos, les motos... Les points de souffrances font mal, et j'ai du gérer un talos avec un insensible à la douleur la partie termine nul car 4 tir de lance missile long croc en lourd ne me permettent pas de gagner le KP manquant Partie 2: Contre un GI, L'ouragan du prêtre des runes est meurtrier. Je fais tabe rase (trois pertes de mon coté) Partie 3: Contre un démon avec 2 broyeur d'âme! Les broyeurs d'âme arrive au début et détruit tout mon potentiel antichar (explosion du vindic, mise à mal des scouts), la partie n'est qu'une succession de malmoule pour moi et de chance pour lui. Partie 4: Défaite à un KP contre un marine sur blindé, mes scouts arrivent au tour 4 et se font tuer par mon vindic (damned) partie 5: Contre un Nécron, démat, pleurs, table rase, 2 mort Moralité: La liste est pas trop mal, et dispose d'un sacré punch. Cependant les escouades de chasseurs gris prennent très vite la mort. Ainsi j'offre rapidement des KP même quand je maîtrise la partie.(Vs l'eldar noir et le marines blindé) Le loup solitaire est dur à rentabiliser sur ce format, et il trouve pas toujours son adversaire. Les scouts, à ne pas trop compter dessus, ils arrivent jamais au bon endroit au bon moment. Le vindic: Nikel rien à dire! les long crocs: les 4 lance missile ne sont pas forcément uper éfficaces Le meilleur reste donc pour moi le prêtre des runes, ces pouvoirs sont vraiments super sympa (en tant qu'ancien joueur eldar, je me suis fait plaisir) La liste pourrait donc être améliorer en supprimant les griffes sanglantes, boostant les escouades de chasseur gris (rajouter du pecore)
  5. fuegan

    [SW] 1000pt

    Vous n'avez globalement pas tort, seul problème c'est que j'ai rendu ma liste, donc je ne peux plus la modifier je donnerai un feedback sur cette liste Lundi (j'espère réussir à gérer mon Vindicator)
  6. fuegan

    [SW] 1000pt

    le razorback avec canon laser vaut 75 point et ne peux pas bouger de 12 pas et tirer! je trouve que ce n'est pas très intéressant du coup, non le zyclon a 63pt est un sac à point, il ne m'intéresse pas! et je trouve que deux troupes ces super juste pour 1000points, donc voilà je vais plutôt proposer ce ci: QG 110 Prêtre des Runes 100pts éclair vivant, Ouragan meurtrier Plus de psyber, façon, j ai pas la fig Élite 345 5 Scouts Fuseur, Bombe==> 90 arrive derrière, s'occupe des chars, des dévas... Le garde loup est là pour rendre l'escouade plus dangereuse Loup Solitaire Armure terminator Bouclier tempête Marteaux tonnerre==>85 Indestructible, fonce tout droit pour attirer un maximum de tir, et casse tout sur son passage 4 Garde Loup armure terminator,gantelet celui ci va avec les griffes sanglantes Arme énergetique celui ci va avec les chasseurs gris Arme énergetique combifuseur ==>104 celui ci va avec les Scouts Globalement j enlève le zyclon et un fulugrant ici Troupes 5 Chasseur Gris Fuseur,Marque wulfen,étandart loup, Rhino ==> 140 5 Chasseur Gris Fuseur,Marque wulfen,Arme énergétique,étandart loup, Razor ==>160 Les deux escouades de chasseurs gris sont là pour faire le café, la ame de bulldozer du rhino parce que 5 point de pas assez 5 Griffes sanglante Lance flamme, Arme énergétique==>90 Lavec le garde loup en armure terminator, il fonce un peu profite des couverts, font ce qu'ils peuvent SOUTIEN 140 5 Long crocs 1 chef de meute 4 Lance missile==> 115 Vindicator 115 TOTAL 999pt Moi je suis satisfait, j 'ai une grosse puissance de tirs, au càc je me défends plus que bien, et les deux transports me donnent de la mobilité, pour 1000 points c'est vraiment bien!!!
  7. fuegan

    [SW] 1000pt

    Bin Vue, sachant qu il y a deux joueur cron un ork plusieurs marine et un GI, il est fort possible qu'il y est du blindage 14 et les scouts, ne sont pas fiables, un deuxiéme choix antichar me rassurerer pour ce type de gros char Damned ! Il faut tout remanier, tu peux me tutoyer aussi ! En même temps, je préfère deux petites escouade de cinq bien armé, qu'une grosse de 10 un peu pateuse, de plus je risque d'avoir des problèmes au niveau des troupes opérationelles (et il y aura de la capture, ça j'en suis sur) J'ai écris fuseur dans la liste, mais c'est effectivement un combo fuseur, autant pour moi j'édite si il n'y a pas de char et que l'ennemi est en faite une déva, mon arme sera la bienvenue, elle apporte du punch au cac pour l'escouade j 'ai pas de point , je compte plus mettre cette escouade en contre charges qui suit les chasseurs gris ensevelis dans un cac difficile, ils apporteront le soutien dû faite du manque de chasseurs gris, et puis une troupe opérationnelle c'est important ! J'ai pas les figurines... Je pense que globalement les deux petites escouades de chasseurs gris transporté bénéficient des soutien piéton (contre charge) du wulfen solitaire et des GS à pwal Par contre la remarque de transdebility sur mon zyclon est judicieuse et me vois obliger d'enlever le bonhomme soit 63 point deux options, soit je les transforme en land speeder avec multifuseur, utile pour le problème que disait hardi soit je remanie un peu la liste pour trouver les 52 points qui manques pour transformer mes deux missiles sur pâtes en un vindicator bien réveillé Qu'en pensez vous?
  8. Bonjour, voilà bien longtemps que je n'ai plus posté sur ce forum, ni sur aucun autre d'ailleurs Pour la première fois depuis la création de mon club. Je peux participer à mon petit tournoi de 20 à 30 personnes (j'ai refilé la présidence ) Donc voilà, je suis très content, et voudrais une liste à peu prés équilibrés et plutôt optimisés Je n'ai jamais vraiment joué spaces wolves, mais je les connais plutôt bien, et vois à peu prés le style de jeu Voilà la liste en détails QG 110 Prêtre des Runes 110 pts éclair vivant, Ouragan meurtrier psyberfamilié va avec une escouade de chasseur gris, apporte son soutien au tir et au corps à corps, à noter qu'il peut aussi rejoindre les long crocs Élite 345 5 Scouts Fuseur, Bombe==> 90 arrive derrière, s'occupe des chars, des dévas... Le garde loup est là pour rendre l'escouade plus dangereuse Loup Solitaire Armure terminator Bouclier tempête Marteaux tonnerre==>85 Indestructible, fonce tout droit pour attirer un maximum de tir, et casse tout sur son passage 4 Garde Loup armure terminator,gantelet celui ci va avec les griffes sanglantes armure terminator,Lance missile Cyclone celui ci va avec les longs crocs Arme énergetique,Fulgurant celui ci va avec les chasseurs gris Arme énergetique fuseur ==>170 celui ci va avec les Scouts Troupes 5 Chasseur Gris Fuseur,Marque wulfen,Arme énergetique,étandart loup, Rhino ==> 155 5 Chasseur Gris Fuseur,Marque wulfen,Arme énergetique,étandart loup, Razor ==>160 Les deux escouades de chasseurs gris sont là pour faire le café, la ame de bulldozer du rhino parce que 5 point de pas assez 5 Griffes sanglante Lance flamme, Arme énergétique==>90 Lavec le garde loup en armure terminator, il fonce un peu profite des couverts, font ce qu'ils peuvent SOUTIEN 140 6 Long crocs 1 chef de meute 5 Lance missile==> 140 Avec l'armure terminator zyclon, 7 lance missile et un gar de trop à tuer au cas ou , la force de tir de l'armée Pour un total de 1000 points Ma liste me semble pas mauvaise, car polyvalente. 32 figurine sur du 1000 point, je trouve pas ça si mal les longcrocs m'ont l'air un peu fragile... J'ai peur des orks !
  9. C'est pour ça que les scorpions sont bien plus sympas avec leur force de 4 Et avec malédiction c'est encore mieux
  10. Bonjour, tout d'abord je tiens a m'escuser pour mon orthographe pitoyable NE ME BANISSEZ SURTOUT PAS VOUS PERDEZ UN MEMBRE AVEC UNE EXPERIENCE ENRICHISSANTE (c'est vrai j'ai déjà 40%... D'ailleur Y a-t-il des stages de ratrappages de points comme au permis??) Trés drole, trés drole, ça m'a bien fait rire Vive les scorpions... Non mais sans rire, même les sats prouvent leurs éfficacités supérieurs aux cac contre du marines... Alors que les banshees sont soi-disant "spécialistes" en Anti-marines On a une unité: -Plus résistantes -Plus puissantes -Aussi économique -Capable de taper du lourd -Plus d'attaque -Meilleur force Moi j'irais même dire qu'ils valent les arlys Je suis membres permannant du LPPES (lutte pour la protection et l'émancipation des scorpion)
  11. Sujet qui me tiens particuliérement a coeur je reposte notemment Je me suis toujours pas fait fusiller par un modo pour mon orthographe pitoyable donc je continue si seulement vous saviez... Dans la premiére partie ton serpent c'est fait tuer, les scorpions on galerer, s'aurait été de même pour banshee et arlie, voir pire, étant donnés que le ratata sur des banshee "sa fait mal..." Et en plus ils ont quand même réussi a se faire ce pred, avec des banshee c'était même pas la peine Dans la deuxiéme ils ont tué un prince démon ce qui est honorable Dans la troisiéme ils font encore plus de dégats Alors qui est ce qui a raison? c'est fuegan Maintenant essaye les a 6 avec une pince de scorpions, et là tu va faire du dégats avec, en évitant les catastrophe de la premiére partie Les scorpions c'est tout bons! d'ailleurs je devrais pas m'appeler fuegan mais Karandras
  12. hop hop hop Tout le monde est contre le scorpion ici, donc qd je dis que j'ai tué 4 carni et 20 géné , c'est un record, donc du grod bol j'explique un peu comment sa c'est passé pour les scéptiques Tours 3=J'ai deux falcon bourrés aux scorpions précédemment sonnés qui foncent vers un carni Lui= Etant donnés qu'il n'y a plus que les 2 falcons sur la table tout le monde se dirige vers eux, tir des 4 carni, resultat encore sonnés, le carni a moins de 6 pas des scorpîons s'éloigne Tour 4= les scorps qui débarque a 12 , la cible carni a été remplacépar 12 gégés pret a en decoudre 10 tir de pistolet + 4 de catapulte, resultat 8 gégés en moins (gros gros coup de bol) aprés la charge et la perte de 2 scorpions, massacre des genestealer et consolidation sur le pauvre carni Lui= ba tout s'approche des scorpiuoon, la deuxiéme escouade de 8gégé rate sa course et du coup se retrouve a 8 pas du carni attaqué, je tue le carni grace aux gantelet de mes exarque(8 attaque F6 énergétique), massacre consolidation vers les gégés, tour 5= Moi, mes falcons se balladent toujours parce qu'il reste sonnés, mes scorpions bouge tirs sur les gégé , (5 mort) charge , les annhilie (malgré la perte de 2 nouveaux scorpions)et consolide sur un nouveau carni lui= le prince et le dernier carnise rapproche de la zone des combat (le prince est ailé je précise) au niveau cac les scorpions finissent le carni de la même maniére que le premier consolidation vers le prince et le carni qui sont desormais pu trés loin Tours 6= Je bouge et tir sur lun carni, il perds un point de vie, je le charge, et le tue lui= le prince fond vers moi tir de ses devoreur 3 scrop en moins puis charge tape 2 scorp en moins, aë, je riposte et toujours grace aux gantelet, finis la 4éme créature monstrueuse laissant sur la table deux zoanthrope pour lui, et moi une poigné de scorpions et 2 falcons amochés Tu fais comme n'importe qu'elle joueur marines et tu utilise ta moufle Fuegan défenseurs des causes perdues c'est la que tu as un probléme, contre le carni le falcon tu le bouge pas a 12 pas, tu le pose plus prés, d'ailleurs contre n'importe quoi, en général il est sonné donc tu bouge de 24 tu vas en plein milieux de l'énemi en faisant gaffe a ton arriére de chars , et là au tour suivant t'aura forcément une unité statique que tu aura l'occasion de charger. Fin sa dépend comment tu utilise tes falcons avec des scorpions il faut prévoir de mettre le falcon un peu plus prés, tu t'expose a plus de rique, certes mais le falcon en général s'en sort juste secoué. Encontre partie tu as les tirs de pistolets, non négligeable Pour les gégés tu as raison, mais en loccurence les gégés on avancer vers moi, et n'ont pas pu bloquer mon arriére de chars c'est un gros coup de bol Il faudrait être fou ! dans n'importe qu'elle cas de figure tu te fais derouiller au tirs puis charger contre du bien burnés tu galére, mais tu refait balancer la balance si ton exarque peux taper, c'est lui qui fera les degats Le truc c'est que c'est toi qui approche ton falcon des soldats énemis, pas les soldat énemis qui approche pour se mettre a portée, maintenat tu peux exposer ton flanc plutot que ton arriére tu gagne environ 2 pas je dirais escuse moi les citations ne marche pas
  13. Scorpions, scorpions, de loin, mais de trés trés loin mon unité préféré chez les eldars je joue depuis 4 ans environ une partie toute les 2 semaine (au minimum) Je ne me souviens pas d'une seule parties ou il n'ont pas fait de carnage(si peut être une ou deux fois jouer n infiltration, mauvais idée ça) Records Contre du gronyde, 12 scorpions joué, embarqués en fALCON 20 genestealer detruit 4 carnifex et un prince, il m'ont sauver la mise au moment ou j'allais perdre, j'ai pu inverser la vapeur. Bon j'avous jai u pas mal du bol, surout qd tu charge 12 genestealer, mon adversaire a débloquer, c'était la premiére fois qu'on lui chargait ses gégés Aussi en V3 contre du marines, mes scorpions se sont fait calgar et sa suite, a l'époque, la mort instantané été de rigueur... Alors comment je les joues?? Moi c'est embarqués en coffre fort, une ou deux escouade de 6 c'est yabon Tu fonce avec le falcon Tu débarque pendant la phase de mouvement hop véhicule stationnaire, charge, carnage la compo 6 scorpions exarque pince énergétique
  14. moi je chercherais des points pour mettre un raider avec ceraszte quitte à mettre le voivode dedans, Le raider est plus résistant en patrouille, du fait sdu peu d'arme lourde, il sera donc plus facile à jouer
  15. enléve les crochet de ton prince, pas utile, vu qu'il vole et ignore les terrain... ba c'est sympa comme liste,peut etre pas aussi imbuvable que tu le décris mais sympa En 500 point je joue le schéma patrouille donc rien a + de 2 PV mais jouer contre ça risque d'être difficile a 5 PV tes carni sont imbuvable, et l'adversaire devra concentrer ses tir, sur 14 PV a E6 le seul adversaire capable de te battre selon moi c'est la marée de stealer 25 stealer, te pourriront surfacilement, tu n'as rien pour les détruire, fais attention au cac en gros, le prince surboosté c'est bien, mais y'a mieux
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