

Isaac
Membres-
Compteur de contenus
148 -
Inscription
-
Dernière visite
Contact Methods
-
Website URL
http://
Profile Information
-
Lieu
Bruxelles
Previous Fields
-
Jeux
Warhammer 40k Eldar Space marine Warhammer battle Hommes-lézards Elfes sylvains
-
C'est vendu, on peut clôturer merci
-
Up et réduction de prix du lot
-
Bonjour à tous, Je mets en vente une armée Kruleboyz peinte sur un thème félin pour warhammer age of sigmar qui se compose de : En peint : Snatchaboss on Sludgeraker Beast 40 Gutrippaz 2 Swampcalla Shaman with Pot-grot Beast-skewer Killbow 12 Man-skewer Boltboyz Killaboss on Great Gnashtoof Breaka-boss on Mirebrute Troggoth Gobsprakk, the Mouth of Mork (cavalier non fixé pour changer en killaboss) 20 Hobgrot Slittaz Killaboss with Stab-grot Murknob with Belcha-banna Valeur à neuve +/- 700 € Vendu pour € 250 L'envoi peut se faire en mondial relais (offert) ou par la poste belge mais alors aux frais de l'acheteur (+/- 30 € vers la France). Le paiement peut se faire via paypal ou virement bancaire. Ou remise en propre sur Bruxelles en Belgique . Pas de delottage. Je peux fournir des photos supplémentaires en mp. L'échange est possible pour réduire le prix d'un lot contre du infinity corvus belli armée combinée (anciens daturazi, nouveaux gakis et pretas, taigha, nouveau sphinx, nouveau caskuda, AC reinforcement pack) ou du 40k Space Marines Primaris sur grappe uniquement capitaines et intercessors d'assaut avec Jetpack, unités et persos en robes de bure BT/DA, unités et perso Blood angels, unités et persos vanguards. Armée VOTANN ou du flesh-eater courts pour aos (morhbeg knight, 3 terrorgheist et 1 dragon zombie). Je reste à disposition pour toutes questions supplémentaires Bon hobby
-
On peut clôturer, tout est vendu, merci
-
Bonjour à tous, Suite à un changement de projet, je vends une armée de blades of khorne pour warhammer age of sigmar. Pas de delottage, je vends l'armée en minimum deux lots comme détaillé ci-dessous: 1er lot mortels de khorne constitué de : 1 bloodstocker peint 1 bloodsecrator monté 1 mighty lord of khorne monté partiellement 15 bloodwarriors (montés) 10 chiens de khorne sous-couchés 30 bloodreavers (21 peints et 9 montés 6 mighty skullcrushers à retaper (Un peint noir doré et 5 basé rouge. Un ou deux cranes de décoration manquant, plusieurs haches cassées je fournis des haches de blood warriors pour remplacer et pas de socles fournis) 2 korgorath peints Les jugements de khorne Le décor skull altar 2ème lot démons de khorne aussi compatible pour 40k du coup, constitué de : 1 skulltaker en boite 2 bloodmasters (1 monté et 1 basé en rouge) 20 bloodletters (15 monté et 5 sous couché noir) 5 chiens de khorne montés 6 bloodcrushers (2 sous-couché noir, basé blanc et rouge pour le blood Letter, 3 monté) 2 skullcannon en cours de montages (manque une plaque de decos arrière sur un des deux voir photo) Je vends chaque lot € 200 et le tout pour € 350 Envoi en mondial relais € 6. Paiement via paypal privilégié. Remise possible dans les environs de Bruxelles. Je suis également ouvert à de l'échange contre du flesh-eater court et éventuellement du contenu de la boite v4 hors des figurines. Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes questions. Bon hobby à tous
-
Kruelboyz - 2000 pts
Isaac a répondu à un(e) sujet de Grande prophétesse Lyriana dans AOS - Destruction
En big waaagh, il y a plus intéressant que les gutrippaz et les boltboyz s'est max 6 car ils ne peuvent pas être ligne mais gobsprakk est plus intéressant et je pense aussi plus le tester en Big waaagh -
L'arme "Ruzée" de Gordrakk c. les unités Vanari's
Isaac a répondu à un(e) sujet de Prospère le Surdoseur dans AoS - Règles
Bonjour, Alors pour les vanari's, il n'y a que le champion d'unité qui est sorcier, du coup tu ne peux pas le ciblé spécifiquement car tu devras ciblé son unité et c'est ton adversaire qui répartit les blessures à l'unité donc ruzée ne fonctionne pas puisque tu ne blesses pas un sorcier mais une unité. Seul cas de figure où cela pourrait s'appliquer à mon avis, c'est si il ne reste que le champion au moment de ton attaque. -
Kruelboyz - 2000 pts
Isaac a répondu à un(e) sujet de Grande prophétesse Lyriana dans AOS - Destruction
Honnêtement les gutripaz encaissent mieux qu'on le pense, pour les avoir tester sur 5 parties en big Waaagh avec le bt précédent, on peut facilement les avoir en 4+ ignore jusqu'à la rend -2. Et ils sont plus létale que les boltboys avec les mêmes synergies (à 20, ils font +/- 20bm contre +/- 15bm pour les 9 boltboys). C'est juste plus compliqué à mettre en place mais leur coût ne me choque pas spécialement sur cette base. -
Kruelboyz - 2000 pts
Isaac a répondu à un(e) sujet de Grande prophétesse Lyriana dans AOS - Destruction
Et en Big Waaagh, tu gagnes de la mobilité car tu peux tp des boltboys, la grande main s'applique aux orruks maintenant -
C'est bien ça. Pour les sorts persistants, il n'y a pas de restriction pour les prendre uniquement pour les lancer donc le shaman peut le lancer peu importe l'allégeance dans laquelle on joue.
-
Bonjour, Alors malheureusement pour ce bataillon et l'allégeance Slaaneesh, c'est principalement ce bonus de touches qui est intéressant surtout sur du bestigors. J'aurais tendance à mettre un maximum de bestigors avec juste les autres taxes minimum du bataillon car les shaman n'ont pas accès au domaine de sorts des Hédonites. Sinon des bullgors ou des dragons ogres pourraient s'envisager aussi puisqu'ils vont engendrés des points de dépravation pour l'invocation. Et du coup, pour les héros à aller piocher un keeper of secret (ou 2 :P) qui est un bonne menace même si pas trop de synergie avec les beast of chaos. En synergie, il y a Syll'eske pour immuniser tes packs à la déroute et pour la relance des 1 à la touche (le contorted d'epitome ou un héro générique peuvent également faire ça). Après en sous allégeance, il y a des petits traits/artefacts un peu partout qui peuvent avoir une utilité mais ça dépendra plus de la construction de la liste.
-
Le fatemaster est meilleur puisqu'il donne la relance des touches, tu as aussi la bande de beastgrave qui peut donner un +1 à la touche. Pour les doubles lames par rapport au bouclier, c'est une question de style de jeu, je dirais. Par plus de 10 en BoC, il commence à faire sac à point et de toute façon avec la portée de 1'', il va être rare qu'il puisse tous frapper. De plus, ils vont rentrer en concurrence avec les bestigors qui apportent 30 figurines et coûtent moins cher ou les enlightened sur disque qui sont plus mobiles et frappes plus fort. Multiplier les unités de 10 permet de se répartir sur la table et avec leur 20pv, ils sont pas mauvais pour tenir un objectif. Il y a aussi des blagues à faire avec la bannière qui mets des mortels sur du 4+ par rapports au nombre de sorciers dans les 9'', en multipliant les unités, on multiplie les sources de mortelles. Après par 20, ça fonctionne aussi (Plus en disciple of tzeentch de mon point de vue pour le +1 attaques) mais par 30 ça commence à être vraiment cher.
-
A titre personnel peu importe la taille de l'unité (je les joue rarement à plus de 10), je mettrais toujours le maximum de grande-lame, la pénétration de 1 change pas mal de choses. 2 attaques d1 ou 1 attaque d2, c'est presque pareil, sauf que quand on commence à avoir des attaques supplémentaires la grande lame est supérieure. Idem pour les mutants toujours le maximum pour la saturation. Je mets le reste en bouclier pour temporiser les pertes et le fnp. Il y a assez de solution pour améliorer la touche sans avoir besoin des doubles lames.
-
[Ironjawz] Liste en 2000 points pour débuter
Isaac a répondu à un(e) sujet de Sippik dans AOS - Destruction
Alors le Megaboss est facilement aimantable, la seule vraie différence hors détail cosmétiques, ce sont les armes et c'est assez gros au niveau poignet pour mettre des aimants. Par contre le corps est commun à toutes les configurations donc pas de Megaboss à pied à côté. Pour partir dans les détails, je ne suis vraiment pas fan des bloodtoofs, le bonus de 1 en charge ne révolutionne pas le jeu, l'aptitude de commandement est très situationelle et l'artefact idem. Je ne jouerais ça que si je veux me passer de shaman et avoir un megaboss à pied qui peut porter l'artefact avec une masse de brutes et de gore-gruntas qui ont un intérêt à avoir le +1 charge. Mais c'est un choix personnel. Pour le Maw-krusha, c'est une pièce compliquée, il meurt très vite et est dur à rentabiliser car très encombrant. Si tu ne joues pas Gordrak, il y a de très bon artefacts qui le booste énormément dans les générique. De mon point vue, Gordrak est encore plus fragile de part son absence d'accès aux artefacts mais c'est un tueur de gros persos. En allégeance Ironsunz ou bloodtoofs, Gordrak est un choix justifié car les artefacts et trait de commandement n'apportentpas grand chose et handicap presque un Maw-krusha générique. Donc sur ce point, je resterai effectivement sur Gordrak dans ta liste plutôt qu'un générique. La Big Waaagh n'oblige en rien à jouer du bonesplitterz, c'est même souvent difficile de mixer les deux car pas vraiment de synergie entre les deux. Pour Gordrak ça lui apporte un insensible à la douleur à 6 et un +1touche et blesse qui font du bien. C'est un style de jeu différent qui dépend de chacun.