-
Compteur de contenus
306 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Je vais certainement tester la liste suivante contre un ami, sans grande ambition compétitive. Il joue BT, avec des listes plutôt dures. La table est pas trop chargée côté décors, ce qui faut que le Los restera maoeuvrable. Des avis ? +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + FACTION KEYWORD: Chaos - World Eaters + DETACHMENT: Vessels of Wrath + TOTAL ARMY POINTS: 1990pts + + WARLORD: Char1: Angron + ENHANCEMENT: Archslaughterer (on Char1: World Eaters Master of Executions) + NUMBER OF UNITS: 11 + SECONDARY: - Bring It Down: (1x4) + (1x6) - Assassination: 3 Characters +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Char1: 1x Angron (435 pts): Warlord, Samni’arius and Spinegrinder Char2: 1x Khârn the Betrayer (100 pts): Gorechild, Khârn's plasma pistol Char3: 1x World Eaters Master of Executions (135 pts): Axe of dismemberment, Bolt pistol Enhancement: Archslaughterer (+25 pts) 10x Jakhals (65 pts) • 8x Jakhal 7 with Autopistol, Jakhal chainblades 1 with Autopistol, Mauler chainblade • 1x Jakhal Pack Leader: Icon of Khorne, Autopistol, Jakhal chainblades • 1x Dishonoured: Dishonoured chainblades 10x Jakhals (65 pts) • 8x Jakhal 7 with Autopistol, Jakhal chainblades 1 with Autopistol, Mauler chainblade • 1x Jakhal Pack Leader: Icon of Khorne, Autopistol, Jakhal chainblades • 1x Dishonoured: Dishonoured chainblades 10x Khorne Berserkers (180 pts) • 9x Khorne Berserker 7 with Berserker chainblade, Bolt pistol 2 with Khornate eviscerator, Plasma pistol • 1x Khorne Berserker Champion: Icon of Khorne, Berserker chainblade, Bolt pistol 10x Khorne Berserkers (180 pts) • 9x Khorne Berserker 7 with Berserker chainblade, Bolt pistol 2 with Khornate eviscerator, Plasma pistol • 1x Khorne Berserker Champion: Icon of Khorne, Berserker chainblade, Bolt pistol 3x Exalted Eightbound (155 pts) • 2x Exalted Eightbound: 2 with Eightbound chainfist, Eightbound eviscerator • 1x Exalted Eightbound Champion: Paired Eightbound chainfists 3x Exalted Eightbound (155 pts) • 2x Exalted Eightbound: 2 with Eightbound chainfist, Eightbound eviscerator • 1x Exalted Eightbound Champion: Paired Eightbound chainfists 2x World Eaters Chaos Spawn (70 pts): 2 with Hideous Mutations 1x Khorne Lord of Skulls (450 pts): Great cleaver of Khorne, Skullhurler, Daemongore cannon
-
@Ondskapt merci pour ta réponse
-
Hello à tous, je vais peut être me lancer dans le WE, aimant vraiment le nouveau détachement (Grotmas) De ce que je comprends de ce détachement ça insiste fort sur un déploiement 24h du Mans pour mettre la pression, sur de l'infanterie (Berserk et Octoliés). Du coup une base de listes avec 3 pack de 10 Berserks avec Maître des Exécutions serait une bonne base ? Le Lord Invocatus semble très bon pour le mouvement scout en aura et fiabiliser les charges des le T1 en fonction du déploiement adverse Utile de rentrer du blindé pour l'antichar ou des Octoliés en Fep sont ils plus synergiques etant donné l'aggro? Angron est il un bon investissement dans ce détachement ? Kharn me semble jouable, votre avis ?
-
Salut
Va sur: https://discord.gg/Xy6sfKxZnP
Lis les épinglés de 3 premiers salons
Précise sur quoi tu veux bosser dans "répartition du taf"
puis poste dans le salon concerné
Merci -
Traduction communautaire des Arcane Journals & PDF Legacy
Bigfourbe a répondu à un(e) sujet de Nekhro dans TOW - Créations et Développement
Hello Si besoin d'aide, en particulier pour les ogres ou les skavens, je peux aider -
[v10] Codex Space Marines
Bigfourbe a répondu à un(e) sujet de GoldArrow dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
J'ai beau fouillé le sujet, j'ai l'impression qu'on parle de tout sauf du Codex (objet du topic) et que l'on remâche pour la énième fois le débat Primaris - FB... -
V9 - Nouveautés Ligues de Votann
Bigfourbe a répondu à un(e) sujet de SexyTartiflette dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
+1 Après les Tau Iron Man, on a les squats Caotain Mar-Vell- 1 749 réponses
-
- leagues of votann
- squats
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
[The End Times] - Nagash
Bigfourbe a répondu à un(e) sujet de Remorkaz dans AoS - Rumeurs et Nouveautés
[quote name='Lasaroth' timestamp='1409092505' post='2622085'] En vrai c'est pourri. Très situationnel: tu vas en avoir besoin quand tu seras au close avec le truc qui veut pas se le manger et donc va dissiper.. pour moi c'est si tu touches tu blesses auto + 1d6 pv (lame funeste démon v7 style). Surtout qu'en général c'est pas au contact qu'on aime voir nos magiciens... Et si c'est un mage de close (au hasard un vampire) il aura pas besoin de la main de poussière pour meuler. Enfin bref petit plus quand même pour la référence à la V6 mais on oublie bien vite. Le domaine est assez moyen sinon les sorts d'invocs commence à être pas mal avec les marqueurs d'attribut mais tout ça prend son sens avec Nagash et en fait heureusement qu'il est pas plus fort vu comment nagash booste le domaine. [/quote] Domaine pas fort ? Reste à voir... Suffit qu'il y ait un nouveau pouvoir de la non-vie genre doubler le nombre de points invoqués. A voir avec l'ensemble des règles donc. -
Un truc que je pige tout de même pas trop... 1)il atteint son financement optimal et il fait out le tralalala OU (et je crois que c'est ce que je comprends) 2)plus il y a de fonds plus il s'engage à développer de ces projets, mais de toutes les manières ce que les avances réunies lui permettent de réaliser en rentrant dans ses frais il les développe... Perso j'ai pas non plus en vie de foutre de l'argent par la fenêtre, malgré toute l'estime que j'ai pour sa sculpture. Quelqu'un a mieux creuser ces aspects que moi Big' en mode boulet à l pêche aux infos...
-
Quelqu'un aurait des infos précises sur ce qu'est "Warthrone" sur le site d'AOW ? Je crains pour mes nerfs de comprendre que c'est un projet d'armée naine ? Si tout y est du niveau de sculpture habituel, ça promet... Mais je n'arrive pas à trouver d'infos précises (peut être parce que je suis branque, notez). So ! A vot' bon coeur !
-
Yep j'avais pigé pour le fluff ancien testament : kabbale ! Ca me rappelle que j'avais y a longtemps fait des règles pour ce genre de truc. Une règle pour les anges en mode relance pour toucher ratés. Une unité de mecs avec boucliers polis qui renvoient la lumière... Je sais plus quel est l'épisode dans la bible... En gros ça impactait la distance de charge de l'adversaire et -1 CC au 1er tour de cac. Sinon j'ai pas lu dans le détail. Je t'invite à aller voir le bouquin d'Elliasson pour des règles sympas (inquisiteurs etc.) Ah et content que toi aussi t'aies fini par trouver le taureau... boeuf ?
-
[quote name='Poupi' timestamp='1338714437' post='2145629'] Bien le bonjour La lecture du LA hobgob du Zigouillard, récemment, m'a donné envie de ressortir un proejt de LA estalien que j'avais enterré au lycée. J'ai remanié le truc, réfléchi à la V8, etc, et je vous file le résultat. Le but a été de créer une armée qui se démarque des deux autres armées humaines de GW. Le fluff colle aussi près que possible au fluff officiel, à l'exception de la magie estalienne ; je voulais quelque chose qui ait lus de personnalité que des sorciers mercenaires échappés d'Altdorf, alors j'ai inventé. Je précise que j'ai fait ça "pour le fun", sans aucune intention figurinistique derrière. J'ai consciecne que ça ôte de la crédibilité à mont travail, mais je pense avoir fait quelque chose de potable. Tous les commentaires sont les bienvenus, que ce soit sur la mise en page, sur les règles, sur le fluff... https://docs.google.com/file/d/0B_9tdFsc_qK9SERScmxlYTRBemc/edit Cliquez sur File, puis Download. Bonne semaine à vous, Poupi [/quote] Des idées sympas (j'aime l'explorateur) et d'autres fumées (le taureau... CC5 ou la bestiole avec la meilleure CC du jeu, à peu de chose près ? F 10 en charge alors que la règle charge furieuse existe ??? Enfin je le vois quand même plus avec des stats de bête monstrueuse plutôt que comme un shaggoth) Sinon ça n'a rien de trop déséquilibré. Les illustrations avec les peintures sont bien vues. Côté fluff j'ai pas trop maté mais le coup des anges me parait certes tentant mais u peu poussé... De plus y a t il réellement un monothéisme en Estalie, je croyais que c'était plus axé Myrmidia mais que les autres dieux étaient vénérés (Morr, Taal, etc...). Enfin pourquoi ne pas utiliser les vieux dieux de l'ordre (Soltan, je crois? et autres) pour illustrer les fanatiques sectaires qui veulent taper du chaoteux ? Enfin Norbert Elliasson avait sorti un LA Estalie, tu peux jeter un oeil... Big' en passant
-
Guerriers du Chaos (perso) - Haargroth l'Ensanglanté
Bigfourbe a répondu à un(e) sujet de Dreadaxe dans Règles et Profils
[quote name='Nekhro' timestamp='1336942441' post='2134361'] J’ai rajouté les points à la Marque de Khorne (que j’ai appelé comme dans votre proposition pour tout mettre dans une même règle). [quote][b][size="4"]Haargroth l’Ensanglanté[/size][/b] Vous pouvez prendre Haargroth l’Ensanglanté dans une armée de Guerriers du Chaos. Il compte comme un seigneur. [b]Haargroth l’Ensanglanté.......... 420 pts.[/b] [code] M CC CT F E PV I A Cd Type Haargroth l’Ensanglanté 4 8 3 5 5 3 7 5 9 Inf (210) [/code] [u][b]Équipement :[/b][/u] Hache de Khorne (45), Armure du Chaos, Bouclier (10). [u][b]Règles Spéciales :[/b][/u] La Volonté du Chaos, L’Œil des Dieux, Marque de l’Élu de Khorne (40), Butin des Pillages (15), Assoiffé de Combats (100). [b]Marque de l'Élu de Khorne :[/b] Haargroth porte une Marque de Khorne (voir page 110 du Livre d’Armée Guerriers du Chaos). De plus, lors d’une dissipation, le joueur du chaos peut décider de déclencher la colère du Dieu du Sang. Si le résultat de la dissipation est 8, le sort ennemi est dissipé et le sorcier ennemi subit les effets d’un fiasco. Cet effet ne fonctionne que pour une dissipation d’armée, pas si le joueur du Chaos dissipe le sort avec un sorcier. [b]Butin des Pillages : [/b] [i]Après chaque victoire, Haargroth prit l’habitude de récompenser ses meilleurs guerriers en leur offrant de magnifiques armures bénies par les dieux, des armes enchantées ou d’imposantes montures qu’ils pourraient chevaucher au combat[/i] Tout champion d’unité de Guerriers du Chaos ou de Chevaliers du Chaos de l’armée peut porter un objet magique d’une valeur de 25pts maximum. [b]Assoiffé de Combat : [/b] [i]Haargroth est sans cesse à la recherche de nouveaux massacres.[/i] Haargroth, ou l’unité qu’il accompagne, doit obligatoirement relancer son jet pour déterminer sa distance de charge si celui-ci est raté. Au corps à corps, pour chaque 6 pour toucher obtenu, Haargroth gagne immédiatement une Attaque Supplémentaire. Si Haargroth rejoint une unité de Guerriers du Chaos, Chevaliers du Chaos ou d’Élus, les membres de cette unité gagnent également cette capacité (cela n’affecte pas les montures). [/quote] [/quote] Ma petite contribution. Pour l'aspect "magie" de la marque de Khorne il me semble plus simple de dire que tout sort visant Haargroth ou son unité et dont le jet de lancement est un multiple de 8 donne 1 fiasco. Pour butin des pillages (bien qu'à titre perso je ne sois pas fan de cette règle) limiter la règle aux champions d'unités ayant la marque de Khorne me semble plus incitatf à donner une suite de Khorne à son élu. Bigfourbe, en passant... -
Mercenaires (unité) - Légion Cauchemar
Bigfourbe a répondu à un(e) sujet de Dreadaxe dans Mises à jour
Good job Dreadaxe. Monoligne d'acquièscement -
Salut, Je joue souvent contre des ES donc je vois à peu prêt ce qu'ils valent. S'ils ne sont pas très V8 j'attire d'emblée l'attention sur le fait qu'il ne s'agit pas pour moi d'une armée faible ! Loin de là. Néanmoins (mais comme beaucoup d'autres LA) en optimisé de nombreux choix deviennent mois compétitifs. Tout d'abord baisser le coût des branches (spé et rare) tout en leur lettant une invu fixe je trouve ça... ABUSE ! Pour moi l'homme arbre est un des meilleurs monstres du jeu, il vaut ses points. Est couteau suisse. Si tu veux une invu fixe pourquoi si ton adversaire est Ok, mais baisse du coût... Idem les lémures, une infanterie monstrueuse qui tape bien et encaisse ULTRA bien. Evidemment y a toujours des cas ou tu tombes contre le mec taillé contre eux avec de la magique enflammée qui va bien, mais c'est as comme si t'avias rien pour gérer. Joueur sur les coûts pour chevaliers sylvains et quelques autres m semble une bonne idée. Arc asrai : c'est in sacré boost d'en mettre à tout le monde, mais ça rend un peu piquant les éclaireurs... Mais portée 36 pas donc F 4 à 18 ouch ! Craque pas trop. T'as quand même des tireurs qui peuvent toujours faire leur mouvement et tirer sans malus... Donc la portée de l'arme n'a pas besoin d'être tuchée. Réintroduire les aspect dryades OK. Pour le coup moi je les mettrai même un peu plus cher... Les danseurs de guerre dans un autre rôle que des chaussons à mages why not, attention au bourrinisme : invu 4+ ASF et F4... Voilà juste en passant. Je commenterai volontiers plus longtemps une autre fois.