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[Grey Knights] Tactica, Analyses et Retex V10
Timil a répondu à un(e) sujet de Corex45 dans Imperium : Les Astartes
Oui c'était un peu ce que je pensais. Ca force l'adversaire à gérer ce trade relou, sachant qu'il ne faut pas grand chose pour aller chercher le centre de table avec. Donc ca veux dire que ca va fep pour aller les gérer eux, ou alors il faut poser un camion sur un objo et la ils deviennent inutiles... mais on fait le taf de forcer le mouvement du camion ici. -
[Grey Knights] Tactica, Analyses et Retex V10
Timil a répondu à un(e) sujet de Corex45 dans Imperium : Les Astartes
Ca fait 5 PV sur du marine. Pas moche, pas top. -
Grotmas Calendar 2024 : les détachements de Noel
Timil a répondu à un(e) sujet de Snoops dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
A noter que les tytys n'ont pas Synapse car c'est la mauvaise armée. Donc pas de +1S à porté... et ca casse beaucoup de profils comme c'était le cas avant le dataslate. -
[Grey Knights] Tactica, Analyses et Retex V10
Timil a répondu à un(e) sujet de Corex45 dans Imperium : Les Astartes
Marrant on a une meca similaire en DA: La ravenwing impacte puis les DWK ont une charge a +2. Ok, ca donne une charge a 7 au lieu de 6, mais ca reste un gros bonus et avec des troupes autrement plus chiante au cac. -
[SMarines] Adeptus Astartes - Tactica V10
Timil a répondu à un(e) sujet de Tallarn's Men dans Imperium : Les Astartes
En DA il n'y a aucune restriction sur Unforgiven et... c'est tout. Toutes les autres entrées dépendent des mots clés Ravenwind ou Deathwing. Cependant, tu peux avoir le mot clé Deathwing sur les escouades de totors et totors d'assaut sans prendre le mot clé Dark Angel. Et tu peux avoir le mot clé Ravenwing sur tous les vehicules volants et tous les mounted sans chopper le mot clé DA. Maintenant est-ce utile? Je pense qu'on peut tout à faire faire un Lion's Blade Task Force avec des totors d'assaut et des Outriders/ATV -
+42
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Vous êtes dans la phase de corps à corps "Fight First" Donc ton adversaire base ca remarque sur la note de la phase Fight First: Pour lui: Tu n'as pas Fight First donc tu n'as jamais le droit de combattre à cette phase. Sauf que le strata est clair: Ton unité est activé immédiatement après la sienne. Il n'est pas besoin d'indiquer "même si c'est la phase de fight first et que l'unité n'en dispose pas" car l'unité est activé immédiatement après la sienne donc sans tenir compte de quoi que ce soit (sinon ca serait "Your unit fight next if eligible")
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[Grey Knights] Tactica, Analyses et Retex V10
Timil a répondu à un(e) sujet de Corex45 dans Imperium : Les Astartes
Perdre c'est perdre. Que ca soit 60-20 ou 30-20 c'est une défaite que le joueur comprends comme "j'ai mal joué" ou "je n'ai pas les outils pour gagner" Euh, Astra Militarum 52% Genstealer Biosanctic 59% Clairement, il y a un gouffre entre certaines factions, on peut difficilement légitimer un nerf d'une faction qui est autour de 46% de WIN quand même alors que l'officielle limite acceptée par GW pour un Buff est 45%... -
C'est encore plus fort quand tu ignores des dommages -1 et dommages/2 adverses
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Donc elle repop 100% des pertes... non
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De toute facon deep strike et charge sur une cible c'est déjà pas ouf si tu espère chopper un truc qui soit pas un écran. (sauf avec des gros bonus de charge en effet mais même la c'est pas toi qui choisi vraiment la cible) Si tu es en ETC/WTC tu as de quoi te déplacer sans mourir pour essayer de contourner le souci, ou alors RI.
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J'ai pas dit que c'était nul, mais pour plus de liberté de cible et pour ne pas avoir de souci avec les pertes en splittant les unités par 5 tu contournes le problème de la survi de l'unité (et des overwatch) 5 mecs ca tue un totor a découvert, 9 scions a couvert, 11 gardes/gaunts a couvert etc... T'as besoin de 0 buff pour ca, juste 5 mecs bien placés, même pas de OotM Ces mêmes buffs sur des Sternguard permettent de tuer les cibles que tu blesses ici avec les intercessors.
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On parle du lieutenent en Reiver Armor qui a Précision sur son arme de mélée... Mais oui ca ne fait que 3PV sur un capitaine totor c'est trop peu. Sur les autres ca les dépop, comme anoncé. C'est pas pour le trade de point, c'est pour casser un truc ennemi.
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Ben non, ils n'ont pas accès aux unités meta pas cher Infanterie, c'est le mot clé que tu cherches A priori on est autour de 22MW en fait. DevWound ne profitant pas du +1W, ca n'active pas et donc ca n'a pas le résultat espéré. Mais c'est un juste milieu Ca pousse a jouer des unités de 5 et plus jamais des unités de 10 puisque tu ne peux pas séparer les tirs. C'est dommage en effet. Pour 135pts, tu as 5 reveiler et 1 Lieutenant. Stat ils sortent un Capitain SM en armure totor, donc autant dire qu'aucun perso sauf les nommés ne sont à l'abris de leurs charges. Ils coutent cher, mais leur débuf et cet lethalité permet de marquer Assassination ET de débuff une unité au pire moment. Lapincompris non plus. Tu peux arriver dans la zone adverse, juste plus difficilement T1. Et ca dépends de l'ennemi (vs SM c'est simple, vs AM tu oublies) Euh, mauvaise foi énorme la quand même. Si tu n'arrives pas à chopper une LdV avec 6" c'est que tu joues une armée de cac... La FeP a 3", SURTOUT avec Rapide Ingress c'était de l'anti jeu de fou (aquillons...) car ca tuais une stratégie adverse en interdisant de s'en protéger. C'est fini, c'est bien.
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Son retour c'est que les hellblaster sont has been (comme l'expression has been, c'est dire) DWK toujours top. Sammael est monstrueux. Les Outriders sont forts et plus sont nécessaire pour renforcer la liste Azrael a besoin d'une unité à la place des HB.