Aller au contenu

Le-Captain

Membres
  • Compteur de contenus

    3 039
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Le-Captain

  • Date de naissance 02/11/1985

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Houilles 78

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Visiteurs récents du profil

12 999 visualisations du profil
  1. Ou même, en étant taquin, eu à monter une fig FW. Ok, c'est beau sur les photos, mais c'est parce que c'est peint par un pro et monter avec les pièces droites, intactes et sans warping ou détails à ratrraper. Un 360° aidera les indécis à se faire une opinion.
  2. Rien vu là dessus, mais bizarre que ce soit ce modèle et non la Tartaros qui équipe leurs Gardes Phénix.
  3. Le plus probable, au vu de leur habitude de faire des ponts entre les jeux et systèmes, serait d'avoir une liste Milices et Cultes, qui fera une très bonne base pour être réutilisée sans efforts en tant que Garde Impériale plus "moderne".
  4. A mon avis pas avant 2030 et une vraie fausse V2 qui ne dira pas son nom ^^
  5. Alors 5e, oui, mais je découperais différemment : SM, SA, IK, TL, AM, puisque le DarkMech n'est jamais qu'un fork de l'AdMech, là où les autres peuvent être joués indépendamment.
  6. Pas de praetor en armure énergétique, mais ça va que la version termi est cool.
  7. Les nouvelles tuiles avaient été annoncées ? J'ai l'impression d'avoir loupé un truc là
  8. /Gluto Orscollion, Sigvald et consorts enters the chat ^^ Blague, la gamme AoS des Hédonistes montre pas mal d'autres aspects. Bon, ok, oui Sigvald a très probablement les fesses a l'air sous certains angles, c'est vrai
  9. Comme le dit @manu21, l'escouade de comm est bien menée par un officier, celui avec le pistolet bolter et l'épée tronçonneuse. Il n'a aucun atours d'un commissaire si ce n'est sa casquette partagée avec d'autres officiers comme on a pu le voir chez les Cadiens par exemple. Le mix Grenadiers/Ingénieurs n'est qu'un fondu graphique, les rôles resteraient bien distincts de ce qu'on peut deviner. Et le lûger-like ressemble plus à un pistolet automatique qu'à un laser, au vu de sa bouche et de son chargeur. Bien vu pour les fusils des cavaliers, je n'y avais pas du tout fait attention, trop étonné par les plots/ports métalliques des cuirasses avant des chevaux. Je vois déjà comment convertir de la garde renégates en y mettant des cornes ou piques dessus ^^
  10. D'autant que si les lance-flammes lourds font leur grand come-back, c'est les joueurs Catachans qui vont être content. Par contre, je me demande quand même les changement que ça apporte, vu que les armes lourdes sur essieu sont mono-gardes avec un pointeur à part et sur plus petit socle. Sont-ce de nouvelles unités, sont-elles régimentées DKOK ou libre (et donc conversion à gogo) ?
  11. T'inquiètes pas, on fera sans Salvador (si señor) ^^ Blague à part, je suis (agréablement) surpris de voir l'Arvus plastique. Il n'avait pas été récemment réédité en résine ?
  12. Et aujourd'hui, LImp bénéficie de la politique marketing web de GW inexistante en 2003, quelle soit directe (WarCo et réseaux sociaux en tête) comme indirecte avec les peintres d'Instagram et autres platesformes qui donnent envie. Les deux situations ne sont pas comparables non plus.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.