C'est le double tranchant de les mettre en rhino je trouve... parcequ'une fois le rhino detruit on les diriges plus et à pied ils ne rattraperons jamais leur cible qui fait office de souris.
En réacteur avec un réclusiarque, ok sa coute plus chere en point, mais soit on se sert d'un mur de baal et de rhino pour les "controler" (et surtout les proteger^^) soit si jamais ils se font promener ils auront plus de chance d'exterminer leur cible, d'ou l'interet de jouer des motos d'assaut pour soit sonner/immobiliser/détruire si c'est un char soit carrement charger l'escouade pour la stoper ( je doute que mon adversaire sacrifie une escouade d'élite de CaC pour occuper une CdlM )
Il est ou l'interet de les garder en reserve pour les faire venir aléatoirement de flanc... et surtout peut être au tour 2...
Le joli gadget c'est de soit on commence et on avance de 18 avant le debut de la partie pour mettre le feu a la défense enemie et de generer un petit vent de panique chez son adversaire, soit pour les redeployer avec les 18pas de mouvement (par exemple les avancer de 5-6pas pour qu'au premier tour on puisse avancer de 11,9pas avec et faire feu avec toute les armes et ensuite de voler de 12 plus courir à 1d6 avec les escouades d'assaut tout en restant caché derriere )
Bloodkox