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lord draconis

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À propos de lord draconis

  • Date de naissance 18/07/1991

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  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Elbeuf sur Seine (76)

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer40k: garde impériale, orks, space marines warhammer: royaumes ogres et morts-vivants
  1. Donc si je récapitule le tout cela nous donne: Héros Chef Homme-bête: 123 pts -Arme lourde, armure lourde, heaume du bélier et peau noueuse. Son rôle est de maintenir la cohésion de l'armée avec son commandement et d'ajouter un peu de punch a mon unité de gors. Unité de base: Harde de Gor: 151 pts 17 gors avec 2 armes de bases. Porte-étendard et musicien. Ces gars là sont le ventre de l'armée, leurs rôle est d'apporter un bonus de rang et un étendard au divers combats. Pillards Ungors: 36 pts 6 pillards ungors Je les ais pris pour faire un écran contre les tirs devant les gors. Char à Sanglebouc:80 pts Son rôle est d'apporter plus de punch à une charge des gors. Unité spéciale: Meute de razorgors:55 pts 1 razorgor. Meute de razorgors:55 pts 1 razorgor. Je les ais pris pour attaquer le flanc et l'arrière de l'adversaire grâce a leurs haut mouvement. Total: 500 pts Merci à tous pour les conseils
  2. Suite a vos réponses je vais passer la meute de razorgors en 2 meutes distinctes, cependant je coince un peu sur un point c'est: -Quoi enlever pour offrir a mon général le heaume du bélier? un gor et un ungor? Mais a ce moment là je vois mon régiment central qui était déjà faiblard se réduire encore... Sinon je vienns de penser à remplacer mon chef homme bête par un chaman, mais là le commandement de l'armée deviendrait franchement catastrophique...
  3. Merci à tous pour les remarques -Je pense passer les gors en Armes de bases additionnelles plutôt que bouclier pour avoir plus de punch au corps à corps! -Connaissant mon adversaire je pense qu'il prendra un capitaine plutôt qu'un sorcier à ce format. -Pour le chef Homme-bête coffre fort j'ai un doute malgré la résistance, je trouve qu'il manque de punch :s -Pour les harpies pourquoi pas, mais un seul razorgor sa risque d'avoir un impact ridicule non?
  4. Bonjour à tous, ayant décidé il y a peu de me remettre à Warhammer, j'ai décidé de me lancer dans une armée d'hommes-bêtes. Mon principal adversaire est un joueur impérial et nous avons décider de commencer par des parties à 500 pts. Héros Chef Homme-bête: 108 pts -Arme lourde, armure lourde et peau noueuse. Son rôle est de maintenir la cohésion de l'armée avec son commandement et d'ajouter un peu de punch a mon unité de gors. Unité de base: Harde de Gor: 159 pts 18 gors avec arme de base et bouclier. Porte-étendard et musicien. Ces gars là sont le ventre de l'armée, leurs rôle est d'apporter un bonus de rang et un étendard au divers combats. Pillards Ungors: 42 pts 7 pillards ungors Je les ais pris pour faire un écran contre les tirs devant les gors. Char à Sanglebouc:80 pts Son rôle est d'apporter plus de punch à une charge des gors. Unité spéciale: Meute de razorgors:110 pts 2 razorgors. Je les ais pris pour attaquer le flanc et l'arrière de l'adversaire grâce a leurs haut mouvement. Total: 499 pts Le plan est de tenir le centre en alliant l'endurance des gors et la force du char dans les combats tout en ce protégeant des tirs gràce aux ungors. Ensuite les razorgors attaquent les petits régiments de tireurs et autres ou participent à la mélée centrale.
  5. boujou euh j'ai tout lu, j'adore et un LA troll sa me botte!!! sinon du bon boulot
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