[quote]On est affecté par les bonus des armes démons que pendant la phase de corps à corps d’après eux... donc adieu votre guerrier éternel, FNP, maitrise psy +1, rage et charge féroce en dehors de la phase de corps à corps![/quote]
Certain pouvoir ne sont utilisables uniquement au CaC, par exemple: force warp qui donne +3 en force si on frappe avec la lame qui a ce pouvoir. Mais pour certain il est écrit que le porteur gagne tout simplement tel ou tel règle.
Sinon je ne vois tout simplement pas l'intérêt de préciser qu'il reçois le bonus seulement en phase de CaC.
De plus si on suis ton raisonnement, un des pouvoir donne la règle rage. Donc phase de mouvement je peut me balader ou je veux et Si j'ai 2 lames démon je ne suis donc pas forcément sous l'influence de cette lame démon vu que c'est après les mise en contact qu'on doit déclarer avec quelle armes on attaque.