Aller au contenu

Thorin

Membres
  • Compteur de contenus

    783
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Thorin

  1. Thorin

    Codex squat v8

    Beau boulot comme d'hab . J'aime beaucoup le traitement du matériel super lourd ^^
  2. Je viens de lire c'est vraiment pas mal , j'aime bien ^^
  3. La liste ingénieurs est un must have à mon sens , au tir c'est trés fort , et la capacité de projection des mineurs nous permet d'occuper le terrain , le fait de faire bouger les canons et de tirer c'est trés pratique . La compagnie d'Uther est sympa sur le papier , mais ça reste du guerrier nain un poil plus fort avec pistolet . A tester , mais surtout essayer de trouver des figs un poil plus moderne ^^.
  4. Tromm Dawi , je viens de voir en préco , la compagnie Uther , mais en dehors du fait que les figs ont pas trop bien vieillit , je me demande ou est le profil pour les jouer , car ils ne sont pas dans l'arcane journal . Des idées ^^
  5. 12 points pour l'Embusqueurs la RM, le résolu et l'avant garde , c'est pas si cher que ça. 14 si tu met une charge de démolition .
  6. C'est totalement ça , un premier wagonnet est apparu lors de la 1er sortie des mineurs en plastiques (lors de la campagne de la Couronne du Destin ) , il servait comme décors , et l'on pouvait mettre un marteau piqueur sur le poney . Puis ils ont repris le concept avec la boite "col du crane" pour un scenar. Ca permet de donner des options à l'armée naine pour pas cher ( en développement j'entends). Pour les Vieilles Barbes comme moi ( j'en ai 7 de ces machins) c'est l'entrée qui coute rien ^^.
  7. Pour les runes , ils ont gardé certains savoirs que ceux de Karaz Ankor ont perdu tu pourras les trouver sur le Verrah Rubicon dans la V3 . Y en a certaines de bien sympa ^^ http://verrahrubicon.free.fr/ tu pourrais en prendre quelques une pour compléter , ça compensera le manque d'arme à poudre.
  8. Je trouve qu'on s'en tire pas trop mal . Pour le prix en mode Shootgun ça fait une bonne unité de contre infiltration, et le gun /couteau , elle ,est pas trop mauvaise en infiltration. J'avoue je suis assez satisfait .
  9. 80 points les Yaegirs , on s'en tire bien ^^
  10. A titre personnel , je verrais bien une unité de Robots basé sur le patern des cognat de fer , mais en beaucoup plus gros et mieux armée . Puis des armes à longue distance comme le thud gun et le mortier taupe de l'époque ^^.
  11. C'est fait ^^ Pour la biére , on peut rester sur 2-3 bières, mais les mettre payantes parmi toute la liste afin d'offrir plus de polyvalence . et attendre le chariot pour voir à plus long terme
  12. Euh comment on fait pour éditer ? j'avoue ne pas savoir comment faire . Pour le socle de 50/50 perso ça ne me dérange pas , ça ferait une grosse pièce en attendant la chariot à Bière. Pour les bières , à l'époque on été partie du principe qu'il portait plusieurs tonnelets , après on peut limiter le nb de bière, voir n'en acheter qu'une . Je suis ouvert à toutes les propositions, c'est le pourquoi de ces échanges. Si l'avis général et de limiter le nb de bières et bien on le fera ^^
  13. J'ai repris un travail commencé en V8 de manière communautaire . je vous présente donc mon travail , n'hésitez pas à faire des remarques et à donner votre avis https://1drv.ms/b/s!Atju73OCbKU8nzrEfxZIzb_YWPnP?e=UXk0Hg
  14. Pour le canon a flamme c'est un socle de char , par contre oui les tueurs ont besoin d'un up , car pour être honnête , ben sont nul !! Pour la tradition des tueurs , ça remonte à la guerre de a barbe , et le garde du corps du roi des nains des collines qui le 1er à prêter le serment des tueurs ., donc pour The Old World ils sont là depuis longtemps . Aprés c'est de la peinture ^^ vous les peigner comme vous voulez ^^
  15. On verra à l'usage et le cout , après avec le codex (quand il sortira)on verra si on a une réduction des unités de bases . J’espère qu'on sortira du schéma sagistaur pour avoir plus de possibilité de jeux . Après si on peut divisé l'unité en 2 ça pourra être intéressant. Puis voir si comme les incursor ont aura accés aux mines . Pour la save à 4+ c'est logique , on est pas équipé d'armure énergétique, faudra s'en contenter .
  16. Perso j'adore ces figs, elles sont magnifiques . ¨Pour leurs utilités je suis assez optimiste ( désolé Kikasstou) cette unité nous offrira je pense une capacité de projection/ d'infiltration qui nous manques et ça nous permettra d'occuper certains points en attendant les renforts . Sans être exceptionnel, le fusil à pompe bolter c'est quand même 2 tir de F5 soit entre 20 et 16 tir ce qui n'est pas rien quand même , bon à 12 pouce mais c'est déjà ça . Pour l'armure on verra , mais on reste à Endu 5 ce qui les met relativement à l'abris des armes légéres . Pour le Snipe et le Missile on verra l'utilité , mis il y a aussi de potentiel mines et ça c'est intéressant.
  17. Comme 2e perso , pourquoi pas Kazador ^^ en tout cas , comme Longue Barbe , je trouve que ces sorties sont très sympa , les nv perso sont top , surpris qu'Ungrim soit la , je le pensais trop jeune lors de cette période . Pour moi le retour de la Charrette est la bonne surprise , le Prince Uther est ancien , même pour moi , mais ça fera notre première unité de merco . Hate de voir arrivé ça .
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.