Du haut de mes quatres parties TOW,
J'ai testé les trappeurs, ils sont géniaux ! Ils ont gratté un PV sur un giro, puis un martelier au tir, un autre à la contre charge. Et la fois précédente, ils ont réussis à tuer deux chevaliers et a arracher quelques pecnos par ci par là.
Concernant l'équipement du cogneur, j'avais aussi essayé le vide crâne. Et comme dit plus haut, je suis passé sur la lame de morsure, la PA change tout sur les breto.
Je suis assez content du régiment de buffle avec la régénération, ça mouline l'infanterie ! Mais dès qu'il y a une armure en face, ce n'est pas la même ! D'où l'importance du cogneur avec de la PA.
Je joue les crocs de sabre en petites unités de 2/3 pour occuper les archers et les petites troupes adverses. Pas déçu non plus! L'endu 4 et la bonne initiative aide à les garder en vie.
Je ne sais pas ce que ça peut donner par 10 ou 20! Hâte de voir ton retour.
À la dernière partie j'ai testé les chevaucheurs de mastauroc. Ils ont chargé un fer de lance de chevalier du royaume (qui ont contre chargé). J'ai perdu le combat dès le premier round, fuite et rattrapé..(Aucunes attaques du masto n'avaient touché)
J'espère que tu feras mieux !
Par contre je n'ai pas encore trouvé comment gérer au mieux les pégases..