Sauf erreur de ma part, tu ne peux pas doublonner les armes spéciales dans tes unités d'assaut. Normalement, c'est une arme spéciale (fuseur ou lance-flammes dans ta liste) par tranche [u][b]complète[/b][/u] de 5 marines. Ensuite, je n'ai pas une grande expérience mais 6 marines, fussent-ils dans une bulle de FNP d'un prêtre sanguinien, ça meurt bien vite. Étant donné que ces unités constituent ton seul choix de troupes et donc de prise d'objectif, ils seront les cibles prioritaires et vont prendre la mort. En plus, ton QG sera dans une de ces escouades...prions pour lui
Visiblement, tu comptes sur sur tes véhicules pour compenser cela. Mais, le stormraven (fourré aux totors et prêtre en armure totor) n'arrivera qu'au tour 2 au mieux pendant que le reste de ton armée essuiera les tirs sans le soutien des Baals qui devraient logiquement arriver de flanc.
AMHA, tes unités d'assaut son trop petites (et, pour l'instant, pas légales), tu n'auras pas de quoi prendre des objectifs (ou difficilement) et devras ne faire que du conteste. Tu peux peut-être ramener tes troupes à 3 unités d'assaut mais de 10 marines (comme ça tu auras la doublette d'arme spé et plus de gars pour éponger les pertes) enlever les predators Baal pour rajouter une unité (véhicule ou infanterie) qui fasse bien mal en complément des totors. J'enlèverais aussi un des prêtres avec griffe parce qu'avec deux tu dois déjà pouvoir avoir assez de bulles. Sinon, si tu tiens à avoir trois prêtres, tu mets une garde d'honneur à ton archiviste (elle contient un novice sanguinien d'office) que tu équipes en armes spé qui tâchent bien (genre full fuseur ou full plasma).
Voilou, bon courage et surtout bon tournoi.