Aller au contenu

Lu_K

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Jeux : Warhammer 40.000 Armée : Blood Angels
  1. Sur le principe, je suis d'accord avec toi ( il est inscrit "assaut 1" donc ont devrait pouvoir tiré ). A voir si il y a une modification du profil de l'arme ( prochaine version... ?! ). Et même je dirait que je suis tout à fait d'accord avec toi, après recherche, le lance flammes lourd peut bouger et tiré... mais c'est vrai qu'il y a un vrai problème au niveau du nom de l'arme... il faudrait comparer par rapport aux autres codex ( anciennes version ) si il y a pas eu une midification du profil de l'arme.
  2. Autant pour moi pour l'armure je me suis juste planté de nom ' à 2+... ^^ ) par contre, pour ce qui est du gantelet, il est bien préciser que c'est une qui peut tiré COMME un LFL et donc il est soumis au même règle.
  3. Oui biensûr, ça peut sembler étrange, mais les jouant et ayant peur de faire des bétises, je suis directement aller me renseigner chez games workshop ( games montpellier pour moi ^^ ). Ils m'ont confirmer que le canon tempête de feu ainsi que le gantelet de vulkan rentrée dans la cathégorie des armes jumelées. Par contre pour le vulkan, étant en armure énergétique et sont arme étant considéré comme un LFL, il ne peut pas avancer ET tiré !!!
  4. Pour ton souci, je pense au totor d'assaut full marteaux. Pk ? Car ok sur la première charge tes grillé ( initiative 1... ) mais avec 2 attaques de bases + la charge ça fait des touches. De plus, si tu arrive à le blesser ( ayant plusieurs point de vie ) sont initiative à lui aussi passera à 1 ( Ouch ) et en combat simultané contre les marteaux... durdur...
  5. Bonjour. Je joue salamanders et je tien aussi à signaler que les armes du type canon tempête de feu et le gantelet du vulkan sont aussi jumelé car ils rentre dans la cathégorie lance-flammes/lance-flammes lourd ( source Games... ^^ ).
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.