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Warhammer Forum

KitanoKii

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  1. Merci pour les informations

  2. C'est 100 points 5 chevaliers gris ( en comptant le justicar ), c'est cher mais leurs armes sont . . . . . . . trop balèze Dans l'ancien codex, je crois me souvenir que les démons avaient un avantage sur les chevaliers gris ( ceux-ci avaient pleins de capacités anti-démon ) et pour équilibrer les choses, au lieu d'augmenter les points des chevaliers gris, ils ont donnés une capacité aux démons pour "équilibrer" les choses [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] Mais dans le nouveau codex chevalier gris, ils sont toujours aussi fort contre les démons et ceux là n'ont plus rien contre les chevalier gris Mon adversaire, qui a une armée démon, a du mal contre moi J'ai raté quelque chose ou la règle est toujours en vigueur ?
  3. En premier, désolé de m'être trompé d'endroit Et pour les épée de force nemesis, je l'avais carrément oublié ( arme de force ), oui c'est TRES bien alors ( tu m'étonnes ) mais leur prix est déja compris dans le coup des chevaliers gris donc, ça vaut pas exactement zéro ( je me damandais aussi, 100 points pour 5 marines ) Remarque, les marines normaux valent peut-être aussi cher j'en sais rien, de toute facon c'est pas le bon sujet, merci pour ta réponse FeelTheWay
  4. Bonjour, J'ai vu que les épées de force nemesis accordait une amélioration de svg invulnérable de +1, mais est sans effect sur ceux qui n'ent ont pas. . . Hors les chevaliers gris de base ( dans 'TROUPE' ) n'ont pas de svg invulnérable, donc les épée nemesis ne leur sert à rien à eux non ? pourquoi leur avoir mis ça alors ? J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose
  5. Bonjour, Je parcourais un des livres apocalypse, et je suis tombé sur la référence d'une règle ( peut-être d'une ancienne version ), la règle "sans nombre" ( ou "without number" ), si quelqu'un connait cette règle, je veux bien qu'on me la donne Merci d'avance de vos réponse.
  6. Ca ne donne pas d'avantage contre les véhicule les armes énergétiques ? bon, merci de ta réponse
  7. Bonjour, Je me demandais que, vu que les armes énergétiques ignorent les svg d'armure, ça compte donc comme ayant une PA de 1 contre les véhicule non ? Merci d'avance de vos réponses.
  8. KitanoKii

    [Tyr] armée 1000 pts

    Les stealers ? En attaque de flanc bien sur, normal quoi Leur faire faire traverser la table meme à couvert est . . . Risquée. Remplacer le mortrex ? Pourquoi pas, je fais une nouvelle liste et hop.
  9. KitanoKii

    [Tyr] armée 1000 pts

    Euuuuuuuuuuuuuuh, j'ai pas dit que j'avais perdu En fait, j'ai gagné mais ça a été dur. - Poussée massive au centre avec les hormagaunts+le parasite et les locustes, je suis arrivé TRES vite au corps à corps avec les guerriers nécrons, en utilisant les couverts, j'ai eu que peu de pertes pour l'instant ( tannnnt mieux ). - le lictor arrive et engage les immortels à gauche alors que les genestealers attaque le flanc gauche. - n'ayant pas de monolithe 0_0, j'utilise les zozos et gardiens contre les destoyeurs, au final, il a eut le temps de réduire mes zozos en pulpe, mais je les ais eu quand même - grosse galette de mon mawlock sous un autre bataillon de guerries, massaaaaaaaacre. - en fait ça a été le lictor qui a fait atteindre le seuil de dématérialisation . Au final, le parasite est . . . . . . bien, il s'est bien battu et a créer plusieurs petits monstres pour aglutiner les ennemis Il a tué le mawlock, les hormagaunts, les genestealers ( il les a démembré avant même que je ne fasse quoi que ce soit snifff ) et les zozos et des locustes. J'ai perdu au total un peu plus de 650 pts je crois. J'ai mal joué avec les genestealers et n'ai pas assez utiliser les couvert, c'est de ma faute oui ', mais ils sont fragiles je trouve quand même non ? ils auraient pu taper fort, dommage.
  10. [quote name='Poupi' timestamp='1313255166' post='1971771'] Je trouve le coup du dreadnought intéressant, avec multitudes de flashbacks qui permettent d'explorer l'univers de 40k... [/quote] On aura l'impression d'avoir un héros surpuissant et imbattable, comme dans le début de "hellsing" . . . . . . bof bof
  11. KitanoKii

    [Tyr] armée 1000 pts

    Il n'a aucun scrupule a envoyé sur le flanc 5 destroyeur donc 15 attaques avec une portée de 36ps, qui touchent sur 3+ et blessent sur 2+ mes zozo, il me lappide à chaque fois mes synapse avec les destroyeurs
  12. KitanoKii

    [Tyr] armée 1000 pts

    [quote]N'hésite pas a nous donner ton impression après la partie test . J'aimerais bien voir comment ce dermerde le parasite comparer au malant'ai sur ce format [/quote] On va bien voir Alors, il a le choix entre nécron et blood angels, lequel il va prendre . . . . . . . je vous dis le résultat
  13. KitanoKii

    [Tyr] armée 1000 pts

    [quote]Si t'es prêt à renoncer à ton lictor pour avoir 2 Zozo, j'ai p'têt une idée : - 10 gaunt ( car 30 c'est dur à planquer et à peindre ça fais beaucoup ) = - 50 pts, enlever régénération - 25 pts, - le lictor = 140 points de rab. Donc 2 zozo en plus, tu pourras aussi mettre cataliseur sur ton tervigon, une unité insensible à la douleur peut être bien [/quote] Grrrrrrrrrrrrr, le lictor c'est mon lictor alors pas touche au lictor grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. . . . Bon, sans rire, je pensais plutot à assault symbiotique pour le tervignon ( apres tout, ils arrivent encore plus vite au contact / à portée ), mais catalyseur à l'air pas mal aussi, je vais y réfléchir. Un peu cher le tervignon quand même, comme synapse je vais plutot prendre du zozo La régénération n'a pas l'air si bien que ça vu comme ça : [quote]franchement ? Si tu veux t'as une chance sur 6 de récupérer ton point de vie perdu ... c'est 25 point de perdu selon moi.[/quote] Yep, t'as raison [quote]Autre chose : deux zozo = deux cible potentiel exploser ! un paté de gardien = tout les tir sur une seul cible ![/quote] Je vais mettre les zozos, mais j'aurai intérêt à les protégés sinon . . . . . . c'est le drame mouiiiiiiiiiiinnnnnnn, c'est fragile ces petites bêtes là. T'en pense quoi de la mort bondissante skyller ? ( oui je sais, une question qui a rien à voir mais je l'aimes bien cette figurine ) Bon, alors : QG - Parasite de mortrex = 160 pts ELITE - 2 Zoanthropes = 120 pts - 2 Gardiens des Ruches = 100 pts - Lictor = 65 pts TROUPE - 8 Genestealers = 112 pts - 15 Hormagaunts = 90 pts - 15 hormagaunts = 90 pts ATTAQUE RAPIDE - 6 Locustes = 90 pts SOUTIEN - Mawlock = 170 pts TOTAL = 997 [color="#000000"]Il y a du anti-tank, du synapse, des frappes en profondeur et de la troupaille, je vais faire une partie contre mon frère pour voir.[/color] [color="#000000"]Peut-être que c'est une erreur d'enlever le tervignon . . . . . . je fais une partie contre mon frere et je vais voir comment ça se passe.[/color]
  14. Voila pourquoi : [quote]Ce point exclu très vite un héros SM, car trop boîte de conserve et fanatique.[/quote] Et sur ce point, je suis tout à fait daccord superdady, T'as pas oublié les nécron ? Sinon, on est à peu près tous dac que les orks et les tytys sont bien placés pour le rôle du méchant
  15. KitanoKii

    [Tyr] armée 1000 pts

    Merci de vos conseils. Alors : [quote]Tu as bien conscience qu'il ne charge pas le tour de son arrivé hein? [/quote] Oui oui, je m'en rends compte, et c'est vrai qu'il est dur à planquer ( j'ai la figurine sous les yeux là 0_0 ) [quote]Armes antichar ? eux le zozo ... Sa sauvegarde a 3+ invu qui donnera bien du fil a retordre a du monde, et si pu de vehicule il fait un bon anti troupe ![/quote] Pourquoi pas, ça reglerait mes problèmes de synapse mais : [quote]Pour le zozo, je trouve que tu le surestime, certes le tir psy force 10 est pas mal mais t'as une chance sur deux de foiré ton tir contrairement au Gardien des ruches qui lui à deux chances sur trois x 2 de toucher sa cible et son arme force 8 qui tire sans ligne de vue.[/quote] , C'est vrai qu'il fait mal mais beaucoup moins de tir qu'un gardien des ruches mmmmmmmmmmm. [quote]Le trygon je le remplace aisément par un mawloc [/quote] Je ne l'ai pas beaucoup regardé cette bestiole, alors voyons voir . . . . . . . . . . . . . . . son effet fait ----------- tres bobo contre l'infanterie lourde ( les spaces marines n'aiment pas les PA2 à mon humble avis ) mais contre les véhicules ? vu que c'est une créature monstrueuse, ça fait 2d6+6 non ? si oui, alors il fait AUSSI tres bobo aux véhicules nyark Nouvelle liste : [color="#0000ff"][color="#0000ff"] QG - Parasite de mortrex = 160 pts [/color] [color="#ff0000"] ELITE - 2 Gardiens des Ruches = 100 pts - Lictor = 65 pts [/color] [color="#008000"] TROUPE - 8 Genestealers = 112 pts - 30 Termagants = 150 pts - Tervignon = 160 pts [/color] [color="#9932cc"] ATTAQUE RAPIDE - 4 Locustes = 60 pts [/color] [color="#a0522d"] SOUTIEN - Mawlock + Régénération ( avec 6 pv, ça doit être bien non ? ) = 170+25 = 195 pts [/color] TOTAL = 1002 [/color] J'hésite VRAIMENT entre gardiens des ruches et zoanthropes, l'un fait beaucoup de tirs anti-char ( ça peut aller, contre des transports ' ) et l'autre fait UN tir meurtrier soit anti-infanterie soit anti tank ( faut avouer, f10 arme à rayon, ça fait peur même à un land raider ) Pour la couleeuuur, comment on faiiiiiiiiiiit . . . . . . . . . . . . . ha voila
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