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[Adeptus Custodes] Tactica, Analyses et Retex V10
Morrdred a répondu à un(e) sujet de galendor dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Hello, retour d'une partie Custodes Shield Host VS Aeldari : Infos de missions : Pariah Nexus pack - Crucible of Battle, Strike Force, Rapid Escalation NB : Première partie avec les Custodes en V10 pour moi donc j'ai fait quelques boulettes et ne maîtrise pas encore toutes les "subtilités" (si on peut parler de "subtil" avec des tanks sur pattes ... :D) Ma liste : Liste Aeldari : Je laisse un screenshot du suivi des scores et je note mes impressions sur les custodes et la partie globalement : Joueur Aeldari commence la partie. Démarrage compliqué avec les missions, pas de bonnes cartes d'un côté ou de l'autre mais mon pote score un peu au T1, moi rien, juste du placement pour préparer la suite. Pas de bol sur plusieurs jets de dés importants (ex : 15 dés pour blesser à 2+, je sors un nonuple (oui 9 ...) as ... ). J'ai fait une belle boulette en avançant un pack de Gardiens avec Draxus car son Bouffon Tragique est sorti, à fait "coucou" et mis 6 BM à Draxus qui se fait OS malgré un FNP 4+ (strata passé sur l'unité Custodes dont fait partie Draxus) (aucune n'est passée... Statistiquement, elle devait rester à 1 PV.). - Les 2x 4 Sœurs du Silence n'était pas là pour autre que screen ma zone, une FeP bien placée avec les Sweeping Hawks et elles ont finies par voler à la première salve qu'elles ont pris. Laissant ma zone sans défense… - Les terminators Allarus, équipés en haches (9/-1/3), n'ont pas vraiment brillé… un pack de 2 contraint de FeP chez moi en Rapid Ingress pour protéger ma zone et me permettre de faire avancer le reste de l'armée. Ce premier duo ne fera que camper ensuite sans cible. L'autre pack de 2 va scorer une action dans le NML et ensuite taper à coup de haches sur le Chevalier pour ne rien faire du tout (j'en parle ensuite du pourquoi). Leur aptitude pour se remettre en FeP une fois /game laisse peser une menace en face (et 2 socles de 40mm ça se place quand même pas trop mal). --> Je me demande si remplacer un pack de Allarus par un pack de 2 motos serait judicieux (pour gagner en mobilité, tape limite mieux avec mot clef lance, et coût +/- similaire) - les 2x 3 Venatari très bons ! Rapide, quasi OS un char en une phase, peut se planquer. Ils ont emmerdé plusieurs tours dans le camp adverse. Je vais m'en imprimer ^^ - Les 2x 5 Veilleurs, bah ça tank. Le pack de Valérian a tué l'Avater (avec du mal quand même et l'aide de Gardiens sur la fin). Le second pack est mort en retirant 6/7 PV au Chevalier Fantôme mais en protégeant le Champion… La réduction des dmg sur ces 2 unités est vraiment impactant pour le Custodes, et le GP Eldar donne -1 pour blesser (donc je blesse sur 6 uniquement) sur une unité. Mais mieux exploité ça peut faire un carnage je pense. Surtout avec une projection advance+ charge (le tout reroll gratuitement) grâce au Blade Champion. Valérian et son -1 PA est pas rentable ici car PA-4 de l'Avatar me mène quand même sur l'invu. Il fait quelques PV à l'Avatar et s'est fait OS en retour (strata Duel Épique). Donc essai pas concluant --> Et pour un coût quasi similaire entre Blade Champion (115) et Valérian (110pts) je doute de garder Valérian. Je sais pas ce que vous en pensez ? - En discutant avec mon ami, et je sais que ça en parle souvent sur ce sujet , je me demande si les lances sont pas mieux au final que les haches (Lance : 7/-2-2 et Hache 9/-1/3). Sur du gros, la PA -1 est presque anecdotique (ici VS Avatar et Chevalier Fantôme.) Le match-up fait aussi que je divise par 2 ma létalité sur ces 2 grosses bêtes qu'il "m'impose" car -1dmg chez l'un, dmg/2 chez l'autre… A méditer mais je me demande si je vais pas changer les haches en lances… - La Callidus apporte une autre FeP possible et peut sniper un perso isolé (pas le cas dans cette game, le poto à très bien joué sur toute la game), mais elle fait son job en scorant et se retirant en FeP ensuite. - Je finis par tuer l'Avatar au T4 et le chevalier au T5 (avec une balle perdue du dernier Venatari), le reste des longues oreilles c'est du chips (Blade Champion tue à lui seul le pack de 10 gardiens + Grand Prophète ensuite). - Globalement, outre une poisse début/milieu de game, je remonte (très) bien sur la fin avec une chance sur les tirages d'objectifs et une charge opportuniste qui rapporte 5PdV au T5 tout en prenant un objectif en plus. Les dés n'étaient pas vraiment avec moi sur cette partie. Le scoring en fin de game me sauve (grâce au bon tirage de cartes). Après je suis pas certain que j'aurais eu un meilleur score si j'avais été "dans les stats". Je pense que ça se tiendrait dans ces eaux là en terme de score. C'était ma première partie Custodes V10 codex (+ première partie V10 vraiment configurée "tournoi") et donc j'ai pas encore bien en main les Custodes, mais en tout cas, super partie ! Si vous avez des idées, critiques, remarques pour améliorer la liste (et mieux la prendre en main), je prends ! -
[Adeptus Custodes] Tactica, Analyses et Retex V10
Morrdred a répondu à un(e) sujet de galendor dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Pour le SC à moto, vu le coût, c'est p'tet intéressant mais pour le moment un peu de mal à le voir comme vraiment utile dans ce genre de liste. C'est vrai que je compare Valerian avec le SC mais il y a le BC. Dans l'idée c'était de jouer Valerian dans un pack de Custodian Guards avec bouclier (histoire de faire une seconde unité tanky, pourquoi pas pour camper un objo au centre de map. Les Wardens pas loin avec le BC pour contre charge ou une percée opportuniste dans le camp adverse avec la projection possible 1fois/bataille). Trajann je l'avais joué avant le codex donc pas d'avis sur le bonhomme depuis le codex... (Me souviens qu'il a dit "STFU" à un Dread Brutalis en une phase à l'époque. Et ses 2 potes Allarus qui mangeaient du pop-corn pendant ce temps). Faut que je motive d'autres joueurs de l'asso à se remettre à 40k ils boudent et sont quasi tous sur AoS :D) Merci en tout cas ! -
[Adeptus Custodes] Tactica, Analyses et Retex V10
Morrdred a répondu à un(e) sujet de galendor dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Pas trop risqué de laisser le SC à moto se balader seul au risque de se faire avoir bêtement par un tir de Lascan ou un peu de satu PA -1/-2 ? Il est tentant pour pouvoir menacer des petites unités isolées (et des plus robustes si tu mets la relique +1F/+1Dmg), avec une possibilité d'aller se replacer juste après le close (par exemple, sur un objo, un quart de table ...). Mais ça reste "que" une 4++ donc sujette à craquage. Faut bien jouer sur les LoS et les couverts pour se protéger des unités qui pourraient le menacer. Pour Valérian, je le verrai en "enclume mobile", avançant prudemment avec des Wardens (au départ) pour aller poser ses fesses sur un objo du No Man's Land, ou pour aller engluer un truc potentiellement létal pour d'autres unités. Et y a aussi sa lance, Gnosis, qui à +1F/+1PA comparé à une lance standard, donc ça peut faire du bien sur du robuste. -
[Adeptus Custodes] Tactica, Analyses et Retex V10
Morrdred a répondu à un(e) sujet de galendor dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Je vais regarder tout ça et trouver un joueur pour tester. Mes potos d'assos sont plus sur AoS (et quelques uns sont traumatisées par leurs dernières parties de 40k VS les Custodes ) Quand tu parles de tester le SC sur motojet, tu veux dire en solo @le skav noir ? Quid de Valerian, il vaudrait le coup/coût à la place d'un SC lambda ? Pour le Télémon, j'ai cette comparaison avec le Redemptor et le Télémon gagne sur tous les tableaux pour moi (pour 5 pts de plus seulement). Je vais m'acheter un STL de Calladius aussi pour imprimer, on verra sur plusieurs parties. Merci pour tous ces conseils ! -
[Inquisition] Tactica et analyse V10 (hors allies)
Morrdred a répondu à un(e) sujet de Tirauflanc dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Pour avoir testé 2 x 10 DW (1 avec WatchMaster et 1 avec Artémis) je me permet de poser mon avis en reprenant une partie VS une SoB : - Artémis avec une KT en réserves. Charge à 9" réussie en arrivant, OS un Castigator, se font tirer dessus par les Parangons Warsuits + Morvenn (je mets le strata Dispenser Field). Malgré quelques pertes, je parviens à sauver 6/7 gars de mémoire (+Artémis) et je me place avec le mouvement gratuit derrière une ruine. Les parangons étant des véhicules, impossible de me charger avec le contournement à prévoir. la KT complète est morte après 2 tours dans le camp adverse à menacer et obliger ses unités à revenir gérer le pack. (Et sur du pas de bol : je fais 1 sur le revive d'Artémis ... Sinon je pouvais facilement reprendre son objectif laissé sans trop de défense). - Le WM avec l'autre escouade dans ma zone, bien planquée aussi. J'ai bondis d'un couvert à un autre pour anticiper le T3 (FeP de Célestine avec 10 Zepyhrines). Et ensuite avec l'advance & charge du WM, je saute du couvert directement sur les p'tites guêpes SoB. Par manque de chance, le CàC à duré 2.5 tours mais ont bien tenu la tentative de percée de l'adversaire, j'ai empêché une reprise de mon objo, et un secondaire. Mes 2 sous : Jouer avec les couverts et les LoS c'est vital. On a des unités très fragiles qui vont devoir aller scorer (donc s'exposer par moment), et les unités "tanky" (DW, GK, ...) sont précieuses et doivent pouvoir empêcher des actions adverses, des placements et retirer le DPS. Donc chaque partie est différente, mais pour moi, la KT est une (si ce n'est la seule) vraie source de DPS et pour moi ça vaut son pesant de cacahuètes. C'est cher, mais c'est rentable si c'est bien placé pour faire ch**r le plus possible ! Pour moi, une unité rentable c'est pas que pour tuer, c'est aussi priver l'adversaire de ressources pour tuer et/ou scorer et l'obliger à bouger là où je veux. Ici dans la partie dont je parle, Artémis et ses potes tuent 150 pts de Castigator et retiennent Morvenn et ses 3 Parangons pendant plus de 2 tours (sans les tuer). Bah je considère que c'est bénéf pour moi au final car autrement, Morvenn aurait fait un gros trou ailleurs tout en se plaçant bien le centre du terrain, prenant des lignes de vue etc... Ici, elles sont finies au T5 à peine en dehors de leur zone de déploiement. -
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Morrdred a répondu à un(e) sujet de galendor dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Merci pour ton retour ! Je vais regarder ça ce soir. Et je me demandais si le Calladius est bon pour la meta actuelle dans un tournoi en équipe ? Le profil me semble intéressant et son potentiel de tir longue portée permet de tenir un objo fond de table tout en étant menaçant (et faut mettre de la ressource pour le sortir vu les stats). EDIT : Je me tate à remplacer le SC de la 1ère liste pour Valerian. Est ce que vous pensez que se priver d'un strata à prix réduit par tour c'est rentable si l'escouade bénéficie en gros d'un "Armor of Contempt" en mêlée en permanence (+ le fait qu'il a une PA -3 au close le m'sieur). Merci d'avance -
Morrdred a commencé à suivre [Adeptus Custodes] Tactica, Analyses et Retex V10
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Morrdred a répondu à un(e) sujet de galendor dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Bonjour/Bonsoir. Je lis pas mal mais là je viens pour demander votre avis sur une liste que j'aimerais sortir pour un tournoi prochainement. Je suis habituellement sur du SM FireStorm (et un peu d'Imperial Agents pur) mais j'ai une envie de sortie du gros tank sur pattes. J'ai testé 2 parties (1 en 1000 et l'autre en 2000pts) dans mon asso mais plutôt tranquille. Là je sais qu'en face ce seront pas les copains de l'asso Je refléchis encore mais je suis sur 2 listes pour le moment. Et la seconde liste, avec un Telemon car je me dis que pour son coût en points, comparé à un Redemptor SM, il est bien plus intéressant (4++/-1dmg, armes plus létales...) Dans les 2 listes j'ai mis des haches plutôt que des lances pour les Wardens et les Allarus. Erreur ? Je me dis que pour taper du char, le dmg 3 est plus utile mais le PA-1 reste faible sur des véhicules SM-like... (et aussi, j'ai monté mes figurines avec des haches ) Il me reste 65 points dans cette liste. J'ai remplacé le SC par Valerian dans celle-ci. Car plus je relis la datasheet, et plus je me dis que Valerian peut-être intéressant. Dans un pack de Gardiens pour bénéficier de la reroll des blessures pour son arme PA-3, fournir un -1PA en mêlée sur l'escouade pour augmenter la survie du pack... C'est p'tet plus intéressant qu'un SC au final. (Le double Ka'tah une seule fois par partie finalement, pour avoir tester, j'ai pas trouvé ça si transcendant...) J'hésite aussi à mettre Draxus pour couvrir une escouade qui pourrait avancer sans trop craindre la foudre d'une armée de tir. (Encore qu'en tournoi, beaucoup de moyens de se planquer). Par contre, je ne vois pas (sur ALN du moins) de règle stipulant un double tir de la dame... Je vois un +1 touche sur du Xenos et son sort de Lone-op. J'ai loupé un truc ? Voilà, si vous avez des suggestions, je suis preneur Merci ! -
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Morrdred a répondu à un(e) sujet de Tirauflanc dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Pas pensé à ce stratagème. Il aurait clairement sauvé mon Inquisiteur. On est sûr pour l'histoire de mort de l'IK mais Ektur continue l'action ? Le socle oui j'avais remarqué qu'il peut gêner aussi le passage de la 'non-infanterie' quand il campe entre 2 bâtiments. -
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Morrdred a répondu à un(e) sujet de Tirauflanc dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Hello, Comme promis (avec un peu de retard), un retour sur ma partie avec un copain SoB VS Mon détachement « Classis Imperialis » en 2000pts. Pour donner du contexte : - 2 joueurs « de garage » qui cherchent pas l’opti à fond et chacun faisait sa première partie en 2000pts avec son codex. - Décors de l’asso qui ne sont pas « ETC-Like », un gros bloquant au centre, le reste répartis de façon symétrique pour équilibrer. - J’écris tout de tête, donc il peut y avoir quelques erreurs dans les missions de chacun (et je note pas le scoring tour par tour, c'est le copain qui prenait les notes …) Pour les listes : Avant dé démarrer : - Mission : 4PdV par objectif du No Man’s Land (NML) à partir du 2ème tour. Et si une unité « garde » un de ces objectifs, il rapporte 2PdV à la fin de chaque tour en plus. - Déploiement sur 2 quarts opposés - Je commence à me déployer et fait en sorte de mettre 2 escouades infiltrées juste au bord de sa zone de déploiement pour l’obliger à reculer dans son propre camp (il n’a pas d’unités infiltrées donc je profite pour occuper déjà 2 objectifs du NML) - Je place tout le reste bien planqué en gardant une DW (Artémis) et Termi en FeP - Avant de démarrer, je redéploye les 2 unités pour les planquer mieux, leur mission était surtout de le forcer à être loin. T1 : T2 : T3 : T4 : Fin de la partie (théorisation du T5… il était 1h du matin …) Score final : En résumé : Partie très intéressante sur le plan stratégie et Game-Play pour une première en 2000pts. Je suis certain qu’avec de la maîtrise (du jeu en général et du codex), les Imperial Agents ont leur place en tournoi et peuvent faire des vraies surprises ! La DW est clairement LE DPS dans ce détachement, mais il ne faut pas sous-estimer les Navy-Breachers. Ils peuvent faire pas mal de satu, augmenter leur force et la PA avec « Close-Quarters Barrage » + utiliser « Violent Acquisition » pour avoir Substained Hits et Ignore cover en prime. Les Libre marchants en soi ne sont pas très létaux, mais les possibilités de redéploiement, couplé à de l'infiltration sont très bons. Ils peuvent déloger sans soucis une petite escouade planquée en arrivant d’une FeP et piquer l’objectif adverse s’il est mal protégé. Et ils permettent de faire revenir D3 figurines (OC2) par tour donc ça peut tenir un petit moment. Les assassins font vraiment peur ! La callidus n’a permis « que » de ramener 5 PdV mais force l’armée adverse à penser à elle et à screen les zones à risques. Le vindicare dissuade toute escouade menée par un perso de sortir sans un transport… Et il oblige à jouer caché, donc pénalise parfois les actions/prise d’objo. Pour plus tard … - Un Corvus BlackStar pourrait être intéressant, mine de rien. Le fait qu’il soit stationnaire permet de le poser T1, avec -1 pour être touché, gros socle (donc peut gêner les mouvements adverses, à défaut de pouvoir se cacher). Et il peut lâcher une KT avec un perso (porteur d’une opti ?) rapidement. 180pts c’est p’tet encore un peu cher... Faut espérer une baisse (à 160pts ?) - Les Subductors peuvent être un bon PV-Tampon pour retarder, mais faut réfléchir à un truc à retirer (et reste sensible à la satu avec une E3/PV1). Les Voidmen, n’étant pas nombreux (et pas "gonflables"), ont un intérêt limité à mon sens, et peuvent trop facilement donner un kill more / no prisoner. Donc c’est p’tet une piste pour trouver des points. - 2 Navigateurs, mis à part pour porter les opti (et encore), c’est p’tet pas nécessaire finalement. D’autant que c’est la figurine et pas l’unité qui repousse à 12ps. Donc c’est cher payé le doublon (sauf si en face c'est du GK) Voilà, désolé pour le pavé, mais ça fait un compte rendu plutôt détaillé pour un aperçu de ce que valent ce codex ! A vous d'essayer et de faire vos retours Morrdred -
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Morrdred a répondu à un(e) sujet de Tirauflanc dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Finalement ce sera une Sista (Détachement de la foi). Je vais avoir moins de mal à blesser vu l'endurance, mais ça risque d'être compliqué quand même sur plusieurs points (attrition générale, autant de figurine d'un côté comme de l'autre je pense...) Ce sera globalement les mêmes points d'attention que VS du SM (placement, jouer sur les LoS ...) Je ferai un petit retour dans le weekend ! -
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Morrdred a répondu à un(e) sujet de Tirauflanc dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Un Space Marine avec détachement FireStorm apparemment, ça va sentir le rôti J'ai que les 2 armigers donc ça sera limite en anti-char et surtout full piéton E3 (sauf DW et les assassins) donc je vais devoir jouer sur les LoS et sortir les ressources que si je gagne au trade (attrition et scoring) -
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Morrdred a répondu à un(e) sujet de Tirauflanc dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Bonnes parties dans l'ensemble ! On peut comprendre les erreurs liées à la fatigue avec 7 parties dans les dents. Et content de voir que ce codex ne sera pas un simple "add-on" pour les armées de l'imperium et venir piocher un truc ou 2. On a une vraie armée qui peut faire des trucs en tournoi. (et ce mec à eu un meilleur winrate sur ses parties que les SM vanille depuis un moment ... x) ) Je tente une première partie avec le détachement Classis Imperialis vendredi (si tout va bien). Sans Canis Rex, mais j'ai un IK qui traîne dans une boite et une imprimante 3D au pire si vraiment ... :-° Si la partie se fait, je ferai un retour dans le weekend -
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Morrdred a répondu à un(e) sujet de Tirauflanc dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Possible oui, après j'ai toujours eu un peu de mal à faire du mix close/tir dans une escouade (toutes armées confondues). J'ai en tête que je donne un rôle à chaque escouade et je l'équipe à fond pour... Faut tester tout ça ! -
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Morrdred a répondu à un(e) sujet de Tirauflanc dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Avec tous les décors en ETC, la DW étant infanterie ne devrait pas avoir trop de mal à se planquer. L'advance et charge du Watch Master permet de couvrir les quelques pouces qui te font profiter du couvert en te mettant hors LoS. Et on peut les faire venir depuis les réserves (strata Maître du cosmos éligible du coup ?). Le strata Displacer Field est bien oui, mais 4 bodies à 2pv/tête en invu 4++ permettent d'éviter de payer ce PC si tu préfères un Acquisition violente ou autre. (Et pourquoi par utiliser le Displacer Field pour déplacer les survivants humains pour protéger les unités plus sensibles/précieuses ?). Si jamais l'adversaire sent la menace de ta KT de tir (pour X raisons. Et si il s'en occupe pas c'est qu'elle est pas menaçante dans son jeu pour scorer donc il y a un soucis), il va mettre ce qu'il faut pour l'essuyer. Et sont impact deviendra quasi nul sur la partie si elle survit (pas assez de tir pour représenter une menace). Elle sera juste bonne à aller tenir un objo et encore. (pour moi c'est pas son rôle, il y a quasiment toutes les autres datasheets qui le feront pour eux). Pour 200 pts, je préfère m'assurer de la létalité, (et au besoin le Displacer Field si on veut qu'elle tank absolument à un instant critique). Quitte à être plus frileux sur un tour et les planquer si ça peut m'assurer que la KT survive pour taper au bon moment au bon endroit. (et en chargeant avec autant de punch, peu de riposte en retour, donc épine dans le pied au début du tour adverse) Mais à tester l'une comme l'autre et faudra se faire des retours pour voir -
[Inquisition] Tactica et analyse V10 (hors allies)
Morrdred a répondu à un(e) sujet de Tirauflanc dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
J'ai un doute sur la survivabilité malgré tout. Une 5++ (si tu n'as pas eu besoin ailleurs d'un +1hit car selon la mission/les secondaires, tu dois choisir ) ça peut vite sauter à la saturation (une unité qui peut avoir quelques tirs de PA-2 avec un ignore cover donnée par un truc genre cibleur Tau ou autre. En survivabilité, c'est du tanking d'Intercessor mais à 200pts(sans pouvoir mettre une Armor of Contempt). La létalité ne sera pas la même non plus. Greyfax donne son bonus seulement sur des unités déjà entamées (et pour certaines armées, c'est pas gagné, aka Custodes etc...) Et donc les cibles potentielles sont moindre vu les profils des armes de tirs (la meilleure Force en tir c'est 7 et PA-1). Limite Draxus me paraît plus intéressante avec un Lone Operative sur son escouade (et +1hit sur le xenos, sans restrictions de morts ou non. Donc selon le match-up). Le Lone Op peut permettre de sauver une escouade pour une action sur un objo en ligne de vue facile mais assez loin de l'adversaire. Evidemment, pas une KT à 200pts pour aller scorer, je la vois plutôt avec des Voidpour encaisser / tenter de BS une escouade adverse, / tanker un peu en cordon pour limiter les mouvements ... Sinon une escouade d'Agents Inquisitoriaux en fond de cours sur un objectifs. Lone Operative à 18 pouces tout en tirant sur des cibles d'opportunités (avec les servitors en plasma lourd qui peuvent tirer sur du 3+ en bougeant si Xenos en face) La KillTeam, selon moi (et mes quelques parties seulement de V10) est plus rentable en full CàC (4 bodies à 4++ tout le temps pour encaisser le temps que les 12 coups de midi marteaux F10/-2/3 viennent enfoncer les clous sur un gros truc en face.) . En combinant avec Artémis, tu peux avoir [Lethal Hits], sinon une advance et charge + 1 strata à -1PC (genre violente acquisition pour 1PC seulement). EDIT : Ajout idée Draxus / Agents Inqui