Aller au contenu

Jaeckel

Membres
  • Compteur de contenus

    860
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

Contact Methods

  • Website URL
    http://jaeckelalone.blogspot.fr

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci. Juste le porte-étendard et le crieur aux morts. On verra pour le chef plus tard...
  2. Dernier péon "ordinaire" à cheval. Les suivants devraient être plus rigolos à peindre (enfin j'espère !)
  3. Tous les commentaires sont les bienvenus, ça change des "wow" et des "amazing", certes aimables, mais qui n'aident pas vraiment à se remettre en question sur IG ou FB Pour les plumes, je me suis enfermé dans mon schéma de plume blanche pour coller au mieux aux motifs de la chambre noire de Chenonceau. Quant à l'écharpe, il y a de la marge de progrès sur ma façon de peindre des tissus noirs. Je reste beaucoup trop monochrome dans mes choix de teinte (pas de rouge ou de bleu dans les ombres, pas de crême ou de bleu dans les réhauts). Je vais voir ce que je peux corriger pour les suivants.
  4. Merci pour vos retours ! Beaucoup de gris en effet, le thème de l'armée n'aide pas :p Je pense que je m'en suis sorti sur les autres unités parce qu'il y avait du cuir et de la peau (et du rouge sur les lanciers). Je vais peut-être essayer de convertir un ou deux cavaliers en leur enlevant leur heaume.
  5. Reprise de la lance et des chevaux (mais ça ne se voit pas )
  6. M'en parle pas, ça prend un temps infini à peindre ! mais c'est aussi plus facile que des lignes ou des motifs réguliers... et sur les caparaçons, c'est la seule déco dans mes cordes que j'ai trouvée. Merci. Les figurines des frères Perry étaient de toute façon très "histo" pour du Battle Trop tard pour les lances. J'ai déjà effacé les motifs du premier chevalier.. Oui, je galère sur les robes. Les queues sont en effet bien ternes, je vais les reprendre. Moi aussi, je préfère le 2e. Mais j'essaie de varier pour donner un peu de diversité à l'unité (ce n'est pas les armures ou les caparaçons qui vont aider). Je prends note pour les queues, et je vais essayer de les améliorer.
  7. Un de plus. J'envisage de reprendre la lance du premier en la traitant de la même manière.
  8. Merci à tous ! Je commence la nouvelle année avec un truc que je n'aime pas trop peindre : les chevaux ! Ce sera le premier chevalier de la garde rapprochée de la dame blanche : partie supérieure du cavalier en métal, tout le reste en plastique. Ça va être long, 5 bonshommes
  9. Classe ! Suis bluffé par la précision de tes traits sur la bannière. Bravo. Je pousserais le vice jusqu'au bout en décorant tous les boucliers avec des enluminures médiévales Hâte de voir les premiers cavaliers.
  10. Je me joins au concert pour louer cette idée de marbre rose / chair écorchée du plus bel effet. Petite réserve sur la pose du monstre, la patte en l'air ne me semble pas naturelle, mais je ne connais pas bien la figurine.
  11. Merci à tous ! le bilan d'une année de peinture : Ca ne rend rien ces photos d'armée Rdv l'année prochaine. Encore plein de trucs à peindre pour cette armée (dont la Dame Blanche !), mais la motivation faiblit un peu... on verra si ça repart en janvier
  12. ben merci. En vrai, je doute que ça rende grand-chose, les couleurs sont plutôt monotones, et sous une lumière normale, ça ressemble à une masse grouillante de gris Les 12 gardes de la Dame blanche enfin parés :
  13. Encore des gardes, et encore des bougies :
  14. merci à tous. Pour répondre à @helmut+56, les bougies sont bien allumées, malgré l'absence de flamme sur la mèche (j'ai eu la flemme de les ajouter). J'ai bien tenté de peindre sur la stèlel des halos au-dessus des bougies, pas suffisamment lisibles. Et j'ai oublié les chaînes
  15. Le porte-tombe. Une fig reposante à peindre
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.