Aller au contenu

Jaeckel

Membres
  • Compteur de contenus

    850
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

Contact Methods

  • Website URL
    http://jaeckelalone.blogspot.fr

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci à tous ! le bilan d'une année de peinture : Ca ne rend rien ces photos d'armée Rdv l'année prochaine. Encore plein de trucs à peindre pour cette armée (dont la Dame Blanche !), mais la motivation faiblit un peu... on verra si ça repart en janvier
  2. ben merci. En vrai, je doute que ça rende grand-chose, les couleurs sont plutôt monotones, et sous une lumière normale, ça ressemble à une masse grouillante de gris Les 12 gardes de la Dame blanche enfin parés :
  3. Encore des gardes, et encore des bougies :
  4. merci à tous. Pour répondre à @helmut+56, les bougies sont bien allumées, malgré l'absence de flamme sur la mèche (j'ai eu la flemme de les ajouter). J'ai bien tenté de peindre sur la stèlel des halos au-dessus des bougies, pas suffisamment lisibles. Et j'ai oublié les chaînes
  5. Le porte-tombe. Une fig reposante à peindre
  6. peux pas m'empêcher d'espérer du vieux neuf
  7. suis assez déçu par les annonces, mais voyant ce qu'ils ont ressorti pour les armées précédentes, j'aurais dû m'y attendre. A part l'ingénieur accompagnant le chariot de guerre, rien de neuf, et des kits plastiques qui accusent sérieusement leur âge (les chevaux caparaçonnés datent quand même de 1992 !)
  8. 2 bonshommes supplémentaires, et un régiment enfin présentable. Pas mécontent de passer à autre chose, même s'il me reste quelques-uns de ces bonshommes à peindre.
  9. Je m'appelle Jaeckel et j'approuve ce message Les gueux et les inutiles, ce sont toujours les figs les plus plaisantes à peindre dans une armée !
  10. un musicien et 3 socles plus tard...
  11. @tortus ça fait bien 20 ans que ce vieux pied traîne dans le sac de cette vieille fig La suite des gardes. Plus que 3 figs et 5 socles !
  12. Et le régiment au complet :
  13. Deux couleurs différentes. La chemise, c'est du gris clair et du blanc. La chair, c'est du chair moyen, avec un peu d''os blanchi. La peau brille un peu (la faute aux lavis), c'est peut-être pour ça que tu vois les mêmes couleurs. Dernier ajout au régiment, le bêcheur du centre.
  14. merci ! week-end productif avec une seconde figurine peinte Un autre acolyte pour le Culte des Pleureurs : le fossoyeur.
  15. Oui, le chandelier vient de l'excellent Scriptor Mortis. Les mains et le manche viennent de la boîte des flagellants plastique + un peu de greenstuff pour refaire les manches de la robe.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.