Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jaeckel

Membres
  • Compteur de contenus

    828
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

Contact Methods

  • Website URL
    http://jaeckelalone.blogspot.fr

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. hop. je découvre ton sujet avec 3 ans de retard. Excellent ! Je savoure chaque page
  2. Conclusion laborieuse pour les pleureurs, avec une mini-figurine pour atteindre la dizaine. C'est un homonculus sculpté par Andrew May, qui lance régulièrement des campagnes sur Kickstarter.
  3. Hop, je viens de finir les 4 derniers pleureurs préparés l'année dernière. il m'en manque encore un (au moins) pour finir ce régiment...
  4. hop. rien de très élaboré.
  5. Arf. jamais très à l'aise pour la peinture des os. Ici, c'est mon mélange "stabilisé" pour cette armée. Une base de Gris Neutre 1er Empire + Marron Chocolat, puis Gris neutre + Karak stone, Karak stone, Gris Ciel et ivoire/Os. C'est très gris en effet, encore plus sur le fond marron de la robe du Pleureur.
  6. Merci ! Tous les reliquaires accrochés aux figs sont des bits W40k. Les nouvelles têtes sont celles de flagellants GW et d'un Cawdor. Les pelles viennent de la boîte de zombies AOS. Le seul truc un peu sculpté est la tête des pioches. Je suis parti d'arbalètes en métal, affinées d'un côté et épaissies de l'autre au milliput. C'est à peu près tout. c'est pour ça qu'ils sont fumasses Ceci dit, j'aurais dû en effet préparer les socles avant de peindre les figurines, pour les faire moins pierreux et plus terreux. Car une fois les figurines peintes, c'est quand même plus simple de les coller sur une surface parfaitement plane..
  7. Jaeckel

    [WHB-O&G] Soleil d'Ork

    bravo pour ces orques, la pâleur de leur peau contraste bien avec les sangliers. L'ogre n'est pas en reste
  8. hop. début d'un nouveau régiment, les pleureurs. Pas de fléau, mais des pelles et des pioches pour enterrer toute opposition.
  9. Ca ressemble à de la nécromancie de vieux sujets, mais j'ai entrepris de reprendre en photo certaines de mes unités, avec une meilleure lumière. Les marteliers :
  10. Merci ! retour sur les archers en ajoutant le porte-étendard et un 11 tireur (premier rang, figurine la plus à droite).
  11. merci. pour être franc, je me suis un peu forcé pour ces 4 derniers, et je n'ai sans doute pas mis autant de soin (ni de blanc !) que pour les précédents. Bref, il est temps de passer à autre chose
  12. ce qui nous fait 24 lanciers. Promis, je n'y toucherai plus !
  13. j'ai finalement rempilé avec 4 derniers lanciers, dont un musicien et le fameux halfling.
  14. Mince, il y en a au moins un qui suit Le halfling me pose problème, il est un peu trop "cute" pour le thème de l'armée. Je ne prévoyais pas de le mettre sur le socle de la générale (la Veuve blanche), mais je vais peut-être le mettre en garde du corps du musicien
  15. Le cap symbolique des vingt bonshommes est en effet franchi J'en ferai peut-être 4 de plus pour être bien sûr de saturer sur les lanciers
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.