-
Compteur de contenus
2 543 -
Inscription
-
Dernière visite
Previous Fields
-
Jeux
40k - Space Marine, Demons, Custodes
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
[Black Templar] Nouvelle croisade en approche
Yume95 a répondu à un(e) sujet de Alris dans Imperium : Les Astartes
Généralement par 20 avec 4 Gantelets, et le reste en Chainsword + Heavy Bolt Pistol, le pistolet a peu d'impact, si on avait pu en mettre 3 j'aurais pris les pistolets lance flamme! Mais 1 c'est au choix. J'ai pas mal joué le pack de 10 Terminators d'assaut FNP5++ avec un Ancien (+1 d'OC; et bonus +1hit et +1wound si l'unité est entamée ou à mi force) mais cela prend 25% de la liste et on se retrouve avec peu d'unité sur la table, c'est fort mais c'est prévisible sur la table, on se sent seul du côté de la table ou ne sont pas les Terminators. On peux aussi ajouter un Capitaine, ou mettre un Chaplain pour le +1 wound natif, mais ça reste 450-500 pts une seule unité. -
J'ai été voir pour le Broyeur, si on le joue sur socle c'est 160mm (fourni dans la boite) soit 6,29 pouce , sans socle rond ca passe (on perd juste les 2ps de rotation car pas de socle rond mdr)n a priori pas de socle pour le broyeur en conv WTC (pas trouvé dans la liste des Bazesize) https://worldteamchampionship.com/wtc-rules/
-
[Adeptus Mechanicus] Tactica, Analyses et Retex V10
Yume95 a répondu à un(e) sujet de Vorgan dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
RAPID INGRESS EFFECT: Your unit can arrive on the battlefield as if it were the Reinforcements step of your Movement phase, and if every model in that unit has the Deep Strike ability, you can set that unit up as described in the Deep Strike ability Moi je lis ça autrement pas de deep strike = pas de rapid ingress, après on anglais n'est pas foufou non plus, ca doit être encore une histoire de virgule (ca aurait en effet pu être dans Targets si que Deep Strike) -
[Adeptus Mechanicus] Tactica, Analyses et Retex V10
Yume95 a répondu à un(e) sujet de Vorgan dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Il n'a plus le droit de Rapind Ingress car il ne FeP pas de mémoire, c'est réservé à la FeP, ce sera arrivé des réserves par le flanc à ton tour maintenant ! -
[VENTE/ECHANGE] CUSTODES contre ASTRA MILITARUM
Yume95 a répondu à un(e) sujet de Yume95 dans Warhammer 40K
Maj de l'annonce avec ajout de figurines et possible échange -
[VENTE/ECHANGE] CUSTODES contre ASTRA MILITARUM
Yume95 a répondu à un(e) sujet de Yume95 dans Warhammer 40K
MAJ de l'annonce avec des Custodes -
[V10] Codex Space Marine du Chaos
Yume95 a répondu à un(e) sujet de doli dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
Vu le nombre de datasheet annoncé (une de moins que le codex actuel) je dirais rien: Lucius et Noise (-2), Lord Jet Pack (+1), le compte y est. -
[SMarines] Aide choix de détachement - Armée full Gravis
Yume95 a répondu à un(e) sujet de bio-anomalie dans Imperium : Les Astartes
Personnellement je jouerais la Vanguard, les stratagème d'infiltration et de redéploiement sont intéressant à jouer pour aller partout sur la table, l'idéal c'est en Ultramarine avec Marneus pour le sprint/tir et desengament/tir et Uriel Ventris pour la FeP après utilisation du trait mais l'attaque de flancs est bien aussi, du coup ça fait 4 stratagème intéressant, et deux occasionnel. Cela donnerais pour varier les figurines sans optimiser plus: Captain Gravis + 6 Agressors Apothicaire Biologis + 6 Eradicators 6 Inceptors 2x5 Intercessors Lourd Après on peu compléter (un second Apothicaire Biologis avec le Capitaine par exemple), Marneux, Tor Garadon, Feiros au choix -
[Adeptus Custodes] Tactica, Analyses et Retex V10
Yume95 a répondu à un(e) sujet de galendor dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Bon maintenant que l'on a les coûts définitifs on va pouvoir sérieusement réfléchir à des listes (on avait gardé les coûts index chez nous car les coûts codex étaient aberrent), du coup il faut se creuser les méninges ! -
Mea culpa en effet j'ai doublé les stats du nombre de tir ! C'est bien 3d6 (avant ca se jouais par 6 du coup reliquat v9 lol) , après dans un milieu de jeu sympa ca reste correct. Sinon en effet dans un mileu opti ca ne l'est pas.
-
Autant en terme de dégâts je pense que ca passe autant en terme de prise de ligne de vue la clairement c'est sport Ca fait 21 tirs en moyenne, soit 13 touches, 9 blessures, 3 qui passe malgré le couvert et ca fait deja 10 degats sans le Shock Attack Gun. Mais la mise en place du tir c'est pas simple lol
-
Sinon à l'ancienne 3 Meks Gunz avec un Big Mek Shock Attack Gun (reroll des 1), si tu cherche une unité moins optimisée. 6d6 F12 Pa-2 dmg D6 + D6+1 F9 Pa-4 dmg d6 OU 3d3 F12 Pa-3 dmg D6+3 + D6+1 F9 Pa-4 dmg d6
-
Idem que mon VDD ça dépense des unités en face, si 1 unités tue 10 Horreurs + QG il ne faut pas les jouer, si il faut plusieurs unités pour les gérer ça aura son effet. 200 pts c'est cher, je resterais à 140 pts les 10 c'est largement suffisant.
-
Actuellement avec les coûts actuel et en variant les entrées: WE avec Angrons entre 30 et 50 figurines TS avec Magnus: 35 + figurines DG avec Mortarion: 50+ figurines Petites choses à savoir: - WE: tu joueras rarement les chars de tirs et peu les marcheurs (profite peu des bonus et colle peu au style de jeu) mais plutôt des transports - TS: Les chars de tir sont peu cher mais ne profite pas des bonus de l'armée (ils restent bien pour pas cher) - DG: Tu peux tout jouer globalement
-
[V10] supplément codex Dark Angels
Yume95 a répondu à un(e) sujet de Hologramme dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
Power Weapon ca ressemble plus aux épées énergétiques des Terminators, je ne pense pas que ce soit le profil des masses d'absolutions et du fléau. Les codex n'ont pas apporté des changements de profils aussi important donc pour moi ce n'est pas la bonne arme sur le leak. On verra, 580pts les 10 sans QG ca fait très cher et certain armée les sortents déjà aujourd'hui alors qu'ils coutent 470pts les 10. C'est une bonne unité mais très (trop?) chère.