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qawaak

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  1. Ca rendrait peut etre la lance de joute moins omniprésente et ce serait pas plus mal. Cependant, la difference de formulation est justifiée car la figurine possédant la lance de joute change d'arme apres sa charge. Alors que celle avec une lance de cavalerie ne change pas d'arme, il continue de l'utiliser aux tours suivant (bien que ses bonus sont différent.)
  2. Le pillier de flamme est un terrain dangereux et non difficile quand on le traverse, donc les flammes ne s'éteignent pas vraiment ^^
  3. La volonté augmente la portée du vol Q: Do effects that modify a model’s Movement characteristic also modify how far a model with the Fly (X) special rule can fly? A: Yes. If a model has the Fly (X) special rule, the number given in brackets is essentially a second Movement characteristic. Any effect that modifies one will modify both. La restriction des armures ne tient pas en compte la "lourdeur" de l'armure. Ton roi peut donc prendre les armures (legere, lourde, etc), les boucliers, mais pas les caparaçons. Le dragon n'a pas une armure lourde, mais une armure de plate (4+) Si tu mets une armure magique a ton roi, tu choisira donc entre utiliser l'armure de l'objet magique et son effet (donc avec l'exemple de l'armure des ages, une 6+ avec relance) ou la 4+ du dragon
  4. Oui la monture gagne le bonus. Mettre la liche et me vendre le RdT En vrais ca dependra bcp de ton style et de ce que tu veux faire. Les deux sont viable. Mais moi, suis pas fan de la bestiole, je trouve son socle tellement démesuré qu'il est difficile a jouer.
  5. Ca me va comme argument. Apres comme je dis toujours, quand il y a litige, faut prendre l'interpretation la moins avantageuse !
  6. Mon interpretation est sans doute erroné mais j'aurais tendance a autoriser l'achat de plusieurs dons en me basant sur la formulation du livre d'armée : " May purchase Daemonic Gifts up to a total of" donc peut acheter des dons, en l'occurence, plusieurs. Et le LA prend le pas sur le livre de règle. En opposé de la formulations des bannières: "May purchase a Daemonic Icon worth up to" Qui la stipule une seule.
  7. Up, toujours a la recherche du roi du crocodragon.
  8. Personnellement, quitte a jouer des ushabti et necroserpent, je te conseille un baton de reveil et une jarre, je trouve que tu manques de quoi absorber une charge actuellement.
  9. Oui tu dois utiliser le +3 pas de distance max, car tu dois charger mais le choix du dé est a ta convenance.
  10. En gros oui tu peux decider de ne pas appliquer le rapide et ce dernier ce lance apres les 2d6
  11. qawaak

    [Khemri] le char comme monture

    Oki, merci. On verra bien en testant les differents scenarii alors Je vais prevoir un plan B avec une autre bande au cas où encore merci
  12. qawaak

    [Khemri] le char comme monture

    Merci pour ta reponse, mais mon objectif n'est pas de changer de bande, mais plutot de comprendre son fonctionnement. Si les guerriers sont la en temps que figurant, et que la clef reside dans la momie, je suppose que les concepteurs ont placé les outils pour arriver a ce qu'il puisse faire le taf. Mais si je passe le seuil de déroute avant de faire la moindre chose car on est trop lent, c'est dommage. Comme je ne suis pas friant des modifications de règle. S'il n'y a pas de FAQ contredisant cette regle, je tacherai alors de trouver une autre solution pour atteindre la bande adverse Encore un tout grand merci
  13. qawaak

    [Khemri] le char comme monture

    Ha, je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs listes de bande de khemri ! Je parle de la liste khemri du Town Cryer 18, mais si j'en crois donc ta reponse, il y a surement une autre liste qui la met a jour et donc corrige ou affirme ce choix d'aptitute ?! Oui en effet, mais entre 210co et 260co juste pour obtenir l'equivalent d'une marche forcée ça me fait douter. Mais comme tu le dis, c'est en effet peut être volontaire. Mais l'ouverture de ce topic est justement dans l'idée d'avoir espoire que ce ne soit pas le cas ^^ Dans tout les cas, comme il semblerait qu'il y aurait d'autre liste khemri que celle que je possède, je serai fort reconnaissant a ceux qui les possèdent s'ils pouvaient regarder s'ils constatent une différence !
  14. Bonjour Messieurs, Dames, Veteran de feu Battle (v6, v7, v8), ayant toujours joué RdT, je me suis lancé pour la premiere fois dans une partie de Mordheim avec mon cousin. Et me suis donc lancé en toute logique sur une bande de khemri. Je me suis fait completement exterminer, entre le fait de ne bouger que de 4 pas et des archers incapable de viser avec leur famélique ct2 sans bonus, je n'ai meme pas atteind le corps avant de me faire pulveriser par ses amazones bien plus mobile... Bref je me suis donc alors penché sur le char, bien que tres chere, il ma semblé la meilleur option pour rapodement traverser la table et menacer les donzelles. Jusqu'a ce que j'analyse ses règles. Si je comprend bien il faut d'abord apprendre l'aptitude conducteur de char. Hors il s'agit d'une aptitude academique, dont notre momie n'a pas acces... alors que la legende de la photo avec la momie sur char y indique "votre momie peut monter un terrifiant char". Y a t'il un detail que j'ai loupé, une erreur (ce n'est pas academique mais combat)? Une faq qui corrige la mention? Ou le char est en l'état uniquement accessible a nos faméliques liche et acolyte? Merci pour votre eclaircissement!
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