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antonus

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À propos de antonus

  • Date de naissance 23/06/1994

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    Rennes-Bretagne-France

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    Warhammers 40K : Crimson Fist

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  1. Effectivement je vais essayer de caser une autre escouade de sternguards , je l'ai toujours joué comme décrite décrite plus haut car elle ma permis de détruire un Titan Warhound lors d'un tournoi organisé par mon GamesWorkshop !!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/hat.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sblongsblong.gif[/img] Mias j'ai pas de canon laser en rabs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img] Je vais essayer d'en trouver pour tester sa !! Donc en gros je vire une Tactique et je rajoute une escouade de vets avec gantelet ou griffe en Razor et avec Pedro qui les rejoint plutôt que celle en module. Je vais trafiquer tout ça ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
  2. Merci pour ta réponse KaiserGG , alors en fait je veux faire une liste fun mais qui se défend bien. Ensuite , j'utilise que une escouade de sternguards et 3 tactiques car en effet la règle de Pedro est sympa mais s'il meurt , les vets perdent la règle "Tenez la ligne !" et ne sont donc plus opérationnels. Après je n'est pas de scout et je n'ai pas l'intention d'en acheter rapport prix achat/nombre de parties. ( Je sais c'est pas fluff sauf si on considère que mon armée est pendant la destruction de Rynn donc pas encore de recrutements de masse de scouts[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]) Les motards je viens de les avoir et je veux les tester voir si ça peut être marrant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img] Enfin , comme je l'ai dit dans mon 1er poste , je joue avec mon des copains et on ne possèdent pas d'aériens donc totu vas bien. Par contre l'idée des lascanns dans les sternguards ne m'étais pas venue à l'esprit je vais voir ça de plus prêt !! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
  3. Salut à tous . Alors voilà , mon voisin venant de finir de peindre ses chaoteux , je vous poste ma liste dans le but d'écraser ses rebelles [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]. [u][b][i][color="#ff0000"]Les Fils De Kantor[/color][/i][/b][/u] [u][color="#ff0000"]-QG :[/color][/u] [b]-Pedro Kantor[/b] => [b]175 pts[/b] [u][color="#ff0000"]-Élites :[/color][/u] [b]-Vétérans d'appuis [/b]: 1griffe éclair + 2 fuseurs + 1 combi-fuseur => [b]285 pts[/b] [b] -> Module d'atterrissage[/b] =>[b] 25 pts[/b] [b]-Terminators d'assauts[/b] : 5 marteaux tonnerre/bouclier tempête => [b]200 pts [/b] [color="#ff0000"][u]-Troupes [/u]:[/color] [b]- Escouade Tactique[/b] : 1 gantelet + 1 fuseur + 1 lance-plasma lourd =>[b] 205 pts[/b] -> [b]Module d'atterrissage[/b] : balise =>[b] 45 pts[/b] [b]-Escouade Tactique[/b] : 1 lance-plasma + 1 lance-plasma lourd => [b]185 pts[/b] -> [b]Module d'atterrissage[/b] : balise =>[b] 45 pts[/b] [b]-Escouade Tactique[/b] : pistolet plasma + lance plasma + lance plasma lourd =>[b] 200 pts [/b] -> [b]Razorback [/b]: canons laser jumélés => [b]75 pts [/b] [u][color="#ff0000"]-Attaque Rapide :[/color][/u] [b]-Escadrons de Motards[/b] : 1 arme énergétique (épée) + 1 lance plasma => [b]120 pts[/b] [u][color="#ff0000"]-Soutiens :[/color][/u] [b]-Land Raider[/b] => [b]250 pts[/b] [b]- Escouade Dévastator[/b] : + 2 marines +3 lance-missiles + 1 bolter lourd => [b]182 pts[/b] [u][color="#ff0000"][b]Total :[/b][/color][/u] [b] 2002 pts[/b] [b] [/b] [b] [/b] Donc Pedro rejoint les vets d'appuis , les module balise FeP au 1er tour chacun d'un coté de la table. Suivant ce qu'il ya en face , les véts , le razorback avec la tactique splité rejoignent le module de gauche ou droite. Pareil pour les totors et les motards. Le land , les déva et la tactique lpl splitté sont au millieu. Donc j'aurais aimé vos avis , si il y a des choses a changé sachant que nous ne jouons pas d'aériens et que j'aimerais si possible gardé les options sur les figs mais j'ai d'autres figs en stock : Il me reste: -un land raider crusader -un chapelain totor fulgurant masse -un archiviste totor fulgurant arme de force (sceptre) -un prédator full lascan -un whirlwind -un razorback -5 marine avec réacteurs : 2 gantelet , une griffe éclair , une épée nrj , une hache nrj -3 totor griffe éclair -5 totor : lm cyclone Voilà et merci d'avance !!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
  4. Autant pour moi , j'étais pas sur de moi mais j'ai la réponse maintenant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Alors après je pense que "canard" a raison , pod avec balise au tour 1 puis les totors suivent. Mais je pense que quand on joue Drop Pod , il est préférable d'en jouer le plus possible pour vraiment faire hésiter l'adversaire sur la cible prioritaire.
  5. Je suis pas sur de ce je vais dire , mais il me semble que les totors ont la règle "implacable" qui leurs permet d'avancer , tirer (ou sprinter) et charger. Tu peux peut être faire en sorte d’apparaître proche d'une unité qui te gêne et la charger par la suite.
  6. Merci pour vos commentaires !! Je teste cette liste actuellement contre du nécrons et elle se débrouille pas trop mal. J'ébauche une nouvelle liste en incorporant vos avis et je vous redis sa dans la soirée !! @ Belesprit :les tactiques et les vétérans sont par 10 sauf la tactique de combat qui comme son nom l'indique est par 5 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
  7. Yop a tous !! Alors voilà , la V6 est désormais de mise et j'ai donc décidé de me refaire une petite liste d'armée. Seulement , et honte à moi , je n'ai pas le livre de règle V6 , seulement quelques aperçus. Je joue principalement contre du chaos et du nécrons. Je vous expose donc ma liste pour que vous puissiez m'aider à l'améliorer pour la durcir un peu car ce n'est pas que je ne fasse que de perdre , je gagne autant que je perd , mais à la fin mon armée est quelque peut diminuer voir quasi inexistante et je pense que je peux largement mieux faire avec ce que je possède. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] [u][b]QG:[/b][/u] -[color="#ff0000"]Pedro Kantor[/color] -> 175pts -[color="#ff0000"]Chapelain[/color]: armure totor + fulgurant -> 130pts [b][u]Troupes:[/u][/b] -[color="#ff0000"]Tactique 1[/color]: gantelet + fuseur + lance-plasma lourd -> 205pts -[color="#ff0000"]Transport assigné[/color]: Razorback : canons laser jumélés -> 75pts -[color="#ff0000"]Tactique 2[/color]: lance-plasma + lance-plasma lourd -> 185pts -[color="#ff0000"]Combat 1[/color]: gantelet -> 115pts -[color="#ff0000"]Transport assigné[/color]: Razorback -> 40pts [b][u]Élites:[/u][/b] -[color="#ff0000"]Vétérans d'appui[/color]: griffe éclair/fulgurant/bombe à fusion + 2 fuseurs -> 285pts -[color="#ff0000"]Transport assigné[/color]: module d'atterrissage: lance-missile + balise -> 65pts -[color="#ff0000"]Terminators d'assaut[/color]: 5 MT/BT -> 200pts [b][u]Attaque Rapide:[/u][/b] -[color="#ff0000"]Land Speeder[/color]: multi-fuseur -> 60pts [b][u]Soutien:[/u][/b] -[color="#ff0000"]Dévastator[/color]: (9marines) 3 lances-missiles + 1 bolter lourd + combi-fuseur -> 204pts -[color="#ff0000"]Prédator annihilator[/color]: full canon laser -> 165pts [b]-[/b][color="#ff0000"]whirlwind[/color] -> 85pts[b][u] [/u][/b] [b][u] [/u][/b] [b][u]TOTAL: [/u][/b]1989pts Il me reste en stock , (sachant que je ne possède pas le land speeder mais que je me tate à l'acheter ): -1 garde d'honneur : 1 champion épée nrj + 1 bannière bolter + 3 gardes ( 1 hache nrj , 1 gantelet et 1 épée nrj ) -1 archiviste: armure totor + fulgurant -3 totors d'assaut: 3 griffes éclair -5 totors : 1 lance missile cyclone -1 Land Raider Crusader: multi fuseur - 1 Land Raider [u]Niveau stratégie :[/u] -Pedro va avec les vétérans et le module et débarque près des unités d'élites adverses -le chapichapo ( le chapelain , j'aime bien l'appeler comme sa [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]) rejoint les totors d'assaut et se servent de la règle Implacable pour FeP tirer et charger ( ba quoi 1 fulgurant peut toujours faire 1 ou 2 mort(s) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]) [ si la règle implacable na pas changer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]]. -les tactiques sont spilttés et les razorback avance droit de devant au centre. -le land speeder ( que j'ai pas encore testé mais sa devrait pas tarder) arrive en FeP près du module et soutient les vétérans. -les dévastators , le WW , les escouades de combat LPL et le prédator sont réparti en fond de table et bombarde ce qu'ils peuvent. Alors vous me direz : " pas top comme stratégie " ou "pas assez approfondie " mais ne faisant pas de tournoi , je joue un peu a la "oneagainabistoufly " Donc voilà je vous laisse à vos avis éclairés , merci. Antonus.
  8. Yop ! Je vais essayer d'apporter quelques éclaircissements au petit débat sur les motos/motos d'assaut. Pour ma part , d'après le codex , une moto d'assaut compte comme 1 figurine ( p140 voir escadron de motos d'assaut : c'est mis " 40 points par figurine") sauf dans le cas ou elle est prise dans une escouade de motos normales est compte alors comme 2 figurines mais exclusivement dans le cas où elle fait partie d'une escouade de motos. Je pense que c'est pour que la règle escouade de combat puisse fonctionner avec les escadrons de motos. Voila , en espérant vous avoir aider [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
  9. Super tes décors !!! L'effet de la peinture est top , mais peut-être un peu trop "propre" ?! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img] Sinon pourrais-tu poster des photos de la table ?? J'avoue être assez intéressé par ton projet !! Antonus.
  10. antonus

    Pinceaux ?

    Merci les gars pour vos réponses !!! je pense que je vais prendre le " [color="#330000"][size="2"]Raphaël 840[/size][/color][color="#330000"][size="2"]4, taille 0." même a 10 euros si vous dites qu'ils tiennent vraiment bien la route je vous fait confiance !!! [/size][/color] [color="#330000"] [/color] [color="#330000"][size="2"]antonus[/size][/color]
  11. antonus

    Pinceaux ?

    YOP ! Après maintes achats de pinceaux j'aimerai savoir lequel vous me conseillerez parce que je commence a en avoir ras le bol d'en racheter tous les mois ! Pour infos j'utilise des carrefour étant donné que je n'en ai pas trouvé de correct je prend ceux a trois francs six sous ^^ J'ai testé ceux de GW mais au bout de 2 semaines ils ont perdu tous leur poils alors quand je vois le prix je trouve que c'est un peux du foutage de gueule !! Merci ! =)
  12. Yop ! Tes listes me paraissent pas trop mal mais il y a certaines choses qui peuvent être améliorées : Vire les 2 lances-missiles de la 2e escouade de vet d'appuis car a moins que l'escouade se trouvent en avant de l'armée , tes vétérans ne tireront jamais à cause du manque de porté ( je parle bien sur de profiter des tirs de PA3 !! et si c'était le cas , le temps que tu arrive , les lances-missiles ne tireront pas pendant plusieurs tours ! ). Ensuite tu as moyen de gagner des points en supprimant toutes tes armes combinés de ta 1er escouade de vétérans et remplace les par 2 fuseurs qui seront plus utiles en cas de chars/dred/CM. Pour ma part je remplacerai du coup la griffe éclair par un gantelet qui pourra dissuader ces derniers d'approcher ! (Avec Kantor sa fait quand même 3 attaques F8 énergétique et 2 tir de F8 PA1. (C'est la configuration que je joue et sa marche pas mal !! ) Enfin je mettrai une escouade de scouts en sniper : 4 fusils snipers + 5 capes de camouflages + 1 bolter lourd. Ce dernier procurant une petite galette qui blesse automatiquement sur du 2+ à 36ps ( non négligeable je pense =) ) et les snipers peuvent s'occuper des persos spé ou des élites de l'adversaires. Voilà en espérant t'avoir aider ! =)
  13. Salut ! Je joue aussi Crimson Fist et pour moi c'est Kantor obligé ainsi que vétérans d'appuis (au minimum 10 ). Je joue que du full modules d'atterrissage (enfin vais joué parce que j'ai que 1 module pour le moment ^^). Après dans le fluff il reste beaucoup de techmarines donc un maitre de la forge pourquoi pas et pour les dread je joue un ironclad donc plusieurs je sais pas . Si tu veux d'autres infos moi je regarde la dessus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Crimson_Fists (haa wikipédia que serai-je sans toi !? ^^) Voilà ! en espérant t’être utile.
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