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Skoll03

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À propos de Skoll03

  • Date de naissance 26/06/1978

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  • Lieu
    52 Haute-Marne

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  • Jeux
    Warhammer 40'000 : Dark Angels - Eldars Noirs

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  1. Salut tout le monde, On a une idée du prix de tout ça et si c'est limité ou pas trop pour la dispo ? Y a moyen d'attendre que mon revendeur ait les tarifs pour commander plus tard, ou c'est le rush, comme beaucoup de sortie GW ? Ça fait longtemps que j'ai rien commandé pour Necromunda. Pareil pour les décors, on sait si ça reste dans la gamme courante ou y a 20 boites et quand y en a plus, y en a plus... D'avance merci.
  2. Alors à l'inverse j'ai jouer presque qu'en V2, par contre les points de dime de sang ça tombe quand-même, c'est toutes les unités qui comptent (amies comme ennemis) et le prêtre peut en gratter un par tour au prix d'un peu de mortelles dans un pack de maraudeurs, qui en donnera un de plus à son trépas ! Pour moi tour 3 c'est envisageable, ça laisse les 2 premiers tours pour perdre un buveur de sang et paf, repop !
  3. Alors à chaud, j'ai pas trop jouer mes Greuuhhh pendant la V3 donc y a peut-être des trucs qui ont pas bouger en vrai, mais pour moi ça a changé (je suis pas sûr d'être très clair...) Dans l'ordre, la règle d'armée, je la trouve pas folle perso, un mix du tableau d'invocation et de bonus, à voir le dispell auto est toujours très intéressant le retour d'un buveur de sang est cool aussi, même si ça oblige à en jouer un, pour le faire revenir... je trouve le reste trop cher ou pas très impactant pour les points demandés. La formation, là par contre, je la trouve très sympa, le fait de jouer un mix m'arrange carrément, je jouais mortel avec invocation de démons. La règle me parait très forte, faire taper une deuxième unité de suite, ça à l'air balèze. Le profil du buveur de sang, une vraie brute comme on aime, pas grand chose à dire ! Y tabasse comme un sourd je trouve (dégats 5 !!) Les sanguinaires semblent très bien, entre le D3 repope et le profil qui tape bien, on attendra les points mais ça peut le faire. Karanak, mouais, je suis pas convaincu... Et enfin les bloodwarriors, hormis la touche sur 4+, rien à dire. Globalement, l'armée m'a l'air plus sympa à jouer, moins de combo dépendance (peut-être), et pour le coup le fer de Lance me donne plus envie que mes Skavens ou Kruleboyz !
  4. Ok, merci à tous, c'est plus clair. Ben maintenant sur le papier je trouve pas ça terrible, j'attends de voir comment mon armée de Khorne va gérer ça, il semble y avoir des possibilités pour augmenter le nombre de points en faisant des trucs ! On verra bien demain si GW en parle sur le faction focus Greuh. Parce que nous sommes bien d'accord, à un jet par tour, c'est entre 2 et 3 prières exhaussées par partie en mode normal ou, 1 ou 2 en mode ++, j'ai pas trop de point de comparaison par rapport à la magie mais je trouve pas ça ouf...
  5. J'ai encore une question règles V4, je vais être clair, j'ai rien compris sur le système des prières pour les prêtres ! Y a une valeur pour réaliser la prière, mais j'ai pas compris le principe d'accumulation de point, lorsqu'on fait un jet (pour une prière à 4+ par exemple), si on fait 4+, bien, paf la prière est exhaussée (je suppose) mais si on fait moins, on accumule des points pour lancer la prière plus tard, avec potentiellement, la possibilité de lancer une version plus forte !? C'est pas clair du tout pour moi, si quelqu'un a compris et peut m’éclaircir. D'avance merci.
  6. ça me parait correct mais je pense qu'il faudra voir comment la règle est écrite... mais ça me semble quand-même plus cohérent comme ça !
  7. Je sais pas trop où poster ça, mais j'ai un vieux doute concernant les futures règles de la V4... Sur l'article de Warco à propos du combat, il y a un paragraphe sur l'allocation des blessures qui me laisse perplexe, je vous mets l'extrait en question : "There’s a slight change to the way damage is allocated. Instead of allocating damage points to a model in a unit, damage points are now allocated to the unit as a whole. When the total of damage points allocated to a unit equals the Health characteristic of that unit, the commanding player removes a model from that unit, but they must stay in coherency. This greatly speeds up how damage is totted up, and stops you from losing track of which model was injured, or absent-mindedly allocating that first damage point to your unit Champion and coming to curse your past self. " Je sais pas si je comprend correctement mais les dégats sont alloués à une unité et plus à une figurine et quand les dégats suffisent à dégommer une figo, on la retire. Jusque là ça semble clair, mais la question que je me pose, c'est, on fait quoi des blessures qui ne tuent pas une figurine, elles sont perdues ? Il ne semble pas y avoir de figurine "entamée", je trouve ça très bizarre...
  8. Ouch, j'avais pas vu ça, donc y a plus d'invocations pour mes Blades of Khorne, mince...
  9. J'avais mal lu les règles des tricks au début (je croyais que c'était en fonction du round de bataille...) et je trouvai ça bien nul ! La VRAIE règle me semble bien plus sympa, il manquera les coûts en points mais mes boyz blessent sur 3 au lieu de 4, ils peuvent avoir de la critique à 5+ sans chaman (sur un 2+), on peut TP une unité sur un 3+ et un petit STRIKE LAST sur 4+ (ou 3+, si on a pas besoin de TP), bref je vous fais pas un dessin je trouve ça très sympa comme règle et on joue Orruk, un peu d'aléatoire me gène pas, surtout que je pense que le jeu en vaut la chandelle ! Je suis plus mitigé sur la passive des Guttrippaz sur un 3+, après un -1 à la touche de série serait peut-être trop fort, je sais pas, à voir le coût en point de tout ça. D'ailleurs je me souvient plus pour la V10 de 40k, les index étaient pas dispos un peu avant la sortie, genre à la préco ?
  10. Pas mieux que mes voisins du dessus. Je débute en AoS mais ça me semble pas vraiment surpuissant, le profil des rats ogre me semble pas ouf non plus, après entre les points et le fait de pouvoir repop, faut voir. ça sent l'armée de pouilleux (normal) mais j'espère qu'on va pouvoir en jouer des vraies hordes ! Par contre les décors Skaven me semblent indispensables, j'ai pas vu s'ils sont encore gratuit ou s'il faut les payer ?
  11. Sur la photo du Rat Ogre, c'est du guerrier des clans ou de la vermine de choc, entre la lance/hallebarde et le casque, j'ai un vieux doute. En tout cas, hâte de voir ça demain matin au réveil, histoire de voir si je me lance dans le rat ou pas !
  12. Merci je viens de voir la FAQ... Ben finalement je m'en sort bien !
  13. Bonjour tout le monde, toujours question règle, la capacité sur un double (de mémoire) des arbalétriers Kruleboyz, fait passer les critiques à 4+, ma question est simple, en comparant la force et l'endurance de la cible je dois faire 5+ pour blesser, mon critique à 4+ fait des dégâts ou pas ? J'étais parti sur oui (pour moi un critique blesse "automatiquement") mais j'ai bien peur d'interpréter, je n'ai rien vu dans les règles qui formule ça comme je l'entend... du coup j'ai dû faire du caca !
  14. Merci pour ces réponses, je comprend mieux pourquoi les arbalétriers Orruks sont si cher en points, ça tabasse fort !!
  15. Désolé du déterrage, mais j'ai aussi une question de débutant sur le tir (trop de 40k me fait douter), je viens de comprendre qu'on peut tirer sur une unité adverse qui est engagée contre une autre unité, ok, mais mon unité d'arbalétriers Orruks peut tirer si elle est elle-même engagée au corps à corps (je pense que oui) ? Sur une autre unité ennemie que celle qui engage mon unité (je pense que oui aussi, même si j'ai un gros doute...) ? D'avance merci.
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