

auroraxel
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À propos de auroraxel
- Date de naissance 07/04/1985
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brive la gaillarde
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warhammer battle nains warhammer 40K Spaces marines salamanders
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salut j'ai investit dans des princes dragon de caledor en vue du tournoi (je souhaitez des aigles , mais il ne lance pas de commande GW avant debut decembre :/) Donc je refait (une fois de plus ) ma liste. En attendant une question me titille , ayant fait recemment une partie avec une jolie catapulte en face , je me suis rendu compte qu'avec six unités sur le terrain , bhé aieuuuuuuu ! Vaut il mieux laisser son (ou ses) mage(s) dans une unité ou les laisser en solitaire mais derriere une unité pour eviter les tirs direct ? (tres mauvaise experience d'un lance feraille ogre qui me decime une unité de maitres des épées plus le mage ...)
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Petit test de la liste aujourd'hui contre 2000 pts d'ogres. Bha ... c'est pas la joie :/ , déja un skrag en face donc aie!!! , le lance-féraille qui me pulvérise mon unité de lancier ; mon archimage me fait un magnifique fiasco en emportnt avec lui 18 maitres des epées ><. Ces tireurs (je ne sais plus le nom) qui prennent mes heaumes d'argents pour cible et en font de la confiture. Au final , j'ai réussit a lui tuer un géant , le lance-féraille (sur incident de tir :/ ) , une unité de ventre-durs et ..... voila ... Je n'ai pas eu beaucoup de chance aux dés , pas de chance sur le fiasco . Comme on dit : "c est le jeu ma pov'lucette" :/
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[quote name='Arandir' timestamp='1318604686' post='2012200'] alors plus simple : supprime 1 ou 2 heaume d'argent, la baguette et donne l'objet qui va bien au mage, et un musico au archers [/quote] ha vui , vue comme ça ^^
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C est bien cela 8 heaume d argent . a arandir : je n ai pas de guerrier fantomes a disposition malheuresement :/
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voila la liste modifier : [b]Seigneurs : (340pts/500pts, soit 17,03 % de l'armée)[/b] [b]Archimage (340)[/b] options : niveau 4(35pts) , [b] [/b] talisman de saphery (35pts); manteau de folariath (45pts) [i]Domaine vie ou ombre .[/i] Manteau de folariath pour plus de survivabilité et talisman pour annuler les armes magique (cheated ? mheu non ) Rejoindra les maitres des épées. [b]Héros : (286pts/500pts, soit 14,32 % de l'armée)[/b] [b]Noble avec grande banniére [/b][b](176)[/b] options : Grande bannière (25) bannière du dragon monde , [b] [/b] armure lourde(4pts); bouclier(2pts) Noble avec grande bannière. Rejoindra les maitres des épées. Donnera une invulnérabilité a la magie a l'unité ainsi qu'a l'archimage. [b]Mage [/b][b](110)[/b] options : [b] [/b] baguette d'argent (10pts) Mage prenant la haute magie pour le drain , ainsi que deux autres sorts de la haute magie , avec un peu de chance flamme du phénix ou fureur de khaine , voir dans tout les cas le bouclier de saphery pour donner un peu plus de résistance a une unité proche. [b]Unités de base : (615pts/500pts, soit 30,80 % de l'armée)[/b] [b]Archers (110)[/b] options : aucuns [i]Unité de tir de 10 archers avec pour but les cibles volantes , grande cibles , sorciers et cibles solitaires , tout simplement réduire les unités ennemies.[/i] [b]Archers (110)[/b] options : aucuns [i]Unité de tir de 10 archers avec pour but les cibles volantes , grande cibles , sorciers et cibles solitaires , tout simplement réduire les unités ennemies. [/i][b]Lanciers (285)[/b] options : Musicien , porte-étendart Unité de 30 lanciers formant le bloc central ayant pour but de progresser et d'attirer les unités adverses pour découvrir leurs flancs. [b]Unités spéciales : (556pts , soit 27,84 % de l'armée)[/b] [b]Maitres des épées [/b][b](364)[/b] options : grande lame(12pts); porte-étendard(12pts) , étendard du lion (25pts); amulette de lumière (15pts) [i]Unité de 20 maitres des épées dont le but est de faire un maximum de dégats au corps a corps. Etendard du lion pour etre immunisé a la peur et la terreur (contes-vampire , ogres et autres peur en face de mon armée) et amulette de lumière en cas de créatures éthéré et autre.[/i] [b]Heaume d'argent (192)[/b] options : boucliers , musicien [i]Force de frappe déstiné aux flancs adverses , personnages solitaire comme les sorciers , machines de guerre.[/i] [b]Rare : (200pts/500pts, soit 10,02 % de l'armée)[/b] [b]Baliste a répétitions (100)[/b] options : aucunes Unité ayant le même but que les archers par son tir de volée , soit pour transpercer des rangs entiers d'ennemi peu protégés. [b]Baliste a répétitions (100)[/b] options : aucunes Unité ayant le même but que les archers par son tir de volée , soit pour transpercer des rangs entiers d'ennemi peu protégés. [b]Total : coût en points de l'armée[/b] : 1997 / 2000 [b]Composition globale de l'armée :[/b] [b]Nombre total d'unités :[/b]11[b]Nombre total de figurines :[/b]93 voila les modifications , aprés avoir prit compte des avis de tout le monde et en me renseignant un peu plus , toujours également par rapport a mes possessions en figurines J'aurais aimer ajouter comme arandir me l'a conseiller l'objet pour choisir mes sorts en haute magie pour le mage mais manque de points .
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oui , j'ai refait ma liste pour le prochain tournoi , malheureusement je n'aurait pas le temp de dévellopper les GP , donc j'aurait un peu plus de tir et des objets magiques plus réfléchit ; je posterais la modification ce soir
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Vui , c'est vrai qu'a part le stéllaire (ou a la limite en mage dragon) , ca vaut pas le coup. J'ai fait un petit test , une unité de ventres durs ogre qui charge le dragon de plein fouet (dragon solaire) , deux essaies , deux fois quatres points de vie en moins :/ , alors un canon ><. Le mage dragon peut etre une bonne idée en fun (meme si j'ai envie de gagner un peu quand meme ^^ Car la , quand je voit qu'en face je vais avoir des patés de 60 gobelins , des masses de squelettes , en gros de gros blocs d'unité a gérer , je commence a déséspérer légérement
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[quote name='Arandir' timestamp='1318312992' post='2010219'] [color="#0000FF"][b]Attention, tout commentaire visant l'optimisation d'un liste tournoi sera inévitablement chatié. exemple : tu va avoir 10 PDC, enlève les heaumes c'est pas rentable...[/b][/color] [/quote] Nous n'oserions pas maître Sinon , que penser vous d'un dragon solaire , sur le papier on se dirait "ça reste un dragon , c'est relativement fort" mais qu'en est il réelement , meme si je pense qu il ne se rendrais vraiment utile qu'a partir de 2500-3000 pts. J'ai au total réussit a monter trois liste , dont seul le seigneur et les héros sont modifier , le reste 'a part les gardes phénix ne bougent pas) , ça va du prince sur dragon solaire , a téclis (mais pas cool pour les gens en face :/ ) et a l'archimage. J'ai une folle envie de le jouer ce petit dragon XD mais vaut il vraiment le coup :/
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malheureusement , j'ai fait la liste avec les figurines que je posséde , a la limite , enlever les gardes phénix et y rajouter un mage et peut etre une deuxieme baliste (ça fera toujours un peu de tir) Il me reste en stock : 1 prince sur coursier elfique 1 prince sur dragon 1 mage dragon de caledor 2 mage (dont un sur destrier) 1 téclis (mais bon :/) 1 baliste Je vais recevoir 10 prince dragon de caledor mais ils ne seront pas pret pour le tournoi ( reception fin de mois) Ou sinon je met l'archimage sur dragon solaire
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Bonjour a tous , en prévision d'un prochain tournoi (novembre) , j'ai élaborer une liste d'armée et je souhaiterez humblement connaitre vos avis (constructifs) sur celle-ci afin de pouvoir éventuellement l'améliorer. merci d'avance [b]Seigneurs : (315pts/500pts, soit 15,78 % de l'armée)[/b] [b]Archimage (315)[/b] options : niveau magie 4 , baguette d'argent , manteau de folariath . [i]Mage utilisant le domaine de la vie pour assister au mieux les unités au combat et le léger manque d'éffectif.[/i] Rejoindra les lanciers ou les maîtres des épées. Manteau de folariath pour plus de survivabilité et la baguette d'argent pour posséder 5 sorts. [b]Héros : (168pts/500pts, soit 8,42 % de l'armée)[/b] [b]Noble (168)[/b] options : Grande bannière , arme lourde , armure de caledor , coeur du phénix Noble avec grande bannière doté d'une arme lourde pour 6 de force. Rejoindra les maitres des épées ou les gardes phénix. Armure de caledor pour sauvegarde d'armure a +2 plus défense contre attaques enflammées ou souffle et le coeur de phénix pour une sauvegarde invulnérable a +5 Son but : frapper fort et survivre pour l'apport de la grande bannière. [b]Unités de base : (505pts/500pts, soit 25,30 % de l'armée)[/b] [b]Archers (110)[/b] options : aucuns [i]Unité de tir de 10 archers avec pour but les cibles volantes , grande cibles , sorciers et cibles solitaires , tout simplement réduire les unités ennemies.[/i] [b]Archers (110)[/b] options : aucuns [i]Unité de tir de 10 archers avec pour but les cibles volantes , grande cibles , sorciers et cibles solitaires , tout simplement réduire les unités ennemies. [/i][b]Lanciers (285)[/b] options : Musicien , porte-étendart Unité de 30 lanciers formant le bloc central ayant pour but de progresser et d'attirer les unités adverses pour découvrir leurs flancs. [b]Unités spéciales : (908pts , soit 45,49 % de l'armée)[/b] [b]Maitres des épées [/b][b](364)[/b] options : Grande lame , porte-étendard , étendard du lion , amulette de lumière . [i]Unité de 20 maitres des épées dont le but est de faire un maximum de dégats au corps a corps. Etendard du lion pour etre immunisé a la peur et la terreur (contes-vampire , ogres et autres peur en face de mon armée) et amulette de lumière en cas de créatures éthéré et autre protection diverses comme le manteau porté par mon archimage. [/i] [b]Heaume d'argent (192)[/b] options : boucliers , musicien [i]Force de frappe déstiné aux flancs adverses , personnages solitaire comme les sorciers , machines de guerre.[/i] [b]Gardes phénix (212)[/b] options : porte-étendard , bannière de sorcellerie. [i]Unité de 10 gardes phénix dont le but est de prendre également les flancs ou de protéger le mage ou la grande bannière. Bannière de sorcellerie pour appuyer l'archimage. [/i][b]Char de chrace (140)[/b] options : aucunes [i]unité dont le but est d'appuyer les maitres des épées ou les heaumes d'argents.[/i] [b]Unités rare : (100pts/500pts, soit 5,01 % de l'armée)[/b] [b]Baliste a répétitions (100)[/b] options : aucunes Unité ayant le même but que les archers par son tir de volée , soit pour transpercer des rangs entiers d'ennemi peu protégés. [b]Total : coût en points de l'armée[/b] : 1996 / 2000 voila pour la liste , j'hesite a remplacer le char de chrace par une deuxieme baliste. Pour le moment en face de moi : orcs , ogres , contes-vampires , roi des tombes , hommes lézards.