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Loishy

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  1. Haa merci de la précision. Bon nous verrons bien aux prochains directs où ils présentent de futur sortie. Un des deux suivant je pense.
  2. C’est subtile mais il y’a des différences entre les cata plastique actuelles et celles visible dans les bannières des articles LI, je détails ma théorie dans ce post :
  3. Un peu pareil que @Zangdharr Un peu la flemme de voir HH suivre le rythme effréné de 40k et AoS si c’est bien une nouvelle édition. Si c’est juste une refonte du livre de base qui inclu FAQ et errata a l’occasion de la nouvelle grosse boîte, et que tout les précédents bouquins restent à 100% utilisables, pourquoi pas. Un peu façon v7 40k. Niveau fig : - Mk2 c’est la suite logique je prend - termi Saturnine ça me vends pas du tout du rêve. Pitié sortez nous les cata plastique refaite, celles qui semble être utiliser pour les illustrations de Legion Imperialis - dread saturnine, je ne vois pas à quoi il ressemble - Batterie d’arme, à voir.
  4. Si Effectivement, ils ne sont pas dans la liste d'armée Méchanicus mais Titan. Après il y a peut être moyen de faire une alliance Titan + mechanicus avec que des Securatii dans le détachement Allié Titanique, mais à confirmer.
  5. C'est effectivement la seul unité manquante à ma connaissance, si on exclu des dragon forge world ou une variante de chevalier du chaos avec arme ensorcelé. Mais je me demande si c'est pas parce que ce char a une physique unique ce qui demande beaucoup plus de resource de développement que les autres unité. En effet, c'est le seul volant qui ne peut pas faire techniquement de sur place. Il est constamment tiré et si l'oiseau s'arrête, ça se casse la gueule. Arrêté moi si je me trompe, mais j'ai pas le souvenir que la nacelle derrrière est en lévitation et continue de flotter si l'oiseau se met à faire du sur place. Ça oblige donc les dev à penser tout un système pour lorsque ton cotre volant est arrivé a destination, en lui faisant faire des tours etc... ce que n'a pas du tout besoin de faire tout les autres volant. Soit ils battent des ailles sur place (dragon, harpie, démon divers etc...), soient ils flottent naturellement (lanterne, disque de Tzeentch etc...) En gros, pour moi c'est le cotre est l'exception qui confirme la règle car d'un point de vu technique il y a bien plus de taf que reprendre un squelette 3D existant d'une autre unité, le modifier un peu, repenser les animations, puis habiller ce squelette avec le design de la nouvelle unité. Tu as tout un truc à faire sur le comportement d'unité lorsqu'elle pas d'ordre etc... bref ça te bouffe trop de resource alors que tu as des unité bien plus simple à incorporer.
  6. Après faut pas oublier que pour TWW ils ont raclé tout les fond de tiroirs pour créer des unités pour les dlc. Donc ils ont aussi inventé quelques trucs, dont ces maraudeurs. Les roster du jeux sont beaucoup plus gros que ceux des LA. Mais dans les jeux TW toutes unités battle déjà existante ont eu leur unités. Je pense donc que toute les figurines seront des unités du jeux, mais que tout les unités du jeux n’auront pas forcément une figurine.
  7. @HFXleol il y a des filles sans armure mais à tromblon, ça pourrait être ça. les ballons sont quand même un peu plus gros que les giricoptere. Tu as une plate-forme avec 2 - 3 tireurs sur la plus petite version. C’est plus une petite mongolfiere qu’un genre de ballon individuel. Je rejoins Nekhro, on sera au minimum sur le petit dirigeable d’AoS Pour se donner une idée les gyro à TW sont recruté et sont contrôlé par escadron de 4-8. Les ballons, quelques soit leur taille sont des entités solo. à voir si ça change pour ToW mais je doute qu’on aura des unité de plus de 1 ballon
  8. Comme dit par @HFXleol c’est les unités de Warhammer total war, pas de grosse surprises. Je m’interroge tout de même sur 2 points : - l’infanterie légère est indiquée en double qui arc/arbalètes alors que seul le paysans n’ont que arc et lance dans le jeux. Les arbalètes sont réservé aux guerriers de jade. - le Dragon / Lord, Est-ce que ça va être un kit pour avoir un de ces personnages qui peut se transformer en dragon ? Et si oui lequel car ils sont vraiment pas des massé à pouvoir le faire ? Ou est-ce que ça fait juste référence aux Dragon-Blooded lords ? Qui ont du sang de dragon mais qui en jeux ne sont que de seigneurs magiciens. Et donc on n’aurait qu’un kit de perso et ce qui éviterai la triplette de gros kit à la sorti (ballon, géant de terre cuite et dragon)
  9. Les dragons plastiques de Battle ont globalement pas bien vieilli j'ai l'impression. Je me souviens à la sortie du dragon Haut Elfes, ça ma paraissait fou comme figurine, pleins d'options de personnalisation, enfin fini les dragon en S etc... Maintenant quand je le regarde, je le trouve un peu triste. Pareil le dragon zombie, je trouvais le double kit avec le terrorgheist incroyable. Maintenant le dragon... bon bof quoi (alors que la chauve souris géante reste très bien). Celui elfes noir reste mon préféré et je trouve encore bien aujourd'hui. Coté AoS, je suis partagé. Les dragon rouge et vert sortie en V3 sont jolie mais leur visage est trop "humain" et pas assez bestiale. Le stardrake est plutot réussi pour moi, mais dans un style trop éloigné de ToW (et avec une pose que j'ai toujours trouvé étrange). Par contre le dragon Ionus Cryptborn est vraiment réussi, mais ça demande peut être pas mal de conversion pour être adapté à Old World. Par contre je viens de découvrir la figurine du Seigneur-Vigilant sur Morrgryph stormcast, si on sait jouer des couteaux de modélisme, il y a moyen d'en faire un superbe griffon impérial.
  10. Après quelques galères avec la fonction édité, j'ai fini de compléter la liste d'unité de HFXleol. (je vous laisse voir mon message plus haut). Il y a de quoi se faire un armée avec quelques entré sympa si GW pensent bien ses kits plastiques. Je vois bien : - Kit de perso Général Céleste / Gardien des portes comme on a chez l'empire, les elfes, les orks et les nains - Kit guerrier de Jade épées bouclier - hallebarde (- et arbalètes ?) - Kit Paysans lance et arc - Kit lanciers de Jade - Kit Lion de Jade/Jais (et Céleste ?) - Kit de canon / lance fusée. - Kit Lanterne - joncque avec un Magistrat que l'on peut mettre à pied Avec ça on a de quoi s'amuser si on ajoute quelques persos en résine. Allez je pense qu'on peut également retirer les paysans dans un premier temps. Ça sera certes pas au niveau des autres factions en terme d'entré disponible, mais je doute qu'on est plus de 6-7 kit plastique au lancement d'une faction d'un jeux secondaire de GW.
  11. Je me permet d'ajouter quelques corrections/précisions et d'ajouter les unités qui ont complété la liste d'armée avec les DLC : Domaines de magie : Yang domaine avec des sorts de feu et qui donnent de la protection aux alliés Yin magie mystique qui permet de renvoyer les projectiles ou d'appeler des esprits Personnages nommé : Miao Ying, une magicienne guerrière du ying qui se transforme en dragon, buff les unité de mêlée Zhao Ming, un seigneur alchimiste du yang qui se transforme en dragon, plutôt buff les unité de tir Yuan Bo, un seigneur administrateur qui se transforme en dragon, plutôt dueliste. Tout les 3 sont des enfants de l'Empereur Dragon et doivent être quasiment immortel , mais je ne sais pas si ils sont déjà nés à l'époque de ToW ou si ils se déplaceraient dans le vieux monde. Seigneurs : Général céleste, seigneur guerrier bon combatant en mêlée, peut monter un lion Céleste Seigneur Magistrat, seigneur de soutien, peut avoir une lanterne céleste Seigneurs Shugengan, seigneur sorcier du ying ou du yang, se débrouille un peu mieux au combat rapproché que leur homologue humain du faite qu'ils descendent aussi de l'Empereur Dragon, mais pas directement. Héros : Gardien des portes, capitaine un peu plus orienté distance qui buff la ligne Alchimistes, sorcier du domaine du métal qui donnent en plus des buff aux alliés Astromancien, sorcier du domaine des cieux. Peut être monté sur une boussole de guerre ou un grand oiseau de la lune. Infanterie : Paysans, soldats sans armure levés en masse avec lance Guerriers de Jade, soldats de métier en armure lourde avec épée et bouclier ou hallebarde Gardes des dragons céleste, soldats d'élite avec des hallebardes Infanterie lance-projectiles : Archers paysans, archers bon marché Artilleurs de Grêle de fer, tireurs avec des tromblons, perce armure et faible porté Artilleurs de Canon grue, des genre de jezzail façon skaven (2 figurines et un gros flingue). Cavalerie : Cavaliers paysan, cavalerie légère à lance Lanciers de jade, cavalerie lourde quasiment identique au chevalier de l'empire Chevaucheurs de Grands Longma, espèces de pégases-dragons qui volent. Equivalent des pégases bretonien qui tapent un peu plus fort. Monstres et bêtes : Hommes-corbeaux d'Onyx, unité d'avant garde du type chauve souris géante, vautours orgres ou roi des tombes. Lion de Jade, lion de pierre animé, boost la magie et bonne attaque Lion de de Jais, idem mais neutralise la magie et bonne défense Lion céleste, lion volant (vivant cette fois), un équivalent de griffon je pense. Grand Oiseau de Lune, ça ressemble à un grand aigle, mais c'est plus proche du dragon en terme de stats dans le jeux totalwar Sentinelle de terre cuite, un gros géant de pierre. Machines de guerre : Grand canon, pas besoin d'en dire plus Batterie de Fusées à pluie incendiaire, batterie feu d'enfer de cathay Boussole de guerre Wu Xing, un chariot qui augmente les vents magiques des cieux. Une sorte d'Héliobolis. Tambours de guerre de Zhangu, chariot qui buff les unités, seule unité à la fois Ying et Yang Machines Volantes : Lanterne Céleste, montgolfière avec des arquebusier, très lent Jonque volante, montgolfière équipé d'une batterie feu d'enfer et pouvant lâcher des bombes, très lent
  12. Ça fait un moment que toute les figurines sont sculpté sur ordi chez GW. Je crois que ca date même d’autour de la v8 40k si ce n’est avant (donc il y a plus 6-8 ans). Le fait que la faction n’ai eu aucune création officiel avant un jeux vidéo n’a aucun conséquence sur le moyen de sculpture, et je ne suis pas sûr que la méthode sculpture ait elle une influence sur le nombre de pièce au montage.
  13. Bon il y a pas mal de nouveautés qui s’intègreront parfaitement dans mon armée compte vampire d’old world/ battle. Le Wight King/Lord j’y vois une superbe base de conversion pour un porteur de la grande bannière monté. Sinon pour l’entré wight king/lord de Old World, mais la précédente figurine colle bien mieux à mon avis. Les barrow guard sont sans surprise de bon grave guards, bien que je suis pas sûr qu’ils s’intègre bien visuellement avec les squelette de bases battle. La taille, la position et le bouclier vont peut être trop jurer. Ça m’embêterais car je les aimes bien ces nouveaux guerriers d’élites. Les nouveaux cavalier noir sont sympa, mais je suis un éternel fan des précédent avec leur sculpture de en pleine charge. Je vais passer mon tour. Le perso sur dragon est incroyable ! Une excellente surprise. Je regrette tellement pas d’avoir attendu avant d’acheter la précédente version qui avait toujours été en dessous du terrorgheist du même kit. Bon par contre, est ce qu’il tiens sur un socle carrée ? Le vampire sur cauchemar est aussi superbe, depuis le temps qu’on était obligé de s’en bricoler un ou de se rabattre sur les version V6 ou V5 de battle. Comme dit par quelqu’un précédemment, j’aurais pas dit non à plus d’armure sur la monture ou le cavalier pour qu’il fasse vraiment dragon de sang.
  14. J’ai du lire trop vite (ou bien lire despoiler même si j’étais persuadé que c’était des destroyers). Nous verrons bien. Pour le moment les dernières rumeurs parlaient surtout d’une nouvelle boîte avec une nouvelle refonte d’un modèle d’armure, mais pour ce qui allait accompagner ces armures on entendait tout et son contraire.
  15. yep, certain disent que ça ressemble à une version flouté d’un art work de Catay. Par contre je reste persuadé que, contrairement au rumeurs qu’on a vu passe plus tôt, ils arriveront après les homme bêtes et les elfes sylvain
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