Aller au contenu

pac-le-corrompu

Membres
  • Compteur de contenus

    256
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer, Warhammer 40 000

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui. S'il y a une modification de coûts en points qui impacte vos armées, vous pourrez modifier vos listes ! PAC
  2. Les inscriptions sur t3 ne sont pas à prendre en compte. Je tiens à jour ici la liste des inscrits, qui viens d'être mis à jour. Pour le règlement, pensez bien à faire virement entre amis lors que vous régler l'inscription sur paypal ! PAC
  3. Vous pouvez changer vos listes et/ ou armée jusqu'au dernier jour du rendu des listes. Par contre, vu le logo de ton compte warfo, si tu ne viens pas en Crimson Fist, je te laisserais t'expliqué avec notre cuisto ! Je rappelle que nous demandons à ce que chacun vienne avec une armée entièrement peinte. Voici la liste actuelle des inscrit : Thoms Epinards Chokobons McOy Walshine M'rick Castor Géant Gouguie Elwe Mon Légionnaire Renaud Bilbo Anval Gozmoth Poney Coec Al1lebalez Vatrax Dutch Gagalabouse Poissman Arkan
  4. Nous utiliserons le format 1 000points avec les restriction que nous avons noté. Nous demandons à ce que toutes les armées soit entièrement peinte. Nous n'avons pas encore fait les missions, mais nous jouerons effectivement avec la dernière édition de paria nexus. PAC
  5. Les légendes pourront obtenir des dérogations, en fonction de la puissance. Nous allons cette année autorisé les IK et RK. Attention tout de même au niveau de puissance. Nous nous réservons le droit de refuser les listes contraires à l'esprit du tournoi. Pac
  6. « Les champions du warp » & « La Breizh Game Company » présentent : « LES Champions du Warp 2025 » Ce tournoi de Warhammer 40.000 se déroulera le Dimanche 6 Avril 2025 à Chartres de Bretagne en salle RABELAIS (la salle se situe tout au fond du grand parking du centre culturel Pôle sud). Le tournoi sera limité à 40 places. Le montant de l’inscription ainsi que les listes devront nous parvenir avant le vendredi 23 Mars. Le réglement de 20€ (repas du midi compris) seront à envoyer à l’adresse Paypal suivante pierreadriencostard@hotmail.fr. Lors du réglement, merci de préciser le nom, prénom et pseudo du/des joueurs correspondants. Les listes seront à envoyer à l’adresse mail suivante, : pierreadriencostard@hotmail.fr L’équipe organisatrice se réserve le droit de refuser certaines listes qui nuiraient à l’intérêt du jeu. Des sanctions pourront être appliquées à partir du second refus de liste. Les lites devront être lisible et comporté nom, prénom, pseudo du joueur, total de points, équpement non optionnel. Nous vous conseillons d'utiliser l'application de games workshop : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nom du joueur : Pac-le-corrompu Nom de l'équipe :LTA Factions utilisées : DEATH GUARD Points d'armée : 750 Améliorations d'armée : Aucun Seigneur de guerre : Typhus Règle de détachement : Death Guard - Flyblown Host +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ CHARACTERS Tallyman (45 points) • 1x Close combat weapon 1x Infected plasma pistol Typhus (80 points) • Warlord • 1x Master-crafted manreaper BATTLELINE Plague Marines (180 points) • 1x Plague Champion • 1x Heavy plague weapon 1x Plasma gun • 9x Plague Marine • 1x Blight launcher 4x Heavy plague weapon 2x Meltagun 9x Plague knives 2x Plague spewer OTHER DATASHEETS Death Guard Cultists (50 points) • 1x Death Guard Cultist Champion • 1x Brutal assault weapon 1x Cultist firearm • 9x Death Guard Cultist • 9x Brutal assault weapon 6x Cultist firearm 1x Flamer 1x Grenade launcher 1x Heavy stubber Deathshroud Terminators (110 points) • 1x Deathshroud Champion • 1x Manreaper 1x Plaguespurt gauntlet • 2x Deathshroud Terminator • 2x Manreaper 2x Plaguespurt gauntlet Foetid Bloat-Drone (90 points) • 1x Plague probe 2x Plaguespitter Myphitic Blight-Haulers (90 points) • 1x Bile spurt 1x Gnashing maw 1x Missile launcher 1x Multi-melta Poxwalkers (100 points) • 20x Poxwalker • 20x Improvised weapon L’accueil des joueurs se fera à partir de 8H le Dimanche, un petit déjeuner vous sera proposé le temps que vous peaufiniez vos stratégies. Première partie 8h45 - 10h45 Appariement 10h45 – 11h Deuxième partie 11h00 -13h00 Repas 13h00 – 14h Appariement 14H – 14h15 Troisième partie 14h15 – 16h15 Appariement 16h15 – 16h30 Quatrième partie 16h30 – 18h30 Annonce du classement final 18h30 – 19H Les appariements se feront comme à notre habitude à l’aide de notre bon vieux classement provisoire. C’est-à-dire que le dernier joueur choisira un adversaire parmi les 6 joueurs situés au-dessus de lui. Une fois désignés, les deux joueurs seront retirés du tableau et le nouveau dernier pourra choisir un nouvel adversaire parmi les 6 situés au-dessus de lui. Jusqu’à ce que mort s’en suive. Les premières parties seront déterminées de façon arbitraire par votre humble serviteur. RESTRICTIONS DE LISTE : Les armées devront être constituées d’un unique détachement Patrouille de 750pts (et pas un de plus). Les unités ne devront pas excéder 200 points max 1 seul héros épique sera autorisé par armée Les doublettes seront interdites (même en ligne). Chaque partie sera ramenée sur 20 en suivant le format WTC 0-5 points d’écart = égalité 6-10 = 11-9 11-15 = 12-8 Ect … Il y aura donc 80 points de partie à gagner. Une note de peinture sur 20 sera attribuée à chaque armée. Une note d’orga sur 20 sera attribuée à chaque joueur, des points pourront être perdus suite à de mauvais envois de listes, retard ect … 5 Points Bonus pourront être attribués aux joueurs, selon le bon vouloir de l’équipe organisatrice (fluf, pots de vin ect …) Les meilleurs d’entre vous pourront donc espérer marquer 125 points de tournoi !
  7. Salut ! Merci pour ta réponse ! Effectivement ça à l'air intéressant ! Pour cette première édition nous allons tester de faire ça à notre sauce mais je garde ton liens en tête ! PAC
  8. Bonjour à tous, L'association Breizh game company est fière d'annoncer son premier tournoi de Blood Bowl, ça se déroulera le dimanche 6 Octobre 2024, sur une journée avec le timing suivant: Horaire : 08h30 – Accueil petit dèj 09h00 - 11h30 Ronde 1 13h00 - 15h30 Ronde 2 16h00 - 18h30 Ronde 3 18h45 - Cérémonie de clôture Lieu : Centre culturel Pôle Sud - Salle polyvalente Rabelais 1 rue de la Conterie 35131 Chartres-de-Bretagne Inscription : Ouvert à 30 joueurs (voir plus). Le Paf de 20 € inclura le petit déj, le déjeuner, la participation au tournoi. Notre équipe de taverniers vous proposera en sus une sélection de breuvages et douceurs. Le règlement est à envoyer : par paypal (entre amis) à pierreadriencostard@hotmail.fr avec en commentaire votre pseudo / nom prénom / numéro NaF ou par envoi d’un chèque à l’ordre de COSTARD Pierre-Adrien , à l’adresse : COSTARD Pierre-Adrien 15A square abbé pierre 35 170 bruz Les compositions d'équipes seront a envoyé à l'adresse suivante deux semaines avant le début des rencontres : sylvainlg@yahoo.fr Matériel à apporter : Votre équipe peinte ( figurine au moins 3 couleurs autre que la sous couche ), vos dés, vos marqueurs de score/tour/relance. Nous aurons sans doute besoin de quelques terrains supplémentaires, tout apport pourra être le bienvenu. Format : Tournoi en format RESURRECTION : tous les joueurs morts ou blessés seront récupérés normalement entre les rondes sans conséquence pour les coachs (les Zombies et les Pourris réanimés ne durent que jusqu’à la fin du match durant lequel ils ont été réanimés). Les règles utilisées Les règles du Tournoi se baseront sur les règles officielles de Blood Bowl 2020 + Teams of legends + Spike! Magazine jusqu’au n°17 inclus + dernière FAQ à jour ( mai 2024). Les Star Players autorisés sont ceux du livre de base et de ceux sorti officiellement ( Spike ! inclus ) Création d'équipe: Pour créer son équipe, chaque coach dispose en fonction de son tiers d'équipe (ceux-ci sont définis plus bas) du budget suivant : 1.100.000 po pour les tiers 1 1.150.000 po pour les tiers 2 1.250.000 po pour les tiers 3 Il est possible d’acheter des Relances, un Apothicaire, des Fans Dévoués, des Assistants coach, des Pom-pom Girls et de l’inducement dans la liste exhaustive ci-dessous : 0-4 Cheerleaders intérimaires 0-3 Coach assistants à temps partiel 0-1 Mage météo 0-2 Fûts de Bloodweiser 0-3 Pot-de-Vins 0-1 Assistant Mortuaire 0-1 Docteur de la Peste 0-1 Débutant déchainés 0-1 Arbitre Partial 0-1 Cuistot Halfling 0-2 Star Player (sauf pour les équipes tiers 1) Note : Vous devez aligner 11 joueurs avant de recruter un Star Player. Note : Aucune méga star n’est acceptées pour ce premier tournoi ( quelle méga star irait en guest dans un premier tournoi ? ) ainsi Bomber Dribblesnot, Cindy Piewhistle , Deeproot Strongbranch, Griff Oberwald , Hakflem Skuttlespike, Kreek « the Verminator » Rustgouger et Morg ‘n’ Thorg ne pourront être embauchés. Note : Si le même champion a été recruté par 2 équipes qui s’affrontent, ce champion jouera tout de même le match dans chaque équipe. Compétences: Vous pouvez acheter un certain nombre de compétence ( à leur prix de compétence choisie ) en suivant les règles suivantes : Les compétences aléatoires et les augmentations de caractéristiques ne sont pas autorisées. Un seul joueur par équipe peut acheter une compétence secondaire. Un seul joueur par équipe peut acheter une deuxième compétence primaire. Tier 1 - 30 PSP : Elfes Noirs, Hommes-Lézards, Mort-Vivants, Nordiques, Skaven, Bas Fonds, Haut Elfes, Nains, Nains du Chaos, Amazone, Elfes Sylvains, Tier 2 - 36 PSP : Orques, Union Elfique, Elus du Chaos, Humains, , Renégats du Chaos, Khorne, Noblesse Impériale, Orques Noirs, Nurgle, Alliance du Vieux Monde, Roi des Tombes de Khemri, Horreurs Nécromantiques, Vampires Tier 3 - 42 PSP: Gnomes, Gobelins, Ogres, Halflings, Snotlings Note : On ne peut pas prendre de pots-de-vin s'il y a un joueur avec la compétence Sournois ET/OU la compétence Arme secret dans l'équipe à l’exception des équipes de Tier 3 (mais PAS si la compétence sournois est prise !). Note : Pour rendre la lecture la plus facile à votre adversaire toutes les compétences achetées doivent être identifiées clairement, que soit en les notant sur le socle soit en utilisant ce code couleur suivant ( le support pouvant être le socle lui même, des adaptateurs colorés ou de simples élastiques colorés ) : Blocage : Bleu Garde : Vert Esquive : Jaune Tacle : Noir Châtaigne : Rouge Classement : Victoire : 30 Points Nul : 10 points Défaite : 0 point Réalisations : Par TD : 3 points Par Sortie (Blocage/Blitz) : 2 points Par Passe réussie (y compris les lancés de coéquipiers) : 1 point Résultats Le tournoi récompensera : Les meilleures coachs (Championne, Seconde et Troisième) Le Bashlord (Meilleur sorteur) Le Crampon de titane (Meilleur agresseur) Le prix du Public (Meilleur marqueur) Le prix de l'incompris (Meilleur passeur) Le prix Artistique (Meilleur peintre)
  9. Bonjour, Voici le repas que nous vous proposons ce week end : Comme d'habitude nous vous proposerons à votre arriver et de dispo toute la journée un petit déjeuner : - Crepes - Café/ Thé Pour le repas : -Carotte râpée / taboulé / concombre / salade -2 galettes saucisse -kouign Aman -boisson Nous aurons aussi des repas vegans. Pac
  10. Désoler pour le temps de réponse, avec les ligues j'ai eu peu de temps pour revenir vers vous. Les repas arriveront prochainement, les scénars seront posté dans la semaine avant le tournoi. Voici les liste des inscrit : Aymeric M'Rick Kevin Drazh Quentin Théo Patrick Patattack Nicolas ChoCkobon Damien Damski Wiaoyi Sergentitus Pierre Petrus Kevin Anhrim Mathieux MacFlaïe Boris Botrix Damien Azel Grif Damien Segyr Nathan Narzalion Thomas Maxime Maxicoalt Wiliam Bamak Thomas Thoms 99 Yohann Epinard Alin Al1lebalez Nicolas Vatrax Alexis Dutch Jérôme Poissman Antoine KobaLeGris Éric Captain Éric Vincent Julien Artyks Yann Yanno MKC Rémy Miou Kéligle Kéligle Antoine Hypermaheu Tristan L'éxalté Théo Mon légionnaire Tidiane Le nécromantien Yamcha Stitch Thomas Le boucher Guillaume Sardouille Sylvain Mathias Joe Gillian
  11. Si le codex sort le 30 mars pas de soucis. Nous sommes complet, je poste la liste des inscrits lundi. Pac
  12. Pour le codex Tau ce sera a voir avec la date de sortie. Quoi qu'il en soit l'index est d'hors et déjà jouable. Pour le détachement, c'est un détachement a 1000 points classique. Pour le PayPal c'est pierreadriencostard@hotmail.fr
  13. Bonjour à tous, Comme répondu à Damski, il reste de la place. Vous n'êtes simplement que 8 inscrit pour le moment, car je ne compte que les règlements effectués. Pour les habituer pensez à régler la cotisation pour que je vous garde une place (c'est plus simple pour moi ^^). Si certains veulent payé par paypal, il n'y a aucun problème, ce sera toutefois sur mon adresse perso notre asso n'a pas de paypal. PAC
  14. Non pas d'unité alliée. Ni d'unité Forge World. Nous pouvons toutefois donner des dérogations, si cela permet de jouer fluf. Par exemple la demande de Banania, concernant red gobbo a été validée. PAC
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.