

Arzack
Membres-
Compteur de contenus
31 -
Inscription
-
Dernière visite
Previous Fields
-
Jeux
Warhammer 40k : -space marines du chaos -tyranides Confrontation: -Wolfen d'yllia
-
Quelle autre unité me conseilleriez vous ? (Spaces Marines du Chaos)
Arzack a répondu à un(e) sujet de protecteur du maitre dans Le Chaos
20 cultistes c'est peu comme troupe, je te conseille une escouade de smc et un rhino. Certe le helldrake est (tres) puissant mais les troupes c'est primordial, d'autant plus que le helldrake arrive au mieux tour 2. -
Yo ! Voici les première fig de ma nouvelle armée tyty Dessolé pour les photos un peu sombre Mes 5 premiers gaunt ... Aller plus que 50 ! [url="http://imageshack.us/photo/my-images/801/ngks.jpg/"][img]http://img801.imageshack.us/img801/9460/ngks.jpg[/img][/url] Et un petit zoanthrope [url="http://imageshack.us/photo/my-images/829/r31h.jpg/"][img]http://img829.imageshack.us/img829/883/r31h.jpg[/img][/url] [url="http://imageshack.us/photo/my-images/513/nksp.jpg/"][img]http://img513.imageshack.us/img513/7238/nksp.jpg[/img][/url] A vos eloges, conseils, parpaings !
-
T’inquiète je suis au courant de la règle et je ne pensais pas faire fep les trigons et le prince mais ta remarque m'a rappelé que cette charmante bestiole peut elle aussi FEP [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]. Est ce que se serait viable si un seul trigon arrive des reserves, il devrait y avoir suffisamment de menaces tour 2 pour qu'il survive 1 tour.
-
[font="Arial"][size="2"]Ami gastronomes bonsoir ![/size][/font] [font="Arial"][size="2"]Voici une liste tyranides basée sur la FEP en 1500pts.[/size][/font][b] [size="4"][b] [/b][/size][size="4"]Tyranides : 1500pts [/size][/b] [color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Prince Tyranide [/color] (285 pts)[/b] [list][*] 2 Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues, Ailes, Seigneur de la Ruche[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Essaim de Zoanthrope (3)[/color] (220 pts)[/b] [list][*]Spore Mycétique[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Essaim de Guerriers Tyranides (3)[/color] (90 pts)[/b] [b][color="#0000aa"]Essaim de Termagants (20)[/color] (240 pts)[/b] [list][*] Dévoreur[*]Spore Mycétique[/list] [b][color="#0000aa"]Essaim de Termagants (20)[/color] (240 pts)[/b] [list][*] Dévoreur[*]Spore Mycétique[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Trygon [/color] (210 pts)[/b] [list][*] Sacs à toxines[/list] [b][color="#0000aa"]Trygon [/color] (210 pts)[/b] [list][*] Sacs à toxines[/list] [/indent] [b]Total : 1495 points[/b] - 52 figurines - 7 escouades Niveau stratégie: -Les spores en FEP (vous l'auriez pas deviner tout seul avouez [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]), les gaunts saturent nimporte quoi et peuvent même se charger de vehicules à blindage 10 -Le prince donne attaque de flanc aux guerriers qui servent surtout de relais synaptique pour les gaunt (que voulez vous il me manque 5pts pour l'etrangleur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][size="2"])[/size] -Les zoanthropes feront synapse pour l'autre escouade de gaunt et se chargeront de péter du tank et de la 3+ -Les trigons sont là pour multiplier les cibles et moissonner à leur arrivée au cac -Le prince apporte son soutien synaptique, sature les vehicules leger et je l'espere chope une benediction en biomancie pour booster les unités qui en ont le plus besoin Voila j'attend avec impatience vos conseils, eloges ou parpaings ! [right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-3253-tyranide_1500pts_fep.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]
-
[quote name='anaxin' timestamp='1372434707' post='2390522'] Sang chaud ou sang froid, c'est du pareil au même... La temperature de fonctionnement du corps est quasi identique chez les crocodiles et chez les humains. [b][/quote][/b] Sauf que dans le cas du crocodile, comme il est à la même température que son environnement il devrait très peu voir pas du tout s'en détacher à la vision thermique Ensuite dans mon cas se serait surtout pour éviter qu'il se fasse repérer sous l'eau, la planète étant en grande partie couverte d'océans et la terre en grande partie couverte par des marais
-
Dans mon cas l'environnement serait un marais tropical, donc j'imagine que le sang froid est plus adapté
-
Bonjour à tous Etant en pleine elaboration du fluff de ma flotte ruche je me demandais si les tyranides pouvaient être detectés par infrarouges, autrement dit, un tyranides produit il sa chaleur comme un mamifère ou est il à la même temperature que son milieu cômme un reptile ou un insecte ce qui le rendrait indectable avec des cameras infrarouges.
-
Merci pour vos réponses, maintenant que je semble avoir une liste efficace et qui me plait je vais pouvoir commencer mes emplettes, a bientôt dans la section modélisme ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
-
Tout d'abords merci pour m'aider dans mes débuts avec les tyranides J'ai de nouveau changé ma liste: [b][u]tyty (Tyranides) : 1500 Points[/u][/b] [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Prince Tyranide ailé[/u][/color] (260 pts) [list][*] 2x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue[*] 1x Paroxysme[*] 1x Psyvampire[/list][/list] [b][color="blue"]Elite[/color][/b] [list][*][color="red"][u]3x Essaim de Gardiens des ruches[/u][/color] (150 pts) [*][color="red"][u]Essaim de Zoanthropes[/u][/color] ( 220 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Zoanthrope[/u][/color] (180 pts) [*][color="#00a650"][u]Spore mycétique[/u][/color] (40 pts)[/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]3x Guerrier tyranide[/u][/color] (90/100 pts) [list][*] 1x Etrangleur[/list][*][color="red"][u]22x Termagants[/u][/color] (110 pts) [*][color="red"][u]Tervigon[/u][/color] (195 pts) [list][*] 1x Catalyseur[*] 1x Glandes d'adrénaline[*] 1x Sacs à toxines[/list][/list] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Essaim de Biovores[/u][/color] (45 pts) [*][color="red"][u]Trygon[/u][/color] (210 pts) [list][*] 1x Sacs à toxines[/list][*][color="red"][u]Trygon[/u][/color] (210 pts) [list][*] 1x Sacs à toxines[/list][/list] Donc en resumé: -spore mycetique sur les zozo pour peter du tank fond de cour -Suppression des devoreures sur les terma -2 trigons à la place du mawlock et du prime -1 biovore histoire d'avoir un peu de tir supplementaire Apres je réfléchis a remplacer le biovore par du gaunt ou remplacer un trigon + le biovore par un carni ratata en spore et des gaunts supplémentaires Ça donnerait ceci: [b][u]Tyranides 1500pts V2 (Tyranides) : 1500 Points[/u][/b] [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Prince Tyranide ailé[/u][/color] (260 pts) [list][*] 2x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue[*] 1x Paroxysme[*] 1x Psyvampire[/list][/list] [b][color="blue"]Elite[/color][/b] [list][*][color="red"][u]3x Essaim de Gardiens des ruches[/u][/color] (150 pts) [*][color="red"][u]Essaim de Zoanthropes[/u][/color] (220 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Zoanthrope[/u][/color][*][color="#00a650"][u]Spore mycétique[/u][/color][/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]3x Guerrier tyranide[/u][/color] (100 pts) [list][*] 1x Etrangleur[/list][*][color="red"][u]27x Termagants[/u][/color] (135 pts) [*][color="red"][u]Tervigon[/u][/color] (195 pts) [list][*] 1x Catalyseur[*] 1x Glandes d'adrénaline[*] 1x Sacs à toxines[/list][/list] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Essaim de Carnifex[/u][/color] (230 pts)[list][*][color="#00a650"][u]Carnifex[/u][/color][list][*] 2x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue[/list][*][color="#00a650"][u]Spore mycétique[/u][/color][/list][*][color="red"][u]Trygon[/u][/color] (210 pts) [list][*] 1x Sacs à toxines[/list][/list] Sur cette 2eme liste je craint néanmoins pour mon trigon et mon prince qui risquent de prendre la mort car pas assez de menaces, les spores arrivant au tour 2 au mieux mais sa me fait plus de troupes et me permet d'aller chercher les unité fond de cour.
-
Salut Je n'ai vu aucune trace de ces règles dans le GBN donc pour moi c'est faux, autant le fait de toujours voir un aéronef est vraisemblable, autant toujours tirer sur le blindage lateral [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img], sa parait même pas logique.
-
J'ai fait quelques changements: -suppression d'une escouade de terma -Devoreurs pour les autres -cataliseur sur le tervigon et sac à toxines pour pour faire douter l'adversaire qui voudrais charger -double dévoreurs jumelé sur le prince -trigon prime pour pouvoir se défendre lors de son arrivée et pour le synapse -changement de l'armement des guerriers [b][u]Tyranides : 1500 Points[/u][/b] [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Prince Tyranide ailé[/u][/color] (260 pts) [list][*] 2x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue[*] 1x Paroxysme[*] 1x Psyvampire[/list][/list] [b][color="blue"]Elite[/color][/b] [list][*][color="red"][u]3x Essaim de Gardiens des ruches[/u][/color] (150 pts) [*][color="red"][u]3x Zoanthrope[/u][/color] (180 pts)[/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]3x Guerrier tyranide[/u][/color] (105 pts) [list][*] 1x Canon Venin[/list][*][color="red"][u]21x Termagants[/u][/color] (210 pts) [list][*] 21x Dévoreur[/list][*][color="red"][u]Tervigon[/u][/color] (185 pts) [list][*] 1x Catalyseur[*] 1x Sacs à toxines[/list][/list] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Mawloc[/u][/color] (170 pts) [*][color="red"][u]Trygon prime[/u][/color] (240 pts)[/list]
-
Salutation camarades à la gueule dégoulinante de salive Apres avoir opté en 1er lieu pour les space marines du chaos, j'ai décidé de commencer une armée tyranides. Etant full close en smc, je voudrais faire une liste plutôt orienté tir. Il faut que je précise que j'adore la figurine du zoanthrope et du trigon donc je tiens à les incorporer dans ma liste. [b][u]Tyranides (1500pts) [/u][/b] [b][u][b][color="blue"]QG[/color][/b][/u][/b] [list][*][b][color="red"]Prince Tyranide ailé[/color] (245 pts) [/b][list][*] 1x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue[*] 1x Paire griffes tranchantes[*] 1x Paroxysme[*] 1x Psyvampire[/list][/list] [b][u][b][color="blue"]Elite[/color][/b][/u][/b] [list][*][b][color="red"]3x Essaim de Gardiens des ruches[/color] (150 pts) [/b][*][b][color="red"]3x Zoanthrope[/color] (180 pts)[/b][/list] [b][u][b][color="blue"]Troupes[/color][/b][/u][/b] [list][*][b][color="red"]3x Guerrier tyranide[/color] (120 pts) [/b][list][*] 3x Etrangleur [b] [/b][/list][*][b][color="red"]28x Termagants[/color] (140 pts) [/b][*][b][color="red"]27x Termagants[/color] (135 pts) [/b][*][b][color="red"]Tervigon[/color] (160 pts)[/b][/list] [b][u][b][color="blue"]Soutien[/color][/b][/u][/b] [list][*][b][color="red"]Mawloc[/color] (170 pts) [/b][*][b][color="red"]Trygon[/color] (200 pts)[/b][/list] Niveau strategie:- le mawloc commence sur la table et s'enfouit directement -le trygon FEP au milieu des lignes ennemies -les gardiens vont dans un couvert tout en ayant un relais synapse à proximité (guerriers ou zoanthropes) -le tervigon et les 2 escouades de terma avancent pour pouvoir tirer et prendre un objectif -le prince apportera son soutien la ou il sera utile (en antiaérien notamment) -les zoanthropes ciblent les blindages ennemis -les guerriers restent légèrement en retrait des autres tireurs pour leur apporter leur aide au cas ou et profiter de la portée de leures armes Une petite question, est il intéressant de remplacer certains pouvoirs psy par ceux du gbn ? Voila, merci d'avance pour vos com amis devoreurs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img].
-
Ou alors tu peux le monter en cerberus et aimanter les armes du centorus sur son dos pour pouvoir changer à tout moment.
-
Merci pour vos commentaires ! J'ai vérifié dans bouquin de règle, apparemment il n'y a plus l'obligation de se déplacer au rythme de la figurine la plus lente de l'unité il faut seulement rester en cohésion (ou alors j'ai mal cherché), ce qui rend l'unité de motard plus mobile. Je penche donc pour ces derniers notamment grâce à la règle zigzag que j'avais zappé et surtout pour le champion qui prendra les défis à la place du seigneur.
-
Bonjour à tous Je joue une armée de world eaters et j'ai mis dans ma liste un seigneur de khorne avec hache de fureur et sceau de corruption sur juggernaut, mais je n'arrive pas a me décider pour son escorte entre les enfants du chaos et les motos. Pour l'instant j'hesite entre:[color="#ff0000"] 5 motos: épée énergétique, marque de khorne: 140pts[/color] et: [color="#ff0000"]4 enfants du chaos, marque de khorne: 128pts[/color] Je pense que les motos sont meilleurs car elles permettent d'éviter que le seigneur s'acharne pendant 1 tour sur un sergent au lieu d'avoiner l'escouade mais en contrepartie on perd en mobilité. De plus j'ai du mal à cerner le potentiel offensif des enfants du chaos de khorne (trop d'aléatoire). Merci de partager vos avis et vos expériences sur ces 2 unités