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Kdish

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  1. Vu son nom "Lord of Poxes"... on peut espérer qu'il s'agisse d'un perso qui pourra rejoindre des Poxwalkers
  2. réflection faite ma question n'était pas très intelligente Oui je le trouve une utilité mais il synergise assez peu avec le reste de l'armée. Si je comprends bien ses règles il peut rejoindre des battleline et donc donner une 6++ à des intercessors... Bien mais si tu tombes sur un adversaire qui ne génère pas de CP gratuitement je le trouve assez cher. Je ne le vois pas auto-include, vous oui?
  3. Alors c'est du aux armes historiques des vieilles versions. En gros actuellement pour le càc il reste 3 possibilités : - couteaux de la peste (défaut) - armes bubotiques - armes lourdes de la peste Perso je considère comme armes lourdes tout ce qui est : Gantelets énergétiques, Fléaux, Haches/Masses à deux mains. Les armes bubotiques sont des armes à une main telles que masses ou haches. Pour les couteaux tu t'en fiche vu que c'est l'arme par défaut, même si elle n'est pas représentée. J'ai du faire des conversions car en V9 j'en avais assemblés quelques uns avec double couteaux de la peste, ce qui leur donnait un bonus. J'ai coupé les couteaux pour y mettre autre chose. Tu as pas mal d'options sur les grappes de PM vendus par 7, ce qui te permet de modifier aussi d'autres PM du style "easy to build" de la boite de base par exemple. Pour les armes de tir tu ne devrais pas avoir de problèmes.
  4. Pourquoi Coteaz? Un peu cher pour récupérer un CP non? Dans quel cas est ce qu'on récupère un CP? Genre un Azrael ou Autarch qui donne un CP supplémentaire? C'est bien ça une "abilité"? Spy Network: Each time your opponent gains a CP as the result of an ability, roll one D6: on a 2+, you also gain 1CP.
  5. c'est pas comme si on n'en avait pas assez... à voir s'il s'agit d'un Champion ou d'un nouveau Virion. Il faudrait surtout rendre tous les Virions jouables pour qu'on se pose la question.
  6. Et que pensez-vous de ça? Vulkan 5 Infernus Impulsor Capitaine Gravis (Forged in Battle) 6 Agressor LF LR Redeemer Adrax Agatone 6 Bladeguard Vet Repulsor Executioner 2x3 Eradicator 1x3 Inceptor Plasma 1x5 Sternguard Vet 1x5 Infiltrators 1 Callidus Le Repulsor Executioner n'est pas le meilleur transport pour Adrax et ses Vet mais je fais avec ce que j'ai Ca fait quand même quelques menaces à gérer pour l'adversaire et quelques unités pour les actions etc.
  7. oui assez d'accord avec toi, en équipe ça peut être bloquant. Mais les Nurglings tu en auras besoin, sinon l'adversaire qui a des infiltrateurs te privera de ton scout Bref je reste sur ma bibiche pour l'instant
  8. En ce qui concerne le Sorcier avec l'amélioration pour récupérer tous ses pv à la fin de la phase. Vous trouvez ça vraiment + tanky qu'une bête de Nurgle? Le + Il a une 2+/4++ vs la 5++ de la bête. Le - Il a Endu 6 et 5PV vs la bête qui a endu 9 et 7 pv. Elle sera donc + difficile à blesser bien qu'elle tankera moins bien, certes. mais surtout c'est 80 points (70+10) contre 65 points. Il faut donc trouver les 15 points de différence. (Je ne compte pas la "taxe" des Nurglings pour rentrer une bête car pour moi ils restent auto-include pour leur capacité à screener et nous permettre de bénéficier du mouvement scout)
  9. Je suis impressionné par l'effort et l'imagination dont vous faites preuve. Mais c'est pas comme si GW lisait ce forum pour s'en inspirer et suivre les attentes de la communauté
  10. Le phantasme n'est possible qu'avec des unités infanterie... c'est qui n'est de toute évidence pas le cas du WK
  11. Kdish

    Engagement et fight first

    ah... donc oui c'est facile ce jeu, pourquoi chercher à compliquer?
  12. Kdish

    Engagement et fight first

    ou par exemple une Troupe Harlequin qui gagne +1 pour blesser en charge. Intervention héroique est un mouvement de charge mais pas une charge, ils ne gagnent donc pas le +1 pour blesser. C'est simple ce jeu non?
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