Aller au contenu

horibilis1er

Membres
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    64

Previous Fields

  • Jeux
    wk40 Orks, Necrons, Astra Militarum

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. mp pour le lot skaven de skaventide
  2. vraiment très chouette : la mise en couleur, le thème et les conversions. c'est pour moi une certaine maitrise du hobby comme je l'aime.
  3. Franchement ce concept est super. Et ok l'idée peut paraître simple. Mais on voit bien que tu maîtrise ton sujet. Le rendu est très propre. Les figs claquent. Bref c'est du génie. Vive les trolls !
  4. C'est juste incroyable le charme fou que dégage ces pièces devenues collectors. Ça flaire bon la sf bien classique. Et puis bon le type peins pas avec les pieds. C'est classe !
  5. Trop classe c'est gargouilles ! Retour en enfance direct en mode les anges de la nuit.
  6. Cette claque ! Ce régiment ! On est de retour à l'apogée de la manœuvre à l'ancienne. Certainement une de tes plus belles productions. Vives les socles carrés et mort aux bêtes dans les ténèbres !
  7. J'aime beaucoup. Ambiance très Drakwald pour le coup ! Ils ont fière allure !
  8. C'est très sympa ce que tu nous montres là. J'ai toujours détesté la nouvelle gamme de demonettes mais c'est la première fois que je les trouve canon. Bravo. Je trouve que l'effet écorché fonctionne correctement. Souvent les photos sont plus cruelles que la réalité.
  9. Cette bannière est à tomber ! Les clefs sont magnifiques. Comme le reste des lascars d'ailleurs. On retrouve la maîtrise du lore et les inspirations qui te caractérise.
  10. Bon courage ! Ça a te fait un bon gros boulot en perspective. Je vais suivre le sujet.
  11. Salut ! Excellent ce basilisk !!! ? Le clin d'oeil à Tank Girl est formidable. Il te faut une figurine de kangourou maintenant, c'est obligé.
  12. j'aime vraiment beaucoup ce que tu nous proposes là. On sent l'animisme et la violence de l'ours. la présence du bleu électrique est une belle trouvaille dans ton schéma de peinture. J'aime également beaucoup tes socles qui tu as raison balance les teintes brunes des armures énergétiques. Bref je vais suivre. Merci. Vivement la suite.
  13. Transaction effectuée, envoi rapide et méticuleux. HappyFuneral est sérieux et efficace. [mp pour : "1 Lot Nécrons de la boîte Indomitus 74€ fdp in; soit 1 Tétrarque, 1 Garde royal, 1 Plasmancien, 1 Seigneur Skorpekh, 2 Cryptoserfs, 3 Destroyers Skorpekh, 1 Plasmacyte Canoptek, 1 Réanimateur Canoptek, 6 nuées de scarabées et 20 guerriers nécrons New Gen. Les socles sont fournis bien entendu."]
  14. Sympa comme tout ces marines. La peinture est propre ! Pour donner un effet de mouvement sur un volant je te conseille de faire des dégagements de fumée au niveau des réacteurs. J'ai utilisé de la mousse expansive sur mon Dakkajet. Je suis assez satisfait du résultat.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.