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Kikasstou

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    40K ==> Blood Angels / Nécrons / Leagues of Votann

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  1. J'espère aussi. Perso je mise tout la dessus. Je n'ai acheté que des freeguild pour le moment mais c'est difficilement viable tout seul. J'espère vraiment que le prochain BT va finir de purger cette faction des vieilles ref Battle qui ont échouées la et qu'elles retrouveront leur place a ToW.
  2. Beaucoup moins puissant que le Liberator mais c’est très sympa quand même car il apporte un peu de variété dans le gameplay. Il a le bon goût de booster toutes les infanteries qui peuvent avoir un leader et pas une seule unité en particulier comme pour d’autre faction. Bah si tu peux faut juste pas jouer de perso ni d’unité spécifique BA
  3. Ce serait étonnant qu'a AoS on retrouve une faction identique a ce qu'elle etait a Battle.
  4. "Ultra agressif" rien que ça. T'as pas l'impression d'en faire des caisses Après le détachement Tyranides était pas spécialement intéressant. Ca fait du coup un détachement bonus pour ceux ci et un retour de l'alliance Tyranide / CG. C'est fluff, ca apporte de la variété donc c'est cool.
  5. La vérité c'est que depuis le VotannGate, GW ne sait pas quoi faire d'eux. Leur rework v10 façon GI++ est une catastrophe. La principale mécanique de token est cassée et a été patché avec un up du détachement Index. Sauf que du coup comme la balance d'équilibrage a été fait artificiellement avec un up du détachement, ça devient difficile de s'en passer. J'espère que GW prendra e temps de tout remettre a plat pour le Codex. Je me doutais que le détachement de Noel pour les Votann ne serait pas forcément très intéressant. J'avais espéré qu'au moins il apporterait un gameplay différent comme le retour de la 4+ invu Ymir v9 à la place des token par exemple... Mais là t'as un truc centré sur le spam d'unité qu'on joue déjà depuis le launch. C'est moins que le service minimum.
  6. Prend le temps de lire correctement les règles. Le bonus de détachement c'est uniquement quand tu cibles l'unité la plus proche. Du coup ca va réellement servir que pour le CaC et les armes de courtes portée comme les Plasma Einhyr en rapid fire. Les véhicules cibleront rarement l'unité la plus proche tout comme les Brokhyrs. Et pour eux tu perds en plus les strats de sustained hits qui sont bien plus intéressant que la reroll des 1. Les vehicules s'en foutent du +1D car le strat s'utilisent qu'à la fight phase Les guerriers sont archi merdique. C'est juste de la chair a canon pour prendre les points et te donner des tokens en mourrant. Le bouclier bastion n'ajoute pas du tout 1 a la PA de l'unité. A l'opposé ca diminue la PA de 1 contre les armes a distance d'unité ennemie qui sont a moins de 12". Autant dire que c'est vachement anecdotique. A part le fight on death c'est pas terrible. Les stratagème ne ciblent pas expressément les Einhyr mais bon qui va désengager tirer et recharger a part les Einhyr ? Quelle arme est intéressante de passer en Rapid Fire 1? etc... Bref si tu veux exploiter ce détachement fait spammer les Einhyr
  7. Et si on cherche un détachement pour essayer de varier un peu le gameplay de la faction on a le droit d’en parler? comment ça se passe? ou on peut discuter que si c’est pété? Bon après les détachements qui synergisent qu’une seule unité c’est pas vraiment passionnant. A part spammer du Einhyr il n’y a rien de bien folichon. Et je connais personne qui jouera un détachement pour le fun si ça consiste a acheter / monter / peindre x fois la même boite. Déjà que le Votann a pas 50 unités différentes mais là s’il faut en plus se limiter à 2/3 entrées….
  8. Quasiment tout le monde qui voudra varier un peu les plaisirs. Heureusement qu'il n'y a pas que le compétitif dans la vie sinon on se ferait bien chier. D'ailleurs beaucoup de ces détachement sont loin d'être meilleur que ce que propose le codex/index contrairement a ce que tu avances. La plupart sont des détachements a thème prévu pour le jeu non compétitif. Peut être qu'un jour on arrêtera de juger tout suivant ce prisme hyper restrictif qui ne reflète pas du tout le jeu dans son ensemble.
  9. Il n'y a pas encore la SpearhHead ironjawz, dommage
  10. Tu remarqueras que tu hérites tu mot clé BA/DA/SW/BT qu'a partir du moment ou tu une datasheet avec ce mot clé. Ce qui veut dire que tant que tu n'as pas de perso nommé ni d'unité spéciale d'un chapitre special, tu es un chapitre successeur de ton choix sans aucun mot clé. Ce qui te permet de prendre n'importe quel détachement BA/DA/SW/BT/SM ET d'avoir le +1 blesse du Serment de l'instant car tu n'as pas les mot clé ci dessous.
  11. Après faut avoir des survivants à la fin de la phase de combat adverse… Mais j’aime beaucoup l’esprit de sacrifice des meilleurs des meilleurs avec ce stratagème
  12. Salut Merci pour vos retours. @gekko le schéma jaune pour le canon c’est un schéma officiel (Greywater Fastness) et pas une invention de ma part. @deathshade Les noms sur les socles de Blood bowl c’est des décalcomanies. Après un coup de vernis mat on ne voit plus la pellicule brillante du décalcomanie et on dirait du Handpaint
  13. Ca va surtout impacter les forteresses en save 2+ qu'on aimait bien avoir en Void Armor à couvert pour encaisser la PA-2/-3 assez facilement.
  14. Etrange de voir a quel point les motos ont un feeling de cavalerie AoS apres leur rework
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