Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Helladan

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Les sorts, on ne les tire pas au deploiment du sorcier concerné ? Ok donc a priori c'est un peu comme ça que je le jouais a la base, juste que je disais qu'il était éclaireur, pas qu'il se deployait autrement.
  2. En général je présente mes unités au moment où je les place, donc le chaman ça serait au moment où je le mets en temps qu'eclaireur. Le truc serait donc de savoir a quel moment je dois dire qu'il arrivera a la phase de deploiment des eclaireurs. Je cherche surtout une règle exacte, mais je ne vois pas où est indiqué a quel moment on déclare ses éclaireurs. Si ya rien d'indiqué, par défaut, c'est quand on les place ? Mais pour le chaman qui est un perso, est-ce que je dois préciser au moment du placement des persos qu'il n'arrivera pas sur la table a cette phase ? En partie amicale, ya pas trop d'importance, mais en tournoi, c'est pas la même, donc je préfère savoir exactement pour ne pas faire de faute, tout en retardant un maximum sont annonce pour gratter un peu d'avantages là où je peux, sachant que j'ai déjà pas une armée des plus opti ^^.
  3. Bah c'est un peu le truc d'un objet magique, de cacher qu'on l'a et ses effets ;-).
  4. Bonjour à tous. J'ai une petite question concernant un point de règle. J'ai un chaman homme bête auquel j'ai payé une peau d'humain, qui est un objet magique du LA Hommes Bêtes, pour le rendre éclaireur. La question que je me pose, c'est à quel moment je dois le déclarer. Au début du déploiement ? Au déploiment des persos ? Au déploiment des éclaireurs ? Ou encore a un autre moment ? On en discute avec des amis depuis un certain temps, et impossible de tomber d'accord ni de trouver une règle précise sur ce point. Vos avis ? Merci pour les (futures) réponses :-).
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.