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le toy

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À propos de le toy

  • Date de naissance 25/06/1985

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    Warhammer 40000Armées: Soeur de bataille,

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  1. pourtant tous les joueurus opti s'accordent à dire que c'est le plus puissant ..pour ne pas dire qu'il même trop fort Il donne tous les bon bonus au bon endroit .. reroll 1 touche et blesse en aura donne désengage +tir à une unité en phase de mouvement ..donc après le mouv de ta barge +1 pour toucher quand tu es sur un objo .. strata + 1 wound si jamais blesser à 3+ reroll des 1 était trop risqué donne un -1 to wound à la phase de co .. bref il fait tout trop bien ..vitesse, létalité , résistance..on dirai un détachement eldars tellement il est bien A +
  2. En gros dans toutes les règles que tu ajoute tu augmentes la létalité...parfois pas directement ..mais une banshee sans overwatch qui advance et charge tu peux l'envoyer ou tu vuex et donc la placer contre sa cible idéale..tu augmente donc indirectement leur létailité.. Des swooping précisons je valide tous les joueurs mais pas à 85 pts sinon toutes les armées avec des boss en carton sont mort t2 Des scorpions sous stealth je veux aussi il arriveront au cac encore plus nombreux donc je prend aussi Attention à ne pas confondre la règle d'armée et de détachment ..la règle de détachement profite beaucoup au guerrier aspect car tu stabilise avec la rerol leur nombre de touche et blessure ..les dé du destin c'était bien à 12 mais là maintenant on peut s'en passer au final même si c'est toujours bien d'avoir une charge à 7 auto
  3. le toy

    Tyranide V10

    pas compliqué .. impossible je dirais
  4. le toy

    Tyranide V10

    le truc c'est que sur les table GW les scourge n'ont pas de volière ..et les avions le towering c'est comme au début de version tu vois tu tire dessus ... et lui aussi il tire bien ... d6+3 blast tir de force 10 -3-3 malgré tout ça rigole pas et en vanguard tu peut si tu as placer tes unités correctement ce que je doute assez peu vue son niveau faire faire un test à une unité pour après avoir +1 hit dessus donc touche à 2+ ..les unités cible sont surement des élites plus que des véhicules sauf si ça déclenche le +1 wound avec le test raté . en plus il est synapse pour mettre l'ombre dans le warp ..(d'ailleurs on prend du socle ou de la figurine pour -1 au battle shock ? ) il peut passer hover donc rester sur la table .. après ça reste 600 pts mais avec 2 win le parie est déjà gagné je pense
  5. le toy

    Genestealer Cults [V10]

    au final ça se lisse pas mal quand tu fais assez de game .. je repop en moyenne 300 pts d'armée sauf quand tu joue des gros pack ou là ça peut être tout ou rien . tu joues 3x10 abbérant tu peut repop 600 pts facilement comme zéro .. Perso je n'hésite plus à rush et à envoyer au sacrifice t1 et t2 des unités pour justement avoir du repop forcé. le côté frustrant pour l'adversaire c'est quand sa tombe sur sa game et que tu repop 800 pts ... mais j'ai aussi eu 2-3 games sur 25 environ ou tu ne repop que 100 pts .. je ne trouve pas ça si impactant au final il faut juste utiliser tes ressources plus justement
  6. le toy

    Genestealer Cults [V10]

    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SloCWSmE1BBQJsIfTgfDaEA_RBkeXanchG6LKeoUcMw/edit?gid=586848987#gid=586848987 yep voilà toutes les listes .. en même temps il y a que 4 joueurs cult stealer et 2 français je crois
  7. franchement j'ai fait 7-8 games avec le triple prisme c'est très fort .. tu bouge de 14 pour prendre des lignes de vue c'est assez facile les 2 autres se mettent en place autour tu fire and fade pour 2 pc et le rentrer .. et après tu le faire avec celui sur un flanc ou sur l'autre fanc ..prendre des ligne de vue sur le milieu de map c'est pas compliqué il faut juste gardeer 2 pc ou avoir l'autarque pour avoir les 2 pc. C'est pas auto win mais j'ai fais des beau score avec..même avec le profil ratata contre de la masse tu 6d6 tir blast + 3x3 subtain en force 6 pa - 1 flat 2 beaucoup de fig aime pas ça a+
  8. le toy

    Genestealer Cults [V10]

    pour moi les aco avec charge de démo c'est uniquement en host avec la fep à 3 .. ou alors en outlander dans un transport avec la relique full rerol hit quand tu débarque d'un transport ..sinon c'est inutile et trop cher pour sa létalité actuel. Tu joue le détachement biosanctus mais tu ne pousse pas le concept assez loin je trouve . tu as une première vague intéressante avec les stealer , une deuxième qui tiens la route avec les aberrant le soucis c'est qu'a partir du t3 si ton adversaire est pas mauvais il peu se projeter sur les objos et sniper toutes tes petit perso . SI tu as peu de repop ce qui arrive parfois même si la 4+ du t 1 et t2 est assez stable tu vas manque de ressource a mon avis je sortirais 10 néophyte et 5 acolyte pour rentrer un autre goliath et envoyer du contre close avec les véhicules qui rigole zéro
  9. Franchement ce n'est jamais ta seule pièce en gros tu as une grosse pièce de 500 pts, et après 2 lances de 350 pts (avatar ou yrvaine+arly ou pack en falcon) et après un peu de scoring 4 unités souvent. Les storm gardien des ses listes sont top pour le stick objo et en suite te projeter sur les autres objectifs à partie du moment ou le gros à laver un flanc. Les 2d3 tir blast + les starcanon ça permet de laver pas mal de truc sur une table de jeu. Et oui je parlais de fire and fade pour 2 pc. Il est pcvore le copain et dé du destin dépendant pour le rendre très très fort Perso je l'aime bien. Si tu veux plus de souplesse tu as le triple fire prisme eux aussi 500 pts environ, fire and fade auto et moins dépendant des dé du destin c'est pourquoi je les préfère en ce moment mais plus sensible à la 4+ invulnérable
  10. Je pense justement qu'il a toutes sa place dans les listes opti actuellement, il faut dans se cas vraiment tout orienté autour de lui. Autarque pour le +1 pc farseer skyrunner pour la full rerool. Tu le bouge pour prendre les lignes vue et après tu phantasme pour te cacher à nouveau.
  11. Bien vue pas très grave on va s'adapter ...mais bien vue ça m'évite de faire une connerie
  12. tes idées sont bonne mais après l'optique n'est plus la même si les objectifs des unités Rapidement la répartition c'est 5 arly + death jester embarqué, 5 arly+solitaire embarqué et le pack avec le troupe master embarqué et le falcon rempli avec karandras Le death jester en gros va désembarquer tirer réembarquer c'est son rôle et les arly à l'intérieur seront la pour faire des actions "containement, sabotage, recorvert etc " le pack avec le solitaire pareil et les é pack troupe master + karandras son la pour laver l'objectif que je veux contester . Les petits volant pour aller à la chasse au véhicule avec les fire prisme , le falcon une fois les copain sortie peux s'exposer, le vrai problème que je vois c'est de tenir mon objo ..avec un fire prisme et profiter du tir croisé ça doit se faire sur beaucoup de map hier j'ai jouer une liste assez proche contre une horde de skitarii ..le manque d'oc se fait sentir en début de game mais après ça remonte doucement pour finir sur une petite loose mais je découvrais le skitarii ..pour de vrai il y avait la place daller chercher la win On va jouer ce week-end contre un TAU et la suite on verra bien
  13. je prend l'exemple des tyranide . le prince tyranide est un monstre - son unité de garde du corps est infanterie. l'unité a donc le mot clé monstre et infanterie . Pour autant à la phase de mouvement le prince tyranide ne peut pas passer au travers des murs car la figurine n'a pas le mot clé infanterie. donc quand il parle de modèle tu regarde la datasheed de ta figurine pour savoir de combien tu bouges et si tu as les mots clé qui te permette de passé à travers les murs et quand il parle de unité tu regroupe tous les mots clé. Pour avoir le bonus il faut une unité pénitent mais le bonus ne se donne qu'au model penitent C'est un peu subtil mais si le prince tyty pouvait passer au travers les mur avec son escorte il serait auto dans beaucoup de liste
  14. bon alors les joueur eldar sont mort ? Karandras (90pts): Arhra's Bane, Isirmathil Solitaire (115pts): Solitaire Weapons Death Jester (105pts): Jester's Blade, Shrieker Cannon, Fate's Messenger Troupe Master (70pts): Troupe Master Warlord, Warlord, The Weeping Stones, Troupe Master's Blade, Fusion Pistol 5x Rangers (55pts) 5x Striking Scorpions (65pts) 5x Swooping Hawks (85pts) 5x Troupe (75pts) 5x Troupe (75pts) 5x Troupe (75pts) 5x Warp Spiders (125pts) 5x Warp Spiders (125pts) Falcon (130pts): Pulse Laser, Wraithbone hull, Bright Lance, Shuriken Cannon Fire Prism (170pts): Prism Cannon, Wraithbone hull, Twin Shuriken Catapult Fire Prism (170pts): Prism Cannon, Wraithbone hull, Twin Shuriken Catapult Voidweaver (115pts): Close Combat Weapon, 2x Shuriken Cannon, Prismatic Cannon Voidweaver (115pts): Close Combat Weapon, 2x Shuriken Cannon, Prismatic Cannon Starweaver (80pts): Close Combat Weapon, 2x Shuriken Cannon Starweaver (80pts): Close Combat Weapon, 2x Shuriken Cannon Starweaver (80pts): Close Combat Weapon, 2x Shuriken Cannon petit test de la semaine prochaine je joue actuellemnt une liste triple fire prisme et c'est pas mal aussi ..elle quelque petit défaut mais facile à corriger J'ai bien cette idée de liste avec des arly battle line pour les secret mission si possible . Tu as du map controle, de quoi gerer les véhicules , de quoi projeter karandras , le solitaire et le pack avec le troupe master si besoin tu peux même porjeter un véhicules pour les faire réembarquer en fin de tours ..pareil avec Death jester ça me parait pas mal pour gerer des truc dans la méta actuelle
  15. Until the end of the phase, PENITENT models in your unit have the Feel No Pain 4+ ability. Non car on regarde bien les penitent models pour savoir qui à la 4+++ On regarde si l'unité est Penitent pour lui donner le strata. la pas de soucis mais après ce sont les penitent model qui on le FNP hors seul la chanoinesse à le mot clé penitent dans ses keyword
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