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On mettra des cartes avec la règles dessus pour éviter les soucis ..mais il va y avoir des dingueries de faites au départ ..
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[V10] Astra Militarum
le toy a répondu à un(e) sujet de Inquisiteur Pierrick dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
plus présent en astra ?? sur les liste depuis les nerf et il y en avait besoin ..il n' y a plus de tir indirect ou alors juste pour mettre un +2 au mouv adverse mais là c'est une indircet stratégique pas létale souvent f8 pa-2 d2 avec le couvert pa -1 ..tu fais 2 mort dans des spaces marine avec de la chance youhou c'est exactement pour ça que sont joué les eartthcanon ou basilic pas pour leur létalié -
[V10] Astra Militarum
le toy a répondu à un(e) sujet de Inquisiteur Pierrick dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
Il avait fait la même pour les DA .. avec des deatwing knight hors de prix .. on va bien voir mais certain sont déjà abusé à 35 pts les 5 gus ça va envoyé de la grenade -
oui la température de la pièce joue beaucoup moi qui imprime dans une pièce avec une ouverture sur l'extérieur ..si je ne ferme pas et ne met pas un peu de chauffage pour avoir environ 18 / 20 degrés dans la pièce ma résine est beaucoup plus dur en sortie d'impression et beaucoup plus cassante Belle année à tous les fou d'imprimante 3d
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Grotmas Calendar 2024 : les détachements de Noel
le toy a répondu à un(e) sujet de Snoops dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
pourtant tous les joueurus opti s'accordent à dire que c'est le plus puissant ..pour ne pas dire qu'il même trop fort Il donne tous les bon bonus au bon endroit .. reroll 1 touche et blesse en aura donne désengage +tir à une unité en phase de mouvement ..donc après le mouv de ta barge +1 pour toucher quand tu es sur un objo .. strata + 1 wound si jamais blesser à 3+ reroll des 1 était trop risqué donne un -1 to wound à la phase de co .. bref il fait tout trop bien ..vitesse, létalité , résistance..on dirai un détachement eldars tellement il est bien A + -
En gros dans toutes les règles que tu ajoute tu augmentes la létalité...parfois pas directement ..mais une banshee sans overwatch qui advance et charge tu peux l'envoyer ou tu vuex et donc la placer contre sa cible idéale..tu augmente donc indirectement leur létailité.. Des swooping précisons je valide tous les joueurs mais pas à 85 pts sinon toutes les armées avec des boss en carton sont mort t2 Des scorpions sous stealth je veux aussi il arriveront au cac encore plus nombreux donc je prend aussi Attention à ne pas confondre la règle d'armée et de détachment ..la règle de détachement profite beaucoup au guerrier aspect car tu stabilise avec la rerol leur nombre de touche et blessure ..les dé du destin c'était bien à 12 mais là maintenant on peut s'en passer au final même si c'est toujours bien d'avoir une charge à 7 auto
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pas compliqué .. impossible je dirais
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le truc c'est que sur les table GW les scourge n'ont pas de volière ..et les avions le towering c'est comme au début de version tu vois tu tire dessus ... et lui aussi il tire bien ... d6+3 blast tir de force 10 -3-3 malgré tout ça rigole pas et en vanguard tu peut si tu as placer tes unités correctement ce que je doute assez peu vue son niveau faire faire un test à une unité pour après avoir +1 hit dessus donc touche à 2+ ..les unités cible sont surement des élites plus que des véhicules sauf si ça déclenche le +1 wound avec le test raté . en plus il est synapse pour mettre l'ombre dans le warp ..(d'ailleurs on prend du socle ou de la figurine pour -1 au battle shock ? ) il peut passer hover donc rester sur la table .. après ça reste 600 pts mais avec 2 win le parie est déjà gagné je pense
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au final ça se lisse pas mal quand tu fais assez de game .. je repop en moyenne 300 pts d'armée sauf quand tu joue des gros pack ou là ça peut être tout ou rien . tu joues 3x10 abbérant tu peut repop 600 pts facilement comme zéro .. Perso je n'hésite plus à rush et à envoyer au sacrifice t1 et t2 des unités pour justement avoir du repop forcé. le côté frustrant pour l'adversaire c'est quand sa tombe sur sa game et que tu repop 800 pts ... mais j'ai aussi eu 2-3 games sur 25 environ ou tu ne repop que 100 pts .. je ne trouve pas ça si impactant au final il faut juste utiliser tes ressources plus justement
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https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SloCWSmE1BBQJsIfTgfDaEA_RBkeXanchG6LKeoUcMw/edit?gid=586848987#gid=586848987 yep voilà toutes les listes .. en même temps il y a que 4 joueurs cult stealer et 2 français je crois
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franchement j'ai fait 7-8 games avec le triple prisme c'est très fort .. tu bouge de 14 pour prendre des lignes de vue c'est assez facile les 2 autres se mettent en place autour tu fire and fade pour 2 pc et le rentrer .. et après tu le faire avec celui sur un flanc ou sur l'autre fanc ..prendre des ligne de vue sur le milieu de map c'est pas compliqué il faut juste gardeer 2 pc ou avoir l'autarque pour avoir les 2 pc. C'est pas auto win mais j'ai fais des beau score avec..même avec le profil ratata contre de la masse tu 6d6 tir blast + 3x3 subtain en force 6 pa - 1 flat 2 beaucoup de fig aime pas ça a+
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pour moi les aco avec charge de démo c'est uniquement en host avec la fep à 3 .. ou alors en outlander dans un transport avec la relique full rerol hit quand tu débarque d'un transport ..sinon c'est inutile et trop cher pour sa létalité actuel. Tu joue le détachement biosanctus mais tu ne pousse pas le concept assez loin je trouve . tu as une première vague intéressante avec les stealer , une deuxième qui tiens la route avec les aberrant le soucis c'est qu'a partir du t3 si ton adversaire est pas mauvais il peu se projeter sur les objos et sniper toutes tes petit perso . SI tu as peu de repop ce qui arrive parfois même si la 4+ du t 1 et t2 est assez stable tu vas manque de ressource a mon avis je sortirais 10 néophyte et 5 acolyte pour rentrer un autre goliath et envoyer du contre close avec les véhicules qui rigole zéro
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Franchement ce n'est jamais ta seule pièce en gros tu as une grosse pièce de 500 pts, et après 2 lances de 350 pts (avatar ou yrvaine+arly ou pack en falcon) et après un peu de scoring 4 unités souvent. Les storm gardien des ses listes sont top pour le stick objo et en suite te projeter sur les autres objectifs à partie du moment ou le gros à laver un flanc. Les 2d3 tir blast + les starcanon ça permet de laver pas mal de truc sur une table de jeu. Et oui je parlais de fire and fade pour 2 pc. Il est pcvore le copain et dé du destin dépendant pour le rendre très très fort Perso je l'aime bien. Si tu veux plus de souplesse tu as le triple fire prisme eux aussi 500 pts environ, fire and fade auto et moins dépendant des dé du destin c'est pourquoi je les préfère en ce moment mais plus sensible à la 4+ invulnérable
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Je pense justement qu'il a toutes sa place dans les listes opti actuellement, il faut dans se cas vraiment tout orienté autour de lui. Autarque pour le +1 pc farseer skyrunner pour la full rerool. Tu le bouge pour prendre les lignes vue et après tu phantasme pour te cacher à nouveau.
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Bien vue pas très grave on va s'adapter ...mais bien vue ça m'évite de faire une connerie