Aller au contenu

Cara

Membres
  • Compteur de contenus

    480
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Cara

    Trop de Mini-factions ?

    Le top vente de GW quand certains magasins divulguent les résultats ce sont les bouquins (règles/codex/extensions...) donc oui ils seraient plus des vendeurs de papier que de plastique, du moins la part dans le chiffre d'affaire doit être très importante.
  2. J'entend par là que créativement ça va être très pauvre. On va avoir droit à un remaster de l'ancien kit de noise marine, des vieilles figs de noise marine, hop tout ça en MkIV et terminé. Il vont repomper deux trois détails des figs 30k existantes et d'illustrations connues, voilà. Les épaulières qu'on a vu pour l'instant ne sont pas folichonnes, elles sont moins bien que celles des vieux noises marines, il faut le faire quand même.
  3. Ca sent la sortie façon Eldar, juste un remaster créativement très pauvre. Quand je vois ça : On dirait que ça sort d'une grappe des années 90.
  4. L'araignée c'est un cyber familier, un équipement spécifique aux Iron Hands.
  5. Donc le lore des deux primarques aurait été écrit pour la cohérence de l'univers...mais toutes les rumeurs/leak dégomment complètement les enjeux de l'hérésie tel qu'on la connait ...tousse
  6. Je ne doute pas qu'il y ai beaucoup de passionnés parmi les salariés, de là à ce que leur temps de travail soit affecté à un travail d'écriture sans autre but que le plaisir de boucher un trou du lore...
  7. Aucun intérêt non plus de créer un fluff complet sur ces deux légions pour le "cacher". Ce n'est pas un groupe de passionnés GW, ce sont des gens pour faire de l'argent, tu ne fais pas un travail d'écriture pour le fun. On le répète, les deux légions inconnues ne sont pas là que pour faciliter la création de fluff perso pour les joueurs, ce sont VOLONTAIREMENT des pages blanches. Les auteurs de la BL se sont d'ailleurs fait rappelé à l'ordre quand ils ont commencé à inventer des micro bouts de fluff sur ces légions, car ça allait à l'encontre du principe de la page blanche.
  8. Le fluff des deux légions et primarques disparus n'a jamais été écrit. point. C'est uniquement là comme porte à la créativité des joueurs.
  9. La pose aussi statique que la figurine de 30ans. Un peu de fainéantise de la part de GW sur les persos qui se contente à chaque fois de la refaire à l'identique avec seulement un peu plus de finesse...quand on voit la réinterprétation de Maugan Ra c'est dommage pour ce Fuegan.
  10. Dans le bouquin ou Alpharius combat Dorn, il est au début indétectable jusqu'à ce qu'il dévoile son aura de primarque, idem dans le bouquin "Alpharius" de la série Primarch.
  11. Alpharius/Omegon ont clairement une capacité psychique pour se fondre dans la masse, en modifiant la perception qu'ont les gens d'eux. Ils peuvent être vu de la taille d'un primarque à celle d'un humain particulièrement grand. Ils peuvent aussi cacher leur aura psychique.
  12. Quand tu connais la richesse du lore 30k et la diversité de gameplay des différentes légions c'est sur que 40k est très très fade.
  13. Les Blood Angels ont un problème avec le sang et le "cannibalisme" depuis la création de la IX légion. D'avoir été laissé à l'abandon sur des planètes hostiles, ils ont développé une culture de la survie basée sur l'ingestion de leur ennemis et l'optimisation de leur omophagea ainsi que le recrutement de mutants. S'en est suivi au fil du temps des rituels à passe d'ingestion de sang. Quand Sanguinius retrouve sa légion, il l'élève et se bat pour faire disparaitre cette culture "bouchère". Elle restera d'ailleurs toujours présente en cachette, il y a même une unité spécialisée dans la légion, une sorte de stasi chargée d'enquêter et de remettre dans le droit chemin les légionnaires récalcitrants (par la mort souvent).
  14. Infos tirées des black books Forgeworlds :
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.