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karifoo

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À propos de karifoo

  • Date de naissance 28/02/1982

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    warhammer 40000 : chaos environ 4000 pts Mordheim : bande de mort-vivant

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  1. Beh les marcheurs et les chenillards sont intéressants quand la partie se joue sur un certain type de terrain (dont je n'ai plus le nom en tête) qui fait que les véhicules à roues, plus rapides, passent leur temps à effectuer des tests de maniabilité. Tests qui loupés peuvent détruire le véhicule peu importe son nombre de HP... Chaque véhicule à ses avantages et ses inconvénients, il faut juste choisir le bon en fonction du scénario.
  2. La communauté est bien présente, elle n'est simplement pas trop présente sur ce forum. Helmut est un de ceux qui en fond le plus pour cette communauté. Pour ce qui est des sorties, étonné que le véhicule Van Saar soit une variante arachni rig, je m'attendais à des Overboards boosté. Une fois la boîte sortie, je me demande bien à quoi va servir la version FW... Les véhicules squat et enfoncer, j'imagine que se seront le Taurox de la garde imp et le petit blindé des Votans. En tout cas je suis content de voir le troisième livre arrivé, il signifie que les poulpes Delaques sont sûrement au prochain virage ^^
  3. Utilise les règles de création de gang du livre des outcast
  4. Bon en va y aller calmement ^^ Il y a un nouveau livre de règles qui est sorti la semaine dernière mais qui est en rupture de stock si je ne m'abuse. Dedans il y a les règles pour jouer en 2D (zone mortalis), en 3D (secteur mechanicum) et dans le désert (Ash wastes). Ce livre possède aussi les différents comptoir commerciaux pour acheter armes, armures et équipements avec leurs règles. Pour les clans, ils sont survolés, il te faudra acheter leur livre (les house of...)
  5. La liste donnée par GW me botte bien. Par contre, avec le fait qu'une blessure critique retire désormais un point d'endurance comme la légère va rendre les armes à tir rapide encore plus meurtrières. Les squats vont être imbuvable avec toutes leur armes TR(x+1). J'espère que GW aura pensé à revoir leurs coûts en crédits. Le fait de claquer un -2 à la touche pour le lance patate indirect c'est trop cool ! Et le nerf de l'overseer est très bien venu aussi. Je verrais moins de leader à poil faisant tirer deux fois le lance grenade du copain ^^ Et si GW pouvait régler le problème du rechargement du lance grenade par la même occasion et d'obliger le joueur à recharger son LG avec le type de grenade qui vient d'être tiré ce serait génial. En tout cas GW arrive encore à me surprendre parce que ça sort de nul part alors que les Van Saar et les Delaques attendent leur véhicule...
  6. Au cours de mes pérégrinations du week end sur Instagram je suis tombé sur un mec se faisant appeler Stephen May aka stevepaintsandsculpts, qui a désigné pas mal des dernières sorties Necromunda chez FW, et qui a quitté GW. Sa dernière publication montre un piscéen (que je trouve splendide). Si je ne m'abuse, les piscéens n'ont pas un lieu avec les Delaques ? Je ne sais pas combien de designers bossent pour la branche Necromunda, mais le départ d'un seul gars pourrait il expliquer une baisse drastique du développement de la gamme et par extension, l'absence de reveal Nécro au Warhammer Fest par exemple car les mecs n'ont plus rien à montrer ?
  7. Le traitement du jeu me convient très bien pour le moment. On a eu le livre outcast qui permet de jouer avec tout et n'importe quoi. Perso j'ai pu me monter la bande d'un inquisiteur et un pote s'est fait une bande d'ork. Pareil avec Ash waste où je me plaît à convertir du véhicule. J'attend juste des règles de véhicule de "CaC" pour pouvoir jouer mes cowboys chevaucheur de raptor ^^ ( Et c'est une bonne alternative pour faire du gorkamorka, que demander de plus ^^) Du coup je ne vois pas ce que pourrait nous amener de plus un livre pour jouer dans un spacioport ou le sump (qu'on peut dejà représenter avec le livre des périls) ?
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