Aller au contenu

Krabby

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k : Tyranide Epic : Tyranide, SM, Orks Warhammer Battle : Homme Lézard
  1. Personnellement je mettrai 3 zoanthropes ne serait-ce pour la forte probabilité d'avoir un sort de soutien utile pour tes créatures. Mise à part Hurlement Psychique & éclair warp (que tu as de base), tout le reste concours à booster tes bestioles (déferlante, catalyseur) ou à les protéger d'un ennemi (horreur, paroxysme en baissant la CT). Tu peux ensuite opter pour le pouvoir primaris si jamais tu tombes sur Hurlement Psychique. Le zoanthrope rentre dans le thème de ton armée avec l'éclair warp, est un synaspe fiable (du moins par rapport au guerrier) avec sa 3+ invulnérable et peut soutenir tes bestioles de tirs. je sortirai le 2eme Tervigon + Termagant pour avoir la place et rajouter un deuxième Virago
  2. Krabby

    [Tyranides]Nouveau codex

    [quote name='JudgeTrapKill' timestamp='1389963888' post='2499221'] Sauf que le couvert à 5+ , il l'avait deja avant le nouveau codex , donc pourquoi s'interesse à lui comme si c'était une nouvelle entrée dans le codex ? il etait deja pas jouer avant , je le vois pas plus jouer maintenant. [/quote] Bah tu fous des gaunts devant tes créatures Monstrueuses sous Venomthrope et tes CM ont une svg de couvert de 3+.
  3. Krabby

    [Tyranides]Nouveau codex

    [quote name='Micha888' timestamp='1389906735' post='2498863']Je pense que cela changera avec le premier supplément tyranides : un choix soutien et qg en plus, sans compter d'éventuelles règles spé bien crado.[/quote] J'ai espoir qu'un supplément va mettre à l'honneur les Genestealers du genre "Culte Genovore"
  4. Krabby

    [Tyranides]Nouveau codex

    [quote name='kemryl' timestamp='1389801953' post='2497895']Petite question en partant d'ailleurs: Est ce que quelqu'un pense sincèrement jouer des artefacts? [/quote] Peut être celui pour augmenter la portée synapse notamment sur un Tervigon. Je vois en effet ce dernier comme la machine à scorer des tyranides. Un peu en retrait au début, il avance ensuite pour capturer les objo et pondre des terma opérationnels. Augmenter sa portée synaptique permet de concilier son absence en première ligne tout en se passant de synaspe "d'appoint" comme les guerriers ou les zoanthropes. Alors ok le Tervigon va couter un bras. Mais avec l'artefact qui boost la portée synaspe + regénération + domination en pouvoir primaris tu as un synapse qui va presque tout recouvrir, capture les objos, difficilement butable et qui va forcément monopoliser l'attention de l'adversaire. Pour le prix d'un Tyrannofex V5 (sans les termagants) je prends le risque.
  5. Krabby

    [Tyranides]Nouveau codex

    Tu confirmes la règle suivante pour l'amas de Biospore ? - fep - Les spores mines détruites n'explosent pas - se déplace de 3ps dans la direction que tu veux mais ne charge qu'à moitié - Une spore mine au cac explose (gros gabarit) et fait des touches F4+1 (pour chaque spore pris sous le gabarit jusqu'à F10) PA4 et qui ignore les couverts A 30ps les 6 spores ça mérite d'être tester même si c'est soumis aux caprices de la réserve. Une menace pas cher qui peut forcer l'adversaire à griller son tir de contre charge c'est quand même intéressant non ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.