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Tallarn's Men

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  1. Je trouve le "Combat en premier" très structurant en terme de jeu, pas exactement la même utilisation. Par contre, je redécouvre avec ton message les terminators d'assaut : Avec anti psyker, on a une unité qui change complètement certains match-ups. Avec l'optimisation FnP 5+, on a un bloc qui ferait pâlir des spectres nécrons en terme de résistance. Le détachement est trop bon, tout fonctionne et tout donne envie d'être joué !
  2. Pas trop inquiété par le nouveau secondaire "Cull the horde" ? Les croisés étant battleline, ils sont sacrément sexy pour cette saison. Mais je pense qu'il ne faut pas négliger l'escouade d'assaut avec et sans jumpack. Déjà le pack de 10 à souvent un impact suffisant. Et dans l'idée d'envoyer une unité reprendre un primaire adversaire, l'escouade d'assaut est parfaite. L'unité avec jumpack avec un petit chapelain est proprement monstrueuse. Avec touche soutenue c'est un massacre. Mon petit chouchou, un pack de bladeguard avec judiciar qui porte le sceau. Quand il s'agit de tenir le primaire ou faire une action sur un round complet, on a un juste équilibre de résistance et de létalité. Et puis ils collent carrément aux BT.
  3. La grande inquiétude des joueurs BA c'est de savoir si les unités de mini marines compagnie de la mort vont rester jouables... Hâte de voir les prochains codex impériaux !
  4. Et puis tu peux te battre en dehors d'un objo aussi !
  5. Cela rebat les cartes, surtout si on regarde l'état des autres factions. Le capitaine qui peut utiliser sa capacité sur autre chose que des tactiques de bataille, c'est vraiment pas rien. En vérité, je trouve qu'il y a tellement de changements, y compris dans les règles de base que je ne sais même pas quoi en penser ^^
  6. Le Lion peut traverser les murs et bénéficient de ces buffs également...
  7. Il y a tellement de changements, c'est vertigineux ! Guilliman, le Lion et Cawl peuvent traverser les murs oO
  8. Ce changement sur les stratagèmes est dingue. En SM ça implique une relecture des codex intégralement !
  9. Vous êtes punis jusqu'à la sortie de votre codex, Lugo fait encore du 10-10 contre un GK, je pense que vous méritez un passage à 0,5 PV par figurine. Justement, ces unités sont trop fortes même sans être dans un détachement dédié
  10. La Green Tide est au final pas si problématique que ça, dernier tournoi que j'ai arbitré les listes ont sorti les rames. Dès que tu as une sauvegarde 2+, c'est game over ^^ Mais les raisons de l'augmentation seraient les parties à sens unique que cela crée ainsi que les futurs missions qui mettent en avant les ligne. Je joue Black Templars et je m'attend à une légère hausse des Croisés par exemple.
  11. J'ai eu l'occasion de lire le codex vendredi... on est d'accord pour dire que c'est de loin le codex le plus violent de l'édition ? C'est vraiment super chouette parce qu'il y a tellement de choses à faire, les joueurs sista vont s'éclater en V10 ! Par contre en attendant un nerf SEVERE en points, ça va être le cancer absolu. A moins que je m'emballe et que l'E3 me ramène sur terre. D'ailleurs je pense que même avec des gros nerfs en points, l'armée reste top meta. Quand la moindre unité à deux règles spéciales, voire plus ^^
  12. Des avis sur la présence du Redemptor dans les listes ? En Ironstorm bien sur, il a toujours sa place. Mais autrement, est ce que le Brutalis n'a pas son moment de gloire ? Le -1 dommage est très structurant pour le contrôle des primaires je trouve. Mais à 210 points, c'est quasiment le prix d'un Land Raider...
  13. C'est franchement rigolo mais il y a trop de fois le mot "stationnaire" pour que ça soit très efficace
  14. Ca restera une bonne entrée, rien que la rampe d'assaut a une valeur de dingue. Mais les difficultés de déplacement seront toujours là. Je vais essayer des listes sans dans un premier temps..
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