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N3MESIS93

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À propos de N3MESIS93

  • Date de naissance 24/04/1988

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  • MSN
    jeromelanglet@hotmail.fr

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  • Lieu
    Persan (95)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k : Dark Angels, Nécrons, tyranids

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  1. Bah c'est la seule arme anti chars a longue portée du codex ... Avec la contagion et le -1 svg sa deviens PA-4 et sa fait sauter des svg a 3+ et des 2+ passent a 6+ .. c'est des détails qui ont de l'importance Je ne joue pas DG mais je l'affronte souvent
  2. Les joueurs DG on beau se plaindre de ne pas avoir eu un bon codex en début V10, ce temps est révolu. Pour l'affronter souvent la contagion (souvent le -1 svp et le -1E) c'est vraiment des outils qui brisent le stats en défaveur des joueurs Astartes... Bref c'est une armée pénible a affronter. De ce que j'ai vu des tes unités par exemple les agressors sans perso, sans transport c'est facile a éviter et fragile Malheureusement les Intercessors sont nul Au vu de ce que tu aligne, tu pourrais tenter le détachement Firestorm, juste une idée
  3. Pour te donner un exemple, comme c'est l'attaquant qui attribut les dommages, il va faire selon ce qui l'arrange. Si tu attaque une unité à 3Hp par figurine, tu fais 3D6 dommage, tu obtiens 6-2-1 (n jet simultané), il va attribuer 1D+6D soit 7D et les 4 restants sont perdu et il mettra le D2 sur une autre fig, la laissant à 1HP. si tu fais dans l'ordre 6-2-1 il en perdra 2, respectivement 6 et 2+1.
  4. En tant que débutant, Je te conseillerai de prendre des unités classiques qui pourraient allez dans des détachement différents, même si pour commencer à jouer un détachement avec le codex, je te conseil le "Dynastie éveillé" qui est polyvalent et parmet d'inclure beaucoup de variété d'unités. Concernant les unités : 1 Tétrarque 1 Technomancien et/ou 1 Plasmancien 10 Guerriers (il y a 3 nuées de scarabées dans la kit) 1 Arche du jugement dernier 5 à 10 Immortels 3 Canoptek spectres 3 Destroyer Skorpekh 1 à 2 Destroyer Lourd Lokhusrt 5 Dépeceurs Avec cela tu as un base sympa pour faire, du tir, du cac etc... Et sont des bonnes unités
  5. Merci, ah je n'y avais pas pensé à lui, je l'ai rarement vu en jeu...
  6. Ah oui c'est vilain colle règle ... Mais c'est quoi cette unité ?
  7. ... Explique moi comment tu arrives ce tour de passe passe, En retirant 270 + 180 pts tu arrives à rajouter 535 pts ? lol Il a un impact psychologique un peu quand même EN plus tu lui donne plein d’infanterie pour le rendre Lone Op
  8. J'ai entendu récemment (avis de Toorop) et je partage aussi cet avis, les Eradicators c'est un peu devenu compliqué, soit tu rase ta cible, tu es content et tu ne fera plus rien, soit tu rases pas ta cible et tu ne fera plus rien... C'est peut-être devenu un peu cher avec le biologus pour détruite une cible peu rentable. J'ai aussi une liste Vanguard (plus axé Ravenwing) que je voudrai tester prochainement, mais avec Le lion, je trouve que c'est cool un détachement ou il pourra Advance et charge. Pour le reste, cela peut avoir un bon impact, bien que les unités fragiles soient assez nombreuses
  9. Salut, question sûrement bête, Si on déclare un serment de l'instant sur un transport et qu'on le détruit, est-ce que l'unité debarqué est aussi considéré en serment de l'instant ? Aussi, peut-on attribué un serment de l'instant a une unité embarqué ? Merci
  10. N3MESIS93

    [Necrons] Necropole V10

    Je crois que tu as raison, j'y ai réfléchi entre temps, avant il visait les immrtels avec un plasmancien, mais comme c'était trop fort ils l'ont nerf pour qu'il ne vise vraiment que les figurines canoptek/Cryptek
  11. N3MESIS93

    [Necrons] Necropole V10

    Salut les Nécrons, Par rapport à la dernière faq, le stratagème ci-dessus (re)permet via la transmission de mot clés de redonner la blessure devastatrices au Immortels rejoins par un Plasmancien ?
  12. Merci de vos retours, pas de dôme bouclier en tout cas
  13. Hello les amis, je viens d'acquérir un Impulsor (il était temps). Je me demandais la meilleure configuration c'est la bordée ironhail ou le dôme bouclier ? - l'i'vulnerable a 5+ c'est cool mais en jouant sur les couverts je me dis que ça peut ne pas forcément être si utile que ça. Cela fera craindre la PA-3 ramenant la sauvegarde normale a 5+ (si couvert donc) - l'a bordée Ironhail rajoutera un peu plus de tirs pouvant aller jusqu'à 22 tir F4 avec les bolters et ironhail natifs. Merci
  14. De mon point de vu casual, la figurine ne change pas trop en terme d'envergure donc esthétiquement pas trop de problème. Mais il faut au minimum les différencier sur par quelque chose, (tête nue, etc...) Pas de connaissance pour les bitz, c'est de plus en plus compliqué a trouvé...
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