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N3MESIS93

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À propos de N3MESIS93

  • Date de naissance 24/04/1988

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    jeromelanglet@hotmail.fr

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  • Lieu
    Persan (95)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k : Dark Angels, Nécrons, tyranids

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8 576 visualisations du profil
  1. Le plus simple, remplacer le Redemptor par un Ballistus, mais du coup tu récupères 65 pts ... Une troisième escouade de scout ? Lol
  2. Merci des infos les amis, c'est ce que je pensai
  3. Bonjour Désolé mais j'utilise ce sujet pour poser une question sur [Précision] pendant un CaC. Si on a par exemple une 20n de blessure a allouer sur un personnage et que 10 on suffit a en venir à bout. Que deviennent les blessures en surplus ? Merci
  4. N3MESIS93

    Tyranide V10

    Du coup on peut aussi plus facilement ajouter la Ruse extraterrestre du détachement Invasion. Je me tâte a le mettre maintenant...
  5. Hey les amis, petite question c'est dans cette dataslate où on a un paragraphe sur le fait de : remettre des unités en réserve strategique avant de démarrer le 1er tour ou au T1 adverse puis le faire arriver a son T1 ?
  6. N3MESIS93

    Tyranide V10

    Oui il y a eu des Glitch dans l'esprit, il semble que ce soit réglé Oui le F5 avec le Broodlord permet plus de possibilités sur le choix des cibles, on économise aussi les points de l'optimisation pour rendre le Broodlord synapse en Invasion. Je pense que c'est plus important les changements en Flotte Avant Garde néanmoins
  7. N3MESIS93

    Tyranide V10

    Je l'aime bien ta liste, sa reste ce qui fonctionnait avant la dataslate et maintenant cela fonctionnera toujours avec de nouveaux bonus. Perso la mienne s'approche de la tienne sauf que je joue des genestealers avec un Broodlord, je l'ai déjà évoqué mais je n'arrive a rien avec les neurolictor, a chaque fois les tests debranlement de l'adversaire passent) lol
  8. N3MESIS93

    Tyranide V10

    Je pense qu'il serait plus intéressant de remplacer les Terma par des Horma. Et au vu de la nouvelle Méta, 2 escouade de Gaunt seraient envisageables pour faire plus de cordon et des action Peut être enlever 1 pyrovorepour caser tout cela
  9. Effectivement je viens de me confirmer que les blessures devastatrices sont maintenant reconsidéré comme des blessures mortelles, du coups les watchers et aptitude de FNP du chapelain redonnent de l'intérêt à la deathwing
  10. les gars j'aimerai bien faire un tour sur la page 1 avec les stratagème gratuit etc ... Du coup par exemple avec le rite de bataille il ne sert plus qu'a réduire de 1 pc le cout d'un stratagème, donc le passé à 0 PC, de ce fait les stratagème à 2 pc passent à 1 pc. La nouvelle doléance c'est que le stratagème ne pourra être utilisé (qu'une fois) et qu'au moment de l'utilisation du rite de bataille si on veut le jouer à 0 pc. Mais il n'est plus préciser que cela s'applique qu'aux stratagème "Tactique de bataille" ... On est d'accord ?
  11. N3MESIS93

    Tyranide V10

    Les seuls qui ne sont pas cumulables (sauf si cela a changé depuis la dataslate) c'est les jets de touche
  12. N3MESIS93

    Tyranide V10

    Je suis bien content de ce changement, cela va rendre le moment de l'ombre dans le warp plus palpitant avec -2 en présence du Neurotyran Pareil pour le Neurolictor, je ne le jouais plus car j'ai rarement réussi à faire passer son aptitude mais avec un -1 natif je suis prêt à lui redonner sa chance. Je reviens aussi sur la Déferlante qui donne touche fatale. Du coup en détachement Invasion on partira sensiblement plus vers la touche soutenue sur l'infanterie avec des exocrines qui entoure le Hive Tyran qui auront toi je fatale quoiqu'il arrive...
  13. Salut amis du cercle Intérieur, Je ne comprend pas trop la maj de la règle cercle intérieur... C'est moi ou c'est mal traduit ? Concernant les autre points, sur les changement de PA des armes, je trouve que ce n'est pas cela qui va changer quelque chose mais c'est bon à prendre quand même
  14. N3MESIS93

    Tyranide V10

    Ah pas sur, le détachement ne se joue encore que 3 tours sur 5. Moi je suis content aussi car les unités tels que les stealers vons aussi taper à F5, et les Gaunt à F4 si il y a un synapse à coté. L'Exocrine F9 sa permet d'aller chercher plus sereinement les rhinos ... Que du bon changement
  15. Moi j'espère qu'il vont se décider a FAQ les Fnp des Dark Angels contre les blessures mortelle qui ne sert a R actuellement...
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