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papeur

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    Warhammer battle mortel du chaos et elfes sylvains
  1. [quote name='lam'ronchak' timestamp='1367304860' post='2354167'] En ce qui concerne les horreurs tu vas vite te rendre compte qu'elles sont pas à leur place au CAC même pour apporter des rangs, des unités de 10 c'est plus opti, au pire tu les montes à la magie. [/quote] Avec la règle "horreur Bleue" (si je me trompe pas) ça peut vite faire très mal sur les pâtés qui encaissent pas trop en face et donc en faire une unité redoutable au CaC (tester avec des skinks/kroxigors). Après trop de petites unités vont faire que tu n'auras pas assez de dés pour profiter pleinement de tous tes mages sur la table. Je préfère jouer un chausson à GB [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
  2. papeur

    [mortels] 2000 pts

    [quote][color="#330000"][size="2"]Avec une armée qui peut se faire intégralement balader par l'adversaire (qui choisira donc ses cac, te prendra de flanc, etc), bravo si tu arrives à ne pas perdre de combat[/size][/color][/quote] Sur ce point, je n'hésite pas au besoin à utiliser un char comme redirecteur de charge (ça fait cher mais si ça permets de sauver mes chevaliers ou massacreurs c'est tout benef). les chiens sont déjà là pour ça et les maraudeurs aussi s'il n'y a pas de machines à chopper. Pour la GB je suis d'accord avec toi, j'ai testé et donc modifier la liste
  3. papeur

    [mortels] 2000 pts

    [quote name='Anwarn' timestamp='1366631842' post='2349285'] Je calerais le héros plutôt dans les chevaliers que dans les jug. Avec les points économisés tu peux lui payer une GB (plutôt intéressante en full khorne) et ça lui permet d'avoir un attention messire. [/quote] L'attention messire ne marche pas entre cavalerie et cavalerie monstrueuse... D'où sa position dans les massacreurs. J'ai déjà pensé à mettre une GB mais je joue dans l'optique "pas de test de commandement pour avoir perdu un combat". C'est sur elle aidera au maintient de "l'ordre" (Charge pas crétin !) dans les troupes mais j'ai mon légendaire "pass moultichatte" qui fait que je ne rate jamais de test de commandement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
  4. papeur

    [mortels] 2000 pts

    [b]Seigneurs : (385pts/500pts, soit 19.25% de l'armée)[/b] [b] [/b] [b]Prince démon de Khorne[/b] [color="#330000"][size="2"]Armure du chaos[/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Vol démoniaque[/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Peau écailleuse[/size][/color] [size="2"][color="#330000"]Collier de khorne [/color][/size] Mangeur d'âmes [color="#330000"][size="2"]Heaume aux yeux innombrables 385 pts[/size][/color] [b] [/b] [b]Héros : (225pts/500pts, soit 11.25 % de l'armée)[/b] [color="#330000"] [/color] [color="#330000"][size="2"]Héros exalté de Khorne[/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Juggernault[/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Épée de vive mort[/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Bouclier ensorcelé[/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Potion de force 225 pts[/size][/color] [b] [/b] [b]Unités de base : (850pts/500pts, soit 42.5 % de l'armée)[/b] [color="#330000"] [/color] [color="#330000"][size="2"]Guerriers du chaos de Khorne[/size][/color] [color="#330000"][size=2][size="2"]Hallebarde et bouclier[/size][/size][/color] [color="#330000"][size=2][size="2"]EM et Bannière de rapidité 330 pts[/size][/size][/color] [color="#330000"][size=2] [/size][/color] [color="#330000"][size=2][size="2"]Char de Khorne 120 pts[/size][/size][/color] [color="#330000"][size=2][size="2"]Char de Khorne 120 pts[/size][/size][/color] [color="#330000"][size=2][size="2"]Char de Khorne 120 pts[/size][/size][/color] [color="#330000"][size=2] [/size][/color] [color="#330000"][size=2][size="2"]5 Cavaliers maraudeurs de khorne[/size][/size][/color] [color="#330000"][size=2][size="2"]Fléaux[/size][/size][/color] [color="#330000"][size=2][size="2"]Musicien 100 pts[/size][/size][/color] [color="#330000"][size=2] [/size][/color] [color="#330000"][size=2][size="2"]5 Chiens du chaos 30 pts[/size][/size][/color] [color="#330000"][size=2][size="2"]5 Chiens du chaos avec crocs venimeux[/size][/size][/color][color="#330000"][size=2][size="2"] 35 pts[/size][/size][/color] [b] [/b] [b]Unités spéciales : (290pts/1000pts, soit 14.5 % de l'armée)[/b] [color="#330000"] [/color] [color="#330000"][size="2"]Chevaliers de Khorne[/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Armes ensorcelées[/size][/color] [color="#330000"][size="2"]EM 290 pts[/size][/color] [b] [/b] [b]Unités rares : (244pts/500pts, soit 12.2 % de l'armée)[/b] [color="#330000"] [/color] [color="#330000"][size="2"]Massacreurs de Khorne[/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Armes ensorcelées[/size][/color] [color="#330000"][size="2"]M 244 pts[/size][/color] [b] [/b] [b]Total : coût en points de l'armée 1999 pts (et quelques cranes)[/b] [b] [/b][b] [/b] [b]modifications faites (bannière supprimée dans les massacreurs et prince démon boosté aux stéroïdes)[/b]
  5. papeur

    [mortels] 2000 pts

    Pour le Prince démon (j'aime pas l'abréviation vu les baffes qu'il met) l'invu à 2+ contre la magie est intéressante mais j'aime bien la relance pour toucher au CaC (normalement il va pas se faire taper dessus très longtemps). A voir avec l’enchaînement des parties Pour les massacreurs j'oubliais cette petite règle qui détruit la fig de la bannière en cas de fuite (bon si on fuit pas le problème est réglé ). Par sécurité je vais la virer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Pour le héros mon autre idée était un héros exalté de tzeentch GB sur disque (hérésie dans un full Khorne me direz vous). Certe la largeur du socle peut poser problème mais pour le moment j'ai pas encore eu vraiment de problème avec eux. A voir après d'autre partie de test Rien ne peut arrêter les légendaires char de Khorne tout option avec frein à main et jante alliage . Plus sérieusement sur la dernière partie contre un EN ils ont croqué 30 arba, une hydre, 15 exécuteurs et achevé 20 furies au prise avec les GdC. Après contre de l'Empire ou du nain je leur donne pas la même espérance de vie.
  6. [b]Bonjour à tous.[/b] [b] [/b][color="#330000"][b]Cette liste est un test pour la V8 (petite pause depuis la V6) voir si une liste sans magie peut tenir fasse à toutes sorte d'armée.[/b][/color] [color="#330000"][b]J'appliquais à l'époque la dissipation à la hache, ce qui marchait plutôt bien . Bref à voir si c'est utilisable en tournoi.[/b][/color] [color="#330000"][b]GLOIRE A KHORNE[/b][/color] [color="#330000"][b] [/b][/color] [color="#330000"][b] [/b][/color] [b][size="2"]Seigneurs : (380pts/500pts, soit 19% de l'armée)[/size][/b] [b]Prince démon de Khorne[/b] Armure du chaos Vol démoniaque Peau écailleuse Haleine de feu Heaume aux yeux innombrables 380 pts L'ouvre-boite volant qui fait super bien le café et beurre les tartines le matin... je m'égare. Qui va surtout pouvoir rentrer dans presque tout sans trop de soucis (sans trop craindre les petites phases de tir)et mettre la pression sur un flan rapide par exemple. [b] [/b] [b][size="2"]Héros : (225pts/500pts, soit 11.25 % de l'armée)[/size][/b] [b] [/b] Héros exalté de Khorne Juggernault Épée de vive mort Bouclier ensorcelé Potion de force 225 pts Il va rejoindre les pitis massacreurs et faire un tour sur le flan de l'armée adverse et généralement faire des gros trous dedans. La potion de force est là surtout pour gérer les cavaleries lourdement blindées ou les monstres à forte endu. [b][size="2"]Unités de base : (850pts/500pts, soit 42.5 % de l'armée)[/size][/b] [b] [/b] Guerriers du chaos de Khorne Hallebarde et bouclier EM et Bannière de rapidité 330 pts Une valeur sûre même s'ils sont peut nombreux à ce format. Vu tout leur pote à côté ça va bien ce passer (normalement) Char de Khorne 120 pts Char de Khorne 120 pts Char de Khorne 120 pts Les trois chars sur une seule unité d'infanterie et je lui pas beaucoup de chance de suivie (3D6 +3 touches F5 + les 18 attaques F5 des guerriers dessus ça doit passer l'indomptabilité de la majorité des patés). Ou en charge conjointe avec une unité 5 Cavaliers maraudeurs de Khorne Fléaux Musicien 100 pts Mes chasseurs de machines de guerre. S'ils se font tirer dessus c'est toujours ça de moins sur une autre unité avec plus d'impact. 5 Chiens du chaos 30 pts 5 Chiens du chaos 30 pts Les redirections de charge [b][size="2"]Unités spéciales : (290pts/1000pts, soit 14.5 % de l'armée)[/size][/b] [color="#330000"]Chevaliers de Khorne[/color] [color="#330000"]Armes ensorcelées[/color] [color="#330000"]EM 290 pts[/color] [color="#330000"]Une bonne unité rapide qui peut se payer le luxe de se faire charger (de face hein !) et virer les imprudents... Les armes ensorcelées évitent les inconvénients d'une charge ratée grâce à une force constante. En pack de 6 (pour une plus grande facilité d'emballage... ) pour garder de l'impact malgré quelques pertes au tir.[/color] [b][size="2"]Unités rares : (254pts/500pts, soit 12.7 % de l'armée)[/size][/b] [b] [/b] Massacreurs de Khorne Armes ensorcelées EM 254 pts Une nouvelle couche de cavalerie (j'aurais de tout comme ça) et qui tape toujours plus fort [b]Total : coût en points de l'armée 1999 pts (et quelques cranes)[/b] [color="#330000"]La stratégie est simple : tout droit et on table rase au second tour (ou presque)... Ou pas. Mis à part les chiens, rien de peut fuir en réaction à une charge, les tests de frénésie n'auront pas de relance par manque de GB (et les massacreurs chargent le croc de sabre tout seul au milieu de la pampa), bref une armée où tout peut partir en c****** si un minimum de chance ne nous suit pas . Niveau magie, mis à part le domaine de métal et les malédictions on ne craint pas grand chose (un bon sorcier est un sorcier mort décapité).[/color] [color="#330000"]Généralement je mets une unité épaulée par un char pour avoir un maximum d'impact ou créer une menace d'une contre charge si je n'ai pas l'initiative.[/color] [color="#330000"]Voila voila, Si vous avez des remarques, des suggestions et des recettes de cuisine trolls, je suis preneurs [/color] [color="#330000"]Papeur[/color]
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