Borus
Membres-
Compteur de contenus
134 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
+1 avec Manu21 - Là pour le coup on rentre dans la conception production. Hormis taper dans autre chose que du GW il n'y a pas vraiment de solution. On pourrait parler aussi des figurines en métal avec des détails noyés, des pièces qui se montaient mal sans usage intensif de green stuff, voire ne tenait simplement pas debout... Et vu que ses figs ont l'air de trouver preneur en MtO, ca pas l'air de déranger beaucoup les modélistes, collectionneurs .... Ah limer les bavures en métal, y a que ca de vrai....ca me ramène dans mon enfance tient!
-
C'est un sketch cette histoire. Bon bah finalement j'ai eu une réponse le même jour mais avec une adresse mail différente tout en anglais le tout passé dans la catégorie spam... Alors pourquoi les mails d'annulation et remboursement j'ai les ai reçu en Français et la justification en Anglais....va savoir.... En tout cas, tout ce zbouigouigoui, il y a quelques années je n'y avais pas le droit. Donc désolé pour moi, c'est bien une baisse du service après-vente. J'ai l'impression d'avoir en face une boite qui fait du forcing en anglais, histoire de réduire au maximum les couts… après ca reste juste mon impression... Quand à la disponibilité des articles, WD ou pas, la gestion de stock c'est pas dure. Quand tu as des exemplaires tu fais +1,+2,+etc et quand tu en as plus, bah ca tombe à zéro. Et rebelote si tu as des retours. Un peu comme ce que fait Wayland ou comme ce que je faisais quand je bossais à Amazon… Tu laisses pas en dispo si t'as pas les stocks et surtout tu réagis pas avec 14 jours de retards …sacré délai de traitement… Mon dernier achat ebay est venu du Luxembourg en moins de 5 jours (date de paiement à réception) et c'était un particulier… Même en temps que vendeur occasionnel ebay, je fais un truc pareil, c'est une étoile avec très certainement le commentaire pourri qui va bien avec! Quoiqu'il en soit je vais m'arrêter là. J'ai compris la chose !
-
Le white Dwarf 501 commandé le 1 octobre en même temps que ma veine tentative de m'abonner. Du coup, j'ai laissé tombé l'abonnement et j'ai même laissé courir au point de me rendre compte que tardivement de l'annulation de la commande. J'ai tout de même envoyé un mail de demande d'explication sinon j'aurai rien eu....d'ailleurs la preuve de réception était un mail en anglais... encore une fois affligeant... A quoi ca sert de commander sur GW si c'est pour se taper un service client en anglais....enfin bref... Sinon rapport à ton expérience Wayland, j'évite tout ce qui est "en réimpression" ou "stock en cours de réapprovisionnement". Ca sent clairement l'usine à gaz. Surtout quand on voit comment GW gère son stock... Après c'est du revendeur qui vendent en gros à prix cassé donc niveau service client mes attentes sont pas les mêmes que la grosse boite qui a pignon sur rue et qui faisait beaucoup mieux il y a quelques années...
-
Ok suite de l'épisode… Après l'impossibilité de l'abonnement à cause d'un bug système (N.B. qui semble avoir été résolu), je viens de me rendre compte qu'il venait d'annuler purement et simplement ma commande sans explication aucune 14 jours après le jour de la dite commande. Une réponse fantastique digne d'un mailing.... Pas d'excuse...pas de raison en deux mails...juste commande annulée puis remboursement... J'aurais été d'accord avec toi il y a quelques années en arrière mais là c'est le pompon. Déjà pas être capable en 2024 de gérer une plateforme d'appel. Je sais pas... un répondeur automatique, un service d'attente ou dans le cas contraire pas de numéro du tout.... Et ensuite de pas savoir gérer ses stocks...14 jours pour se rendre compte que la référence sera finalement pas disponible. Je suis désole c'est être ni réactif, ni compétant...surtout pour une enseigne tel que GW... Donc à ceux qui commande sur le site GW fiez vous aux avis Trustpilot, la vérité n'est pas loin... A noter que mes commandes Wayland se sont toujours bien passées ainsi que mes achats ebay que cela soit en délai de livraison et de communication....
-
L'envoie de mail était la solution mais faut pas être pressé... Réponse GW: Pas de commentaire sur leur site mais j'en pense pas moins....
-
Merci pour la réponse Lepou78... Je vais voir par mail en espérant une réponse rapide surtout que ce problème à l'air de provenir de leur site même... Rarement vu une boite avec des produits si cher et un service client aussi "naze".
-
Bonjour à tous, je sais pas si ma question est au bon endroit mais dans le doute je vais quand même essayer... Si je dois créer un sujet dédié n'hésitez pas à me le signaler Donc je tente de commander un abonnement WD sur le site de GW mais impossible d'ajouter le dit article dans mon panier. La raison : quantité insuffisante. C'est très cocasse sachant que le dit article est un abonnement et que justement on s'abonne pour éviter de se retrouver en quantité insuffisante. Je tente donc de les contacter par tel mais je tombe sur un intervenant anglais...deuxième fois que ca m'arrive après deux contacts...leur plateforme d'appel est défectueuse ou quoi... Autant dire que pour moi qui parle l'anglais comme une vache espagnol, c'est direct raccrochage. Le "t'chat" qui te donne une dispo 3 heures après, et la réponse sous trois jours ouvrés par mail, pour la rapidité de traitement on peut repasser.... Rarement vu ca sur un site VPC... même sur les sites des revendeurs c'est plus rapide c'est dire... Du coup, ma question : Vous êtes vous déjà retrouvé dans une situation similaire? Si oui, qu'avez vous fait pour la régler? Quel canal de communication veut il mieux utiliser? D'avance merci
-
Comme mon VDD l'a dit. Suremballage en papier cartonnée. La densité variant suivant la qualité du produit ou de la volonté de GW. Pour les sources, suffit de demander à tous les acheteurs de WD. Perso j'ai eu du carton type enveloppe rigide jusqu'à du papier à peine plus rigide que du papier cadeau.
-
Pour moi le WYSIWYG c'est aussi faciliter la lecture du jeu, pour moi et mon camarade. Je compte plus les oublis, confusions et autres en tant que joueur de grenier et ce même avec le WYSIWYG. L'aimant, cela serait aussi un moyen d'amortir des kits et serait même plus écologique. Parce que plus ou moins 1/4 de tes grappes qui finissent aux oubliettes je trouve ca limite. Surtout quand on te justifie les augmentation de prix par le cout du plastique. Quand au "COUNT AS", excepté test ponctuel ou armée à thème j'ai vraiment du mal. Ca casse toute la DA et rend l'intérêt de figs détaillés complètement hors propos. Enfin pour en revenir à l'aimant, qui s'amuserait à acheter trois Lion el Johnson par exemple, un aimant et hop tu peux choisir la tête selon ton humeur. Et surtout pour des gros kits au cout souvent exorbitant.
-
N'empêche dans tout ca, j'attends toujours qu'ils intègrent les aimants dans leur figurine surtout pour les doubles kits. Parce qu'au prix de la dite figurine, pouvoir la modifier facilement sans devoir percer des trous partout ( et accessoirement se louper...) ca serait un sacrée progrès et pour le coup justifierait une augmentation de prix. A noter également que j'ai toujours trouvé énorme que des revendeurs arrivent à faire mieux en prix (-20% parfois) voire même qu'Hachette soit une alternative (dont les collections sont normalement pas données). Si qqn a les marges bénéficiaires en tête.
-
L'inflation cette année dans la zone euro est estimé à 2.4% et comparé à ce chiffre, ca justifie pas vraiment cette situation... Quand tu vois qu'il y a deux jours j'ai appelé le SAV et j'ai eu le droit à un interlocuteur anglais malgré le numéro FR ca fait mal de se dire qu'il vont encore augmenté le prix de leur produit. Surtout quand les dit produits ne sont plus disponibles actuellement, et pour des kits dont les moules sont certainement rentabilisé depuis des années ( à tout hasard le hammerhead...). Heureusement il reste encore qq alternative, occase, revendeur et/ou imprimante 3D pour les figs et pour le papier, le passage abo numérique est plus que nécessaire. PS: Et bien content d'avoir passé ma période achat compulsif...
-
Pour le prix de la boite vous avez des sources??? Car pour le moment le seul truc que j'ai trouvé c'est des offres faites sur un célèbre site par des foutus scalpeurs qui mettent en vente une boite dont la préco n'a même pas commencé. A côté, ce que prévoit de faire GuyLeGros c'est rien du tout.... En tout cas, généralement je ne fais pas le fan boy mais c'est mon armée de coeur. Du coup je pourrai bien craquer si les 175 euros sont avérés Edit Res : Au revoir la flexibilité des exo de ce que j'en comprends(ou pas) et bonjour triple datasheet...pour le reste c'est en Legend...Faudrait vraiment un jour qu'ils intègrent d'office des aimants dans leur kit.
-
En passsant, il faut s'attendre à quoi comme prix pour une boite d'armée de ce type? Rien n'est indiqué dans la news et j'ai absolument aucune idée des tarifs en vigueur en ce moment....
-
J'ai lu ça et je l'ai tellement entendu mais c'est pas un peu plus compliqué??? Du coup je me posais la question : Y aurait des chiffres concernant les différents services parce qu'ils vendent aussi pas mal de papier ? Surtout quand on voit les réactions pour le WD .... Même question pour l'utilisation de la PI, genre jeux video....et qu'en parallèle tu lis en rumeurs que GW a des problèmes pour statisfaire la demande pour leur produits. Ta PI t'as pas de soucis de production avec, t'as juste besoin de bons avocats^^
-
Effectivement, au vu du comparatifs des brassards des deux versions de krootox le double kit semble peu probable. Autant pour moi, surtout si ca peut m'éviter de me retrouver avec une partie de la grappe inutilisée. (oui strike team/breacher je pense à toi). Du coup mes vieux krootox seront toujours d'actualité. On peut donc imaginer un kit chevaucheurs krootox semblable aux chevaliers de Morbheg, un kit de trois bestioles avec options comme le dit Yriel Shaw. Par contre le krootox plateforme j'ignore totalement sur quel modèle il se positionnerait dans ce cas et surtout son prix D'ailleurs faut compter combien te temps pour-entre apercevoir les grappes pour chaque kit, histoire de voir les options et prédire les possibilités de conversion? Parce que quand je vois les compagnons du cercle DA déjà out alors que tjs en preco, va vraiment falloir prévoir son coup pour la sortie kroots....