Pour le coup, je préfère avoir des satellites autonomes qu'une contrainte en bloc. Elles étaient sur chaque flanc et vivaient leur vie: anti-fep, tient un couloir de tir sur un objo, pas trop loin de celui-ci pour pouvoir s'y jeter au cas où, etc.
J'ai testé la doublette de console d'annihilation, ça tue assez bien du marines dans la pampa, voire à couvert, avec une mobilité et une résistance pas dégueue. Cependant l'aptitude de D3 BM à 3ps sur 5+ n'a presque jamais fonctionné sur 8 tirs avec entre 1 et 3 unités à porté.
Je l'ai testé qu'une seule fois et j'ai été frustré par trop de décors + le fait que je jouais contre un DG qui gardait le contrôle des objos une fois parti. Donc en gros T1 il va dessus, moi je galère pour me positionner en gardant mes bulles et T2 il n'est plus dessus ou avec des unités de daube donc je ne bénéficie pas du bonus de détachement. Bref avec la même liste en hypercrypte et toutes choses égales par ailleurs j'aurais mieux performé je pense.
@OndskaptSalut, je n'ai pas essayé mais c'est une tactique des DA avec des compagnons du cercle intérieur (et le judicateur pour taper en 1er) => ça te déboîte sévèrement (PA-2, D2), ce que ne font pas si bien des berserks.
Merci de l'info. Je t'avoue qu'entre deep-cut, crank wargame, P-work games etc... je cherche celui qui correspond le mieux à la peinture agrellan earth de chez Games en face.
Et Skari se claque un 6 victoires - 0 défaites:
Fin du jeu pour l'assaut fêleciel. Je pense aussi partir quelque temps sur le raid dans l'espace réel mais... faudrait que GW se bouge le fondement pour sortir les grotesques en plastique.