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Virgilejr

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    Warhammer battle, armée d'orque et gobelin, de haut elf et de nain.

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  1. La différenciation entre TOW et les autres jeux, c'est le côté régimentaire qui est recherché par certains joueurs. (Pas la seule, mais une diff importante qq mm) Donc pour moi ça fait parfaitement sens les pavé. Surtout que quand on commence ça fait largement le taf, ça permet de s'amuser. Bcp de joueurs joue avec leur jolie pavé même si c'est pas opti. Et c'est très bien comme ça. Le compétitif ça concerne une toute petite minorité. Après il y a aussi pas mal de club et autre qui commence a bien opti leurs liste et la bon c'est sûre que plus besoin de ce genre de fig pour le moment. Mais mon avis c'est que la volonté sur TOW c'est de donner une belle part au régiment, la dessus il ce sont un peu planté pour le moment. Mais si on suit les rumeurs il vont faire bcp de changements qui vont renforcer l'utilité des régiments. Donc en ce sens les boîtes de départ garde leurs logique. C'est bien pour les débutants. @Magelan A TOW il faut plus regarder l'aspect global sur la table que les fig individuellement, ce n'est que mon avis non objectif mais je trouve que toute les armée claque toujours aussi bien sur la table. Après pour les fig comme les dragons tu peu acheter des fig de OAS sur lequel tu met un cavalier elfe, avec un socle carré .(certe sa coûte un peu). En fet il faut voir la gamme AOS comme des Proxi potentiels sur TOW. Et ça serait dommage de ce priver vu la beauté de certaines fig.
  2. Moi j'ai bien ses fig, je vois pas vraiment le soucis, on peu prend des fig a droit et a gauche dans d'autre gamme pour donner du caractère a son unité si on veut. Franchement on a tous ce qui faut pour ce faire une armé qui a de la gueule.
  3. Moi le cavalier je l'aurais bien vu elfe , mais c'est vrai qu'avec un bon zoom le socle semble rond en fet, donc oui probablement soulblight. La ou le jaune semble carré, bien vu. ça serait donc un HB ou un chaman pour TOW
  4. Tout les socles on l'air d'être des socles rond donc pas TOW, sauf peut être le cavalier en bleu. Donc a mon avis le cavalier c'est du TOW
  5. Je remonte le sujet suite à un débat: Quand je met un mage sur une arack l'arack ne compte plus comme un béhémot mais comme un chars, du coup: -Ne craint plus le tueur de monstre? -A t-on toujours le -2 PA sur le piétinement?
  6. Autant je trouve les nouvelles fig pour TOW vraiment cool, autant celle là je la trouve horrible... Le perso ne dégage aucune force... On le voit mal massacrer des orc ou autre sur le champ de bataille.... A voir si il rend mieux en vrai
  7. Vraiment une très belle fig miam Par contre j'aime pas le casque .... je sais que c'est fluff mais bon c'est pas pasque c'est ancien qui à pas des truc a améliorer
  8. Tiens rigolos le perso peu mettre un coup de marteau avec sa tête puis étouffer l'ennemi dans ses plumes XD Par contre je vous trouve un peu dur sur la fig. Coteaz est juste moche au delà des histoires de proportion. La cette fig est tout simplement magnifique. C'est instant buy pour moi. Et je suis sûre qu'en vrai elle va encore plus déchirer. Après le reste c'est une histoire de goût. Question proportion je ne trouve pas qu'elle soit mal proportionné, après entre l'armure, les grosse manche, la cape etc sa peu donner cette impression. Même si je suis d'accord que son épaulette et les ornements sur les genoux sont trop gros ça dessert la fig. L'impression d'avoir le perso enfoncé dans son armure, ça c'est a cause de la protection autour du cou (je sais plus comment on appel ça), n'importe qui dans une armure de ce type donnera cette impression, donc pour le coup ici c'est plutôt bien retranscrit.
  9. Oui il a le bonus de flanc, par contre il ne désorganisé pas l'unité chargé. Pour faire jou jou avec les chars gob pour commencer je te conseillerais je juste mettre deux héro gob sur chars avec armes lourde/lance, ça fait même pas 90 points la fig, pour ce que ça fait c'est super cool. Et tu peux les mettre en régiment avec ton chars gob si tu veux te faire une unité qui déboite bien (tu verra déjà ça fait déjà très bien le taf si pas de gros seigneur sur dragon a l'horizon) Je mettrais aussi deux unité de 5 loup embusqués, avec lance ça coûte pas chère et ça peut changer la tournure de la game, pour aller chercher les canons, le tire etc... Certe ça peut mourir tt seul en chargeant des archet mais ça obliger le gars d'en face a y réagir, ce qui facilitera l'arrivée a bon port des chars et géant
  10. Haha oui c'est exactement ça il y a plein de choses sympa à faire une fois que l'on maîtrise bien ce que l'on peut faire. Le gros avantage c'est surtout le fait que les chars indépendamment son ok, donc on peut décider de les jouer en unité ou non suivant ce qui a en face, voir même splitté l'unité en cour de partie. Cette flexibilité et très appréciable en tournois en fonction de ce qui tu as en face. Pour avoir testé plusieurs configurations je trouve ça très fun, en plus on peut induire un adversaire en erreur si il imagine pas la possibilité du Split. Il ce retrouve avec son gros monstre qui cours après une cible bien moins juteuse
  11. La nouvelle fig a l'air top ! Je vous trouve un peu dur, je tiens le paris que sur la table en vrai ça sera une magnifique fig. Une photo peu facilement créé de fausse impression sur une fig.
  12. Moi j'aime bien le bataillon, quand on commence ça permet ce faire la main avec un peu de piéton. Qui plus est si on commence a optimiser 30 unité de tire c'est franchement pas du luxe en empire. Pour les lancier, de tout façon pour qu'il soit jouable il faut de très grosse unité. Donc ça me choque pas. Et le tank ... Et bien ça reste un indispensable si on veut pas ce faire rouler dessus (sauf méga gun Line+ 3 lv4) Et pour un débutant c'est facile a jouer. (Même si pour bien le jouer c'est une autre histoire) Après c'est vrai que pas mal de fig date un peu .... Ça commence sérieusement à être insupportable d'être là poubelle de GW. Il pourrait adapter les nouveautés de AOS a TOW sans que l'on est a faire 100mille conversion pour avoir une armé potables. Ça me dérange pas de payer du plastique a prix fort si je suis la cible ..... Mais si je dois me cassé la tête a convertir d'autre gamme de fig pour avoir un truc qui fait pas saigner les yeux ça me dérange bcp plus.... (Après je dis pas que les anciennes fig on pas leurs charme pour ceux qui le souhaitent)
  13. Rip les nains triste XD Ça semble mal engagé pour l'arcane journal du chaos .... Mais bon l'espoir fait vivre....
  14. Déjà quand tu as deux cannon, plus une feu d'enfer le mieux c'est d'avoir deux ingénieurs, ça change déjà la donne. Si deux canon ne suffisent pas et bien ... Tu en rajoute un plus etc... Au bout d'un moment tu aura assez de canon pour ce type de menaces.... Si ça joue dur en face la solution c'est souvent de jouer dur également. Il faut également réfléchir a l'emplacement des ses canons. Si tu met tout sur une colline et que tu sais que tu va avoir qu'un tour pour tirer avant d'avoir le gros monstre dessus c'est peu être aussi une erreur de placement. Également tu peux faire un grand maître sur pégase avec l'épée tueuse de monstre et la pièce du trésorier ça te donne quand même une grosse chance de le tuer et qui est très mobiles. Même si c'est pas fiable a 100% c'est quand même sacrément dissuasif. Veut t'on vraiment prendre le risque d'avoir une chance sur deux de ce faire OS son méga dragon hors de prix compliqué... Et si il s'approche pas tu pilonne avec l'artillerie Sinon tu peux te faire une unité de 10 escorteur avec un prêtre d'Ulrich. Le dragon est grande cible donc tu peux même les mettre sur deux rang pour que ce soit plus maniable. Le gars ce prend 30 tires degas deux si tu passe la prière. En combos avec les canons tu va finir par le tomber. Mais après ça ce joue bcp au gameplay, si le gars peut venir te chercher ce qu'il veut sans être puni c'est normal de ce faire poutrer. Si tu te place de façon a le punir si il vient te chercher tel ou tel menace la il va tomber au bout d'un moment. Après il y a aussi le tank a vapeur, si le gars en face n'a pas une lame ogre ou autre ça peut le tenir un bon moment au cac (et ça fait un tir de canon en plus)
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