Virgilejr
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Warhammer battle, armée d'orque et gobelin, de haut elf et de nain.
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Les guerriers du chaos se rassemblent pour servir les dieux des ténèbres!
Virgilejr a répondu à un(e) sujet de HFXleol dans TOW - Rumeurs et Nouveautés
Rip les nains triste XD Ça semble mal engagé pour l'arcane journal du chaos .... Mais bon l'espoir fait vivre.... -
[Tactica] Comment gérer les patrons montés sur dragon avec l'empire?
Virgilejr a répondu à un(e) sujet de soldier Pizza dans Empire de l'Homme
Déjà quand tu as deux cannon, plus une feu d'enfer le mieux c'est d'avoir deux ingénieurs, ça change déjà la donne. Si deux canon ne suffisent pas et bien ... Tu en rajoute un plus etc... Au bout d'un moment tu aura assez de canon pour ce type de menaces.... Si ça joue dur en face la solution c'est souvent de jouer dur également. Il faut également réfléchir a l'emplacement des ses canons. Si tu met tout sur une colline et que tu sais que tu va avoir qu'un tour pour tirer avant d'avoir le gros monstre dessus c'est peu être aussi une erreur de placement. Également tu peux faire un grand maître sur pégase avec l'épée tueuse de monstre et la pièce du trésorier ça te donne quand même une grosse chance de le tuer et qui est très mobiles. Même si c'est pas fiable a 100% c'est quand même sacrément dissuasif. Veut t'on vraiment prendre le risque d'avoir une chance sur deux de ce faire OS son méga dragon hors de prix compliqué... Et si il s'approche pas tu pilonne avec l'artillerie Sinon tu peux te faire une unité de 10 escorteur avec un prêtre d'Ulrich. Le dragon est grande cible donc tu peux même les mettre sur deux rang pour que ce soit plus maniable. Le gars ce prend 30 tires degas deux si tu passe la prière. En combos avec les canons tu va finir par le tomber. Mais après ça ce joue bcp au gameplay, si le gars peut venir te chercher ce qu'il veut sans être puni c'est normal de ce faire poutrer. Si tu te place de façon a le punir si il vient te chercher tel ou tel menace la il va tomber au bout d'un moment. Après il y a aussi le tank a vapeur, si le gars en face n'a pas une lame ogre ou autre ça peut le tenir un bon moment au cac (et ça fait un tir de canon en plus) -
[Stratégie] Développement d'une nouvelle armée
Virgilejr a répondu à un(e) sujet de Hammurabi dans Forteresses Naines
Les arbalétriers et arquebusiers sont très très bon au contraire, tu peux même relancer les 1 avec un ingénieur, et contrairement a quasi tout unité de tire du jeu, il sont dur a chopper car résiste a tout ce qui est censé les chopper (cav légère, chars léger etc...) avec les tirs de contre charge très fort et leurs profils pas si mauvais malgré que ce soit des tireurs. Et comme dit plus haut assez polyvalent. Le canon orge est loin d'être mauvais également, mais ce n'est plus "tu rentre dans la zone tu meurs", et c'est pas plus mal. Les tueurs sont pas si mauvais c'est juste qu'il ne ce joue plus comme avant. Après c'est sure que certaine unité volé la vedette en opti ... Ranger, gyro Drake de fer qui sont très fort. Après il faut bien noté que TOW n'est pas battle, et ne ce joue pas de la même façon pour tirer le meilleur potentiel de certaines unités. -
[Stratégie] Comment utiliser les squigs ?
Virgilejr a répondu à un(e) sujet de Lumpen42 dans Tribus des Orques & Gobelins
Les squigs ou chevaucheurs de squig sont très bon, il font très mal et la possibilité des les mettre en tirailleurs permet de charger facilement avec. Après il sont fragile, c'est donc une unité qu'il faut savoir jouer correctement, sont rôle est de venir impacter quand besoin et il le font bien. De petites unités ne couterons pas très chère et impacterons très bien pour leurs points. Maintenant pour faire écran tu préfère jouer des gob classique en tirailleur, (30 points les 10 ou 40 points avec arc) ou des loups (surtout si tu joue des orc noir pour l'impétuosité), ou même des archet gob de la nuit classique si tu joue une armée à thème. Après il sont fragile mais immune psycho, ce qui est vraiment top pour ce type d'unit, et sont pas si chère que ça non plus. Si tu fais 2 petites unité de squig et 2 de chevaucheurs squig (si tu as deux héro gob de la nuit), si le gars en face veut te les tuer à tout prix avec ses tirs alors ça te laissera ton géant et ton squig broyeur (ou autre) tranquille ce qui est pas si mal non plus. Tu peux aussi mettre plus des gob classique dans ton unité de squig pour mieux résister au tir, avoir les bonus de rang, commandement avec horde etc ... Il y a plusieurs façon viable de les jouer du moment que ça match bien avec ton armée. Bref unit vraiment top, fun, belle et qui bien joué fera très bien sont taf ! Ne t'en prive pas PS: @Bouchon82 l'unit de squig n'explosera pas si elle perd un combat, mais que si elle fuit après être démoralisé ... c'est pas tout à fait la même chose -
[Stratégie] - analyse arcane journal
Virgilejr a répondu à un(e) sujet de maemon dans Guerriers du Chaos
Oui les bonus de charge ce déclenche avec la contre charge -
Après des fig comme les trolls ou autre de plus de 25 ans garde un charme particulier, ou bcp préfère les anciennes versions. Donc c'est pas forcément une évidence... Mais là elle on particulièrement mal veillie, bcp plus que bcp d'autre ref. Il faudrait qu'il arrête avec leurs "gamme séparé" L'entreprise est totalement skiso .... D'un côté il font des socle plus grand qui facilite grandement les conversions, il sorte comme par hasard des nouveaux maraudeurs sur AOS avec une armée de maraudeurs des l'arcane journal de TOW .... Toute les ref non présente comme pour les O&G son par magie dispo dans les ref AOS etc ... Et cerise sur le gâteau, après des années de sortie AOS avec des monstre incompatible avec TOW, les sortie a venir nous offre des conversions tout a fait évidente, avec un héro sur griffon et des demi griffon .... Qui si on suis le planning des sorties devrait sortir a peu prêt dans la même période que la sortie de l'empire ..... D'ailleurs c'est même choquant, le héro stromcaste avec sa cape et la côte de maille peu passer crème comme héro de l'empire en armure de plate (et cape blanche....) si on enlève la flammèche sur la collerette et l'armée .... Sa fait qql même bcp de hasard.... D'un côté on a l'impression qu'il font tout pour les joueurs de TOW achete aussi les fig AOS et d'un autre côté il font une espèce de cloisonement débile sur le site qui rend chiant les achats (notamment pour les socle) etc ... Sans parler des nouveaux joueurs TOW qui ne doivent rien comprendre.... Ça sent les conflits internes avec ceux qui veulent juste faire du chiffre et ceux qui défendent leur niche …
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C'est surtout que les princes démon ne tiennent pas la comparaison avec ceux de AOS. Un peu comme un tas de fig dans l'armée du chaos. C'est quand même relou de pas pouvoir commander des fig du chaos de AOS avec socle carré.... Ça leurs coûterais quoi de faire un sous section, du genre "fig compatible OW"
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Statistiques des compétitions depuis la FAQ de juillet
Virgilejr a répondu à un(e) sujet de HFXleol dans TOW - Général
Comme quoi ceux qui disait que démon du chaos était a la ramasse.... Et bien lol De même pour beaucoup de chose qu'on a entendu sur plain d'armée qui semble fausse au vu de ses résultats. Après à prendre avec des pincettes, a voir si les listes étaient variés ou si seulement un liste OP tourne auprès des armée au top. De plus ses données semble quand même un poil douteuse, car les % de défaites et de victoire en fonction du nombre de partie ne semble pas correspondre.... Donc bon .... Mais quand même intéressant comme indicateur merci -
Kits de terrains classiques
Virgilejr a répondu à un(e) sujet de HFXleol dans TOW - Rumeurs et Nouveautés
Ca serait tellement bien de voir la table de jeu Realm of Battle ressortir .... c'est vraiment bien d'avoir les décors de retour -
[Stratégie] Qui a le plus gros tueur ?
Virgilejr a répondu à un(e) sujet de Virgilejr dans Forteresses Naines
Par contre sauf erreur de ma part, les touches d'impact ne prennent pas les modificateur de force. Sinon pas si sûre qu'il est du mal à charger, bien jouer à coté d'autres régiments il ne sera pas ciblable, on peut augmenter son mouvement avec un chariot, si on bombarde bien le gars en face va être obligé de s'avancer et va forcément donner des opportunité. -
Comme vous l'avez constater il y a maintenant la possibilité de ce faire des tueurs totalement OP entre les runes d'armes et les tatouages. Le but de ce sujet est de faire partager sa customisation préférer de héro tueurs ou de cherche mort tueur. Je commence: Tueur de Démons[319 pts] Arme de base, Arme lourde, 3x Rune de Fureur, Rune d'Invulnérabilité, Rune of Endless Battle, Rune of the Dishonoured Règles spéciales: Ultime Attaque, Armes en Gromril, Haine (Orques & Gobelins), Immunisé à la Psychologie, Coup Fatal, Solitaire, Résistance à la Magie (-2), Résolu, Tueur de Démons, Indémoralisable, Avant-garde Figurine M CC CT F E PV I A Cd Daemon Slayer 3 7 3 4 5 3 5 4 10 Du coup le tueur fait 7 attaque CC7 F6 PA-2, chaque blessures réussi lui permet de faire une autre attaque Sur les gros monstre il blesse à 4+ quelque soit l'endurance, inflige D3 dommage C'est un couteau suisse capable de tuer tout ce qui bouge Il peut résister à une blessure (voir même un coup fatal) sur 2+ avec le talisman et à une 3+ invu sur son dernier pv, ce qui peut rendre les choses amusante Et si il meurt, il ont ne pourra que saluer ses services rendu et il fera 0 point de victoire à l'ennemie, et si il survie pas dit que l'armée en face apprécie Version 2 le tueur dur à tuer: Tueur de Démons[264 pts] Arme de base, Arme lourde, Rune de Frappe, Rune de Parade, Rune de Fureur, Rune d'Invulnérabilité, Warrior's Rune, Rune of Grit Règles spéciales: Ultime Attaque, Armes en Gromril, Haine (Orques & Gobelins), Immunisé à la Psychologie, Coup Fatal, Solitaire, Résistance à la Magie (-2), Résolu, Tueur de Démons, Indémoralisable, Avant-garde Figurine M CC CT F E PV I A Cd Daemon Slayer 3 7 3 4 5 3 5 4 10 Le tueur ce retrouve à +2 CC soit à 9, ce qui veut dire que même 4 de CC touche à 5+, sachant que l'opposant a -1 pour toucher.... ça veut dire que les troupes de base vont toucher sur du 6 et les héro ennemie sur du 5+ Ce retrouve également à endu 6 pour les touche qui passe ... Et si une blessure qui dérange passe on a le talismant pour avoir une invu à 2+ dessus Il fait quand même 5 attaques qui vont toucher sur 2+ ou 3+, F6 PA-2 avec D3 PV sur les béhémot Donc très dur à tuer au cac, indémoralisable Il tape quand même un peu humm Bref l'imagination n'a plus de limite pour vos tueurs, et vous quelles est votre tueurs/cherche mort préféré
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Les nains sortent de leurs forteresses
Virgilejr a répondu à un(e) sujet de handia dans TOW - Rumeurs et Nouveautés
Gaffe a pas confondre résolu et obstiné Cela dit oui je trouve qu'il sont au bon coût, armure lourde, arme a deux main, cc4, endu 4. Ça permet d'aller chercher un tas de truc qui traine sur le champ de bataille. Possibilité de relance du dés de l'embuscade avec le marteau piqueur....ça a l'air de rien mais c'est vraiment top, ça en fait un des meilleurs embusqueur du jeux. Bref une de mes unité préféré ! -
Les nains sortent de leurs forteresses
Virgilejr a répondu à un(e) sujet de handia dans TOW - Rumeurs et Nouveautés
Par contre il y a personne qui pilote la charrette, c'est dommage qu'il fasse pas un peu plus d'effort pour TOW, le jeu mérite tellement plus que ça -
Les nains sortent de leurs forteresses
Virgilejr a répondu à un(e) sujet de handia dans TOW - Rumeurs et Nouveautés
C'est une nouvelle fig le chariot mineur ? Ça me dit rien -
Votre avis sur l'armée Orc et Gob et ce que vous changeriez pour mieux équilibrer?
Virgilejr a répondu à un(e) sujet de Virgilejr dans Tribus des Orques & Gobelins
Tu peux foncer ta largement de quoi opposer des truc énervé en face si tu veux. Après bcp de liste possible sont plutôt fun a cause l'impetuosite c'est ce qui me frustre un peu avec eux. On est vite obligé de prendre au moins une unité d'orc noir. (Même si j'adore l'unité j'aurais bien aimé avoir le choix de m'en passer dans plusieurs liste) Mais le choix est tellement vaste dans l'armée, qu'il y a aussi énormément de choses a faire vraiment qui tiens bien la route. La seule chose de mon point de vue c'est que l'armée n'est pas si simple a jouer que ça (construction de liste etc... Du moins sans jouer full orc noir ) Tu as de l'artillerie correct et pas trop chère. Les orc noir qui sont une des meilleures infanterie du jeu ... De la bonne magie Des héro pas chère et tres bon pour les points Des fanatiques 100 fois mieux qu'en V8, bien utilisé il sont redoutable. Gob de la nuit qui reste du bon gob Des squig vraiment bien aussi De la cav ..... Impétueuse c'est un peu le drame, mais avec obj magique où orc noir ça ce gère. Et rapport force/point correct Plein d'autre truc, plein de choses possible a faire dans tout les sens. Donc tu peux y aller les yeux fermer, invoque Gork ou peut être Mork, met toi a crier, fonce dans le tas avec des gros kikoop et tu verra les boys ferons le taf