Aller au contenu

Niwaal

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Niwaal

Previous Fields

  • Jeux
    The Old World

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Niwaal

    [Stratégie] Ogres et alliés

    Oui c'est ça et tu es effectivement obligé de combler les autres 25% soit avec d'autres bases ou du spé ou du rare.
  2. Niwaal

    [Stratégie] Ogres et alliés

    Le contingent allié peut ne contenir qu'une seule unité. Par contre il doit respecter les règles de construction d'armée. Donc ton personnage doit représenter 50% des points de ton détachement au maximum et tu dois avoir au moins 25% de base. Donc avec ton chamane gob il te faut encore 210 points dont la moitié de base au minimum. Si vous avez des doutes, c'est p. 280 du GBB que ça se passe
  3. Niwaal

    Builder TOW

    Je pense qu'il y a eu un post supprimé avant le mien. Du coup mon message n'a plus de raison d'être Je parle d'ALN old world et non de old world builder
  4. Niwaal

    Builder TOW

    Ça c'est top ! Mais tout n'est pas à jour.... je viens de tenter de créer une liste d'armée Démons de Tzeentch et le Duc est encore sur la mouture V8 (j'ai pas vérifié le reste de la liste du coup^^)
  5. Arf... font chier de mettre des règles dans tous les coins.... Mea culpa alors...
  6. Je trouve que le long fusil du Hochland est pas si mal que ça ! - il coûte 10 points pour un ingénieur mais seulement 8 pour le sergent d'une troupe de tir (CT4 !) - il a une excellente portée de 36 pas, 4 en force, PA-1 et arme perforante (1) - la règle "attention messire" ne concerne que les personnages, ce qui en fait une arme excellente pour sniper les champions des unités adverses (qui ne sont pas des personnages). N'oubliez pas que les champions adverses permettent en général de grappiller 1 pt de commandement et peuvent porter jusqu'à 25 pts d'objets magique. Ya moyen de largement rentabiliser l'investissement de 8 pts sur la partie ! Le seul défaut de l'arme pour moi, c'est de devoir payer les 9 troupes de tir en plus du sergent (Enfin pour celui qui ne veut pas mettre d'ingénieur)
  7. Niwaal

    WD 500

    Un méga-numéro de 192 pages... et pas une seule sur TOW ? C'est quoi ce bordel ? Des règles pour jouer Grombrindal, et devinez quel système de jeu fait partie des absents ? Franchement, c'est une honte ! Je n'avais pas acheté de White Dwarf depuis 2015, ben c'est pas demain la veille que je vais en acheter un nouveau !
  8. Je trouve que pour des déchus ça manque de mutations / difformités en tous genre. D'un autre côté, je n'ai pas trouvé mieux...
  9. Arghh ! Bien vu ! Je vais devoir passer au modèle inférieur... Du coup ça me laisse de la place pour un DO de plus === GDC 2000 - Grosses bêtes [1994 pts] Warhammer: The Old World, Guerriers du Chaos === ++ Personnages [502 pts] ++ Sorcerer Lord [280 pts] - Hand weapon - Heavy armour - Mark of Chaos Undivided - Level 4 Wizard - General - On foot - Faveur des Dieux - Marionnette Infernale - Daemonology Exalted Champion [222 pts] - Hand weapon - Heavy armour - Shield - Mark of Chaos Undivided - Battle Standard Bearer [Totem Funeste] - On foot - Faveur des Dieux ++ Unités de base [506 pts] ++ 20 Chaos Marauders [177 pts] - Hand weapons - Light armour - Shields - Mark of Chaos Undivided - Marauder Chieftain - Standard bearer - Musician 11 Chaos Warriors [172 pts] - Hand weapons - Heavy armour - Shields - Mark of Chaos Undivided - Champion - Standard bearer - Musician 5 Chaos Warhounds [30 pts] - Claws and Fangs (Hand weapons) 5 Chaos Warhounds [30 pts] - Claws and Fangs (Hand weapons) 5 Marauder Horsemen [97 pts] - Hand weapons - Javelins - Light armour - Shields - Mark of Slaanesh - Marauder Horsemaster - Standard bearer - Musician ++ Unités spéciales [411 pts] ++ 3 Dragon Ogres [186 pts] - Halberds - Heavy armour Chimera [225 pts] - Claws and Fangs (Hand weapon) - Scaly Skin (Heavy Armour) - Flaming Breath - Fiend Tail - Regeneration (5+) ++ Unités rares [235 pts] ++ Dragon Ogre Shaggoth [235 pts] - Great weapon - Heavy armour ++ Alliés [340 pts] ++ 3 Minotaur Herd [159 pts] - Hand weapon - Light armour - 3x Great weapon - 3x Shield Gorebull [181 pts] - Hand weapon - Heavy armour - Shield - Emasculateur --- Créé avec "Old World Builder" [https://old-world-builder.com]
  10. Avec l'arrivée de TOW, j'ai décidé de ressortir mes impitoyables guerriers du chaos. Je devrais bientôt recevoir mes premiers minotaures et dragon-ogres, j'ai donc créé cette liste dans l'optique de les intégrer. Une petite précision, je ne joue qu'en mode amical, principalement contre l'empire, les rois des tombes, les nains, les démons ou plus rarement des ogres et des skavens. Sans plus tarder, voici la liste : === GDC 2000 - Grosses bêtes [2000 pts] Warhammer: The Old World, Guerriers du Chaos === ++ Personnages [502 pts] ++ Sorcerer Lord [280 pts] - Hand weapon - Heavy armour - Mark of Chaos Undivided - Level 4 Wizard - General - On foot - Faveur des Dieux - Marionnette Infernale - Daemonology Exalted Champion [222 pts] - Hand weapon - Heavy armour - Shield - Mark of Chaos Undivided - Battle Standard Bearer [Totem Funeste] - On foot - Faveur des Dieux ++ Unités de base [500 pts] ++ 21 Chaos Marauders [185 pts] - Hand weapons - Light armour - Shields - Mark of Chaos Undivided - Marauder Chieftain - Standard bearer - Musician 10 Chaos Warriors [158 pts] - Hand weapons - Heavy armour - Shields - Mark of Chaos Undivided - Champion - Standard bearer - Musician 5 Chaos Warhounds [30 pts] - Claws and Fangs (Hand weapons) 5 Chaos Warhounds [30 pts] - Claws and Fangs (Hand weapons) 5 Marauder Horsemen [97 pts] - Hand weapons - Javelins - Light armour - Shields - Mark of Slaanesh - Marauder Horsemaster - Standard bearer - Musician ++ Unités spéciales [349 pts] ++ 2 Dragon Ogres [124 pts] - Halberds - Heavy armour Chimera [225 pts] - Claws and Fangs (Hand weapon) - Scaly Skin (Heavy Armour) - Flaming Breath - Fiend Tail - Regeneration (5+) ++ Unités rares [229 pts] ++ Dragon Ogre Shaggoth [229 pts] - Great weapon - Light armour ++ Alliés [420 pts] ++ Doombull [261 pts] - Hand weapon - Heavy armour - Shield - Emasculateur 3 Minotaur Herd [159 pts] - Hand weapon - Light armour - 3x Great weapon - 3x Shield --- Créé avec "Old World Builder" [https://old-world-builder.com] Quelques précisions sur mes choix : - Le sorcier ira dans les maraudeurs et le PGB dans les guerriers du chaos. - Démonisme pour mon lvl 4 pour tenter d'avoir ténèbres oppressantes, j'ai 3 bêtes qui causent la terreur, je trouve le combo pas mal, de quoi bien pourrir les phases de déclaration de charges adverses. - La marionnette infernale pour tenter de pourrir les phases de magie adverses. - Le totem funeste pour les mêmes raisons que le sort ténèbres oppressantes. - la faveur des dieux pour rendre moins aléatoire le regard des dieux. - l'emasculateur sur le Doombull pour la terreur. Voilà ! Pensez-vous que l'armée soit viable en l'état ? J'ai un peu peur pour le commandement de la chimère... ça va pas être simple à gérer. N'hésitez pas à vous défouler^^
  11. Le set breto VF est à nouveau dispo sur le site de games
  12. Salut,

     

    En effet, la boit était pleine, elle est désormais vide :) 

     

    Matthias

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.