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lasanis

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  1. Je peut dire que y'en a une en rab au Dédale a Sartrouville dans la région parisienne
  2. Alors d'après les rumeurs que j'ai eu (conversation reddit donc pas super fiable), ca viens du fait que GW met en concurrence ces diffèrent jeux dans les ventes. Et donc les datasheet qui sont a la fois AOS et W40K ca brouille les piste et GW veut limiter cela.
  3. Pour le détachement basé sur les unité personnage, tu peut aussi simplement faire une DeathStar et avoir une unité qui a reroll wound en permanence ! (et ca c'est quand même bien fort !) Mais les enchantements et les stratagèmes peuvent peut être aider avec la mécanique ! de toute façons sans le codex on va difficilement pouvoir juger, surtout qu'il nous reste 4 détachement à découvrir !
  4. Bah au T1 tu parie 0 voilà tout non ? Mais je vous rejoins ce détachement est match up dépendant. Tu joue contre un MSU c est cool tu joue contre un IK t est dans la merde. Et ton adversaire peut choisir de refuser les échanges de ressources et t est marrons. De même sur un coup de chance, de sauvegarde qui troll et paf tu rate ton paris. C'est vraiment difficile à jouer je trouve et pourtant je trouve ça assez cool et les bonus sont quand même très fort.
  5. Non, c'est cette phase or a ce moment la tu sera en phase de combat. Tu peut pas conso dessus par exemple ou charger avec 2 unité qui ont advance la même unité adverse. Par contre, tu peut charger si t'as pas advance la même unité donc en vrais t'avance avec une tu charge avec celle ci PUIS (et cet ordre est important) tu charge avec l'unité qui a pas advance. Et puis le plus souvent avec le mouvement de 7 je pense qu'on peut simplement échanger les unité ennemis entre 2 unité EC. j'ai chargé l'unité A au tour 1 je désengage et charge l'unité B, ma deuxième unité EC fais juste l'inverse
  6. Pour la défense de notre backline on a les Tormentors et les Infractors Quand a "comment gérer les gros" ? alors ca c'est une sacré bonne question ! peut être que les noise marine suffiront, sinon Fulgrim, de toute façons je pense pas qu'il ont fait une erreur aussi grossière dans la construction du dex donc on aura un moyen de gérer, c'est sûr.
  7. qu'appel tu - Flawless blades A & B ? pour moi, on a : Fulgrim Lucius Lord Exultant Lord Kakophonist Sorcier Prince Demon Prince Demon ailée Tormentors Infractors Flawless Blades Noise Marines Terminators Rejeton du Chaos Rhino Land Raider Maulerfiend Heldrake et avec les démons qui sont dans les 22 alors Shalaxi Helbane Keeper of Secrets Daemonettes Fiends Veneuses et du coup, ca semblerais confirmer les rumeurs. ce qui nous laisse avec presque aucune option (à part le Land raider) à distance, ce que je trouve quand même très compliqué. m'enfin, levée de la NDA dans 7j donc on verra bien
  8. halala quelle tristesse. Préco annoncé le 23 pour une pré-commande le 1er mars et une livraison entre mi et fin mars donc. J'ai bien fais d'acheter un keeper of secret pour patienter moi...
  9. Donc ca ferais précommande le 22 fevrier et livraison de la boite pour le 8 mars ?
  10. Ca va pas être donné, je crois avoir vue passer des 150€
  11. ca tease quand même les EC, ces sadiques https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/patvk2xg/pledge-yourself-wholly-to-chaos-with-four-very-special-limited-edition-codexes/ n'empêche, il est jolie et les 4 pions a collectionner hum MAIS pour un bouquin dépassé le jour de sa sortie bof.
  12. j'ai fait quelques stat avec les rumeurs de Fulgrim et effectivement avec le -1 pour toucher, Fulgrim tue en 2 tour ses frère primarque Démon en moyenne Fulgrim fais 9 degat/ tour en strike, angron aussi, Magnus 3 et Mortarion je sais plus mais pas beaucoup non plus. et j'ai pas compté le D3 mortel sur 4+, il envoie sec quand même pour 450point ca me semble bien et faudra voir les règles détachement et armée qui l'aideront surement aussi.
  13. Déjà merci pour ce recap! J'ai un soucis avec cette règles du Mont'Ka parce que pour bénéficier du ciblage, tu dois être éligible au tir et donc déjà avoir au moins une arme assaut dans l'escouade, du coup donner assaut à une unité qu'il l'a déjà meh ou alors ça oblige à avoir un drone rien que pour ça. c'est pas très élégant de forcer des équipements pour bénéficier de sa règles de détachement. donc : - Soit la règles est mal écrite (GW, vous pouvez relire vos travaux sur les T'au ? déjà l'index c’était compliqué ><). - Soit, la règle de désignation a changé. Dans les deux cas, je suis perplexe
  14. tu as raison, je confonds avec la capacité des gargouille Tyrannide qui bouge de 6 flat après avoir tiré comme les pigeons Drukharie. Du coup, harmonisé comme tous le monde, c'est très bien. et effectivement pouvoir donner ca a une unité kroot pour éviter une charge c'est bien vue la fragilité de nos pauvres auxiliaire ! J'aimerais bien une diversification des auxiliaire, j'ai envie de voir les Nicassar etc... quitte a avoir une armée t'au avec un esthétique très divers, autant jouer le truc a fond! d'un autre coté, j'aime beaucoup l'aspect clean et mécha des t'au, je chercherais peut être des proxy a base de Drones ^^
  15. Alors je râle complètement mais pourquoi D6 ?! les tyrannide c'est 6 directement, pourquoi on se mange un vieux aléatoire relou nous ? ca rend la capacité assez peu intéressante, tu fais un 1 ca sert a rien, tu fais un 6 tu peut faire un mouvement sympas, en moyenne c'est 3 donc assez inutile. et ca rajoute un jet de dés qui prend du temps pour rien, je ne comprend pas. La figurine est plutôt sympathique mais si je n'adhère pas trop avec les kroot en général.
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