Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

VARVARUS

Membres
  • Compteur de contenus

    446
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Encore et Toujours 40K...Space Marines, Garde Impériale, Nécrons et Eldars

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Félicitation pour votre aventure ! Merci a vous de faire rayonner la french Touch à 40k.
  2. Merci pour tes retours. Effectivement ça l'air sympa comme détachement à jouer. Bien vu pour le Doyen Terminator. Sur Aln40k il n'est pas mis en meneur supplémentaire. D'autres visions s'ouvrent à moi.
  3. Liste Sympas Tirauflan. Il te manque une ou 2 unités de scoring. Comment va tu gérer ton primaire et le secondaire ? Comment fais tu pour mettre le doyen et capitaine terminator ? Il ne peut rejoindre une unité déjà mené comme le doyen classique. Ou au je loupé une FAQ ? Cordialement Varvi
  4. Salut QuentheBaenre, Cela fait effectivement une sacré différence. Tu veux dire que la règle DW remplace le jet de dégât "normal" et prend donc la priorité sur la règle des dés de destin permettant de poser un dé d'une valeure fixe comme jet de dégât? Tu pars sur une référence de règle de la V10 ? Si tel est le cas il serait bon de faire un poste dans la section règle car je pense que nous sommes nombreux à ne pas avoir percuté. Merci a toi Cordialement, Varvi
  5. Salut Corex, Est ce que le commissaire avait aussi la doctrine mécanisée ? A priori tu étais en soldat né donc pas de débarquement après Moov. D'ailleurs il me semble sans avoir le codex sous les yeux que les commissaires n'ont accès à aucune doctrine car pas le mot clé régiment. Tout ces détails sont importants. Le codex est très bien, très chargé et complexe. Tes Karskins sont de suite moins impactant en suivant ce schéma. Varvi
  6. En relisant bien ses informations tu verras que tu peux équiper 2 gardes avec arme spéciale mais que tu ne peux avoir 2 fois la même. Donc exemple plasma et fuseur, ou grenades et fuseur etc.
  7. Salut, Le commandeur Cadien, de peloton ou Scion a le mot clé "officier" donc OK pour le garde du corps Ogryn Varvi
  8. Dans tous les cas merci pour ton superbe travail ! Varvi
  9. Il me semble que tu ne peux charger après débarquement Moov avec cette Doctrine. Que ça soit pour l'unité d'infanterie et le transport. Un LR ou une escouade de sentinelle avec ordre Obj Sec feront aussi bien pour bloquer un objo. Conserve tes karskins pour de la létalité pure a mon avis. A+ Varvi
  10. Salut 1mpact. Aurais tu la possibilité de partager la liste ou le lien ? Merci
  11. Merci @Sven de prendre le temps pour notre hobby. Ça fait plaisir de voir un joueur GI performer même si selon la condition du scénar t'as bien aidé stratégiquement. GG. vivement le retour intégral. notamment sur Creed et ton choix de cadia globalement
  12. VARVARUS

    [ Aeldari - Nouveau codex ]

    Ça change vos listes. Hâte de lire vos retours. Par contre le spirite ne permet de relancer les a a la blesse seulement pour les base Ost fantôme soit seulement les seigneurs fantômes. Pourquoi Yannari ? Pourquoi bravoure horreur ? Curieux de savoir
  13. VARVARUS

    [CW] Mix Wraith 2000

    Salut @bio-anomalie tu as son profil sur le site aln40k. C'est seigneur fantôme avec une invu, un accès au canon D et psycher. https://40k.armylistnetwork.com/
  14. VARVARUS

    [ Aeldari - Nouveau codex ]

    Le trait en complément pour faire des actions et tirer est pas mal aussi sur ta masse de moto / guardien. Ainsi tu as de la létalité et tu marques des points de secondaires. Le couvert léger est intéressant au premier tour après comme tu es sensé être proche de l'ennemie pour marques des points c'est annecdotique. L'adversaire va privilégier tes unités proches et de scoring pour frapper. Avec ta masse d'unité rapide le +1 touche sur des 6 pour toucher en arrivant des renforts est pas mal aussi sur 2 tours avec les réserves stratégiques et fantasme... Combiné à guide et malédiction tu amplifies énormément la saturation.
  15. VARVARUS

    [ Aeldari - Nouveau codex ]

    Je te rejoins sur les vengeurs , je les ai cité aussi mais pas convaincu d'une liste full shuriken sans relance, boost et synergie sur toutes les unités. Un char ça se pète de loin ou au cac. ? Et tous les chars non pas d'invu. ? Si char/monstre proche c'est du transport ou cac. Pour les chars de soutien souvent l'adversaire prévoit de ne pas se faire shooter si facilement par autant d'unité shuriken. Je maintiens sur les vengeurs et motos ce trait est génial.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.