-
Compteur de contenus
446 -
Inscription
-
Dernière visite
Previous Fields
-
Jeux
Encore et Toujours 40K...Space Marines, Garde Impériale, Nécrons et Eldars
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Félicitation pour votre aventure ! Merci a vous de faire rayonner la french Touch à 40k.
-
[BA] liste 1st compagnie pour contrer les listes élites type bully-boys/space wolf stormlance.
VARVARUS a répondu à un(e) sujet de Tirauflanc dans Imperium : Les Astartes
Merci pour tes retours. Effectivement ça l'air sympa comme détachement à jouer. Bien vu pour le Doyen Terminator. Sur Aln40k il n'est pas mis en meneur supplémentaire. D'autres visions s'ouvrent à moi. -
[BA] liste 1st compagnie pour contrer les listes élites type bully-boys/space wolf stormlance.
VARVARUS a répondu à un(e) sujet de Tirauflanc dans Imperium : Les Astartes
Liste Sympas Tirauflan. Il te manque une ou 2 unités de scoring. Comment va tu gérer ton primaire et le secondaire ? Comment fais tu pour mettre le doyen et capitaine terminator ? Il ne peut rejoindre une unité déjà mené comme le doyen classique. Ou au je loupé une FAQ ? Cordialement Varvi -
Salut QuentheBaenre, Cela fait effectivement une sacré différence. Tu veux dire que la règle DW remplace le jet de dégât "normal" et prend donc la priorité sur la règle des dés de destin permettant de poser un dé d'une valeure fixe comme jet de dégât? Tu pars sur une référence de règle de la V10 ? Si tel est le cas il serait bon de faire un poste dans la section règle car je pense que nous sommes nombreux à ne pas avoir percuté. Merci a toi Cordialement, Varvi
-
Astra Militarum V9 - retex et analyse
VARVARUS a répondu à un(e) sujet de Lloth13 dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Salut Corex, Est ce que le commissaire avait aussi la doctrine mécanisée ? A priori tu étais en soldat né donc pas de débarquement après Moov. D'ailleurs il me semble sans avoir le codex sous les yeux que les commissaires n'ont accès à aucune doctrine car pas le mot clé régiment. Tout ces détails sont importants. Le codex est très bien, très chargé et complexe. Tes Karskins sont de suite moins impactant en suivant ce schéma. Varvi -
Astra Militarum V9 - retex et analyse
VARVARUS a répondu à un(e) sujet de Lloth13 dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
En relisant bien ses informations tu verras que tu peux équiper 2 gardes avec arme spéciale mais que tu ne peux avoir 2 fois la même. Donc exemple plasma et fuseur, ou grenades et fuseur etc. -
Astra Militarum V9 - retex et analyse
VARVARUS a répondu à un(e) sujet de Lloth13 dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Salut, Le commandeur Cadien, de peloton ou Scion a le mot clé "officier" donc OK pour le garde du corps Ogryn Varvi -
Astra Militarum V9 - retex et analyse
VARVARUS a répondu à un(e) sujet de Lloth13 dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Dans tous les cas merci pour ton superbe travail ! Varvi -
Astra Militarum V9 - retex et analyse
VARVARUS a répondu à un(e) sujet de Lloth13 dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Il me semble que tu ne peux charger après débarquement Moov avec cette Doctrine. Que ça soit pour l'unité d'infanterie et le transport. Un LR ou une escouade de sentinelle avec ordre Obj Sec feront aussi bien pour bloquer un objo. Conserve tes karskins pour de la létalité pure a mon avis. A+ Varvi -
Salut 1mpact. Aurais tu la possibilité de partager la liste ou le lien ? Merci
-
L'astra en V9 ?
VARVARUS a répondu à un(e) sujet de belian dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Merci @Sven de prendre le temps pour notre hobby. Ça fait plaisir de voir un joueur GI performer même si selon la condition du scénar t'as bien aidé stratégiquement. GG. vivement le retour intégral. notamment sur Creed et ton choix de cadia globalement -
Ça change vos listes. Hâte de lire vos retours. Par contre le spirite ne permet de relancer les a a la blesse seulement pour les base Ost fantôme soit seulement les seigneurs fantômes. Pourquoi Yannari ? Pourquoi bravoure horreur ? Curieux de savoir
-
Salut @bio-anomalie tu as son profil sur le site aln40k. C'est seigneur fantôme avec une invu, un accès au canon D et psycher. https://40k.armylistnetwork.com/
-
Le trait en complément pour faire des actions et tirer est pas mal aussi sur ta masse de moto / guardien. Ainsi tu as de la létalité et tu marques des points de secondaires. Le couvert léger est intéressant au premier tour après comme tu es sensé être proche de l'ennemie pour marques des points c'est annecdotique. L'adversaire va privilégier tes unités proches et de scoring pour frapper. Avec ta masse d'unité rapide le +1 touche sur des 6 pour toucher en arrivant des renforts est pas mal aussi sur 2 tours avec les réserves stratégiques et fantasme... Combiné à guide et malédiction tu amplifies énormément la saturation.
-
Je te rejoins sur les vengeurs , je les ai cité aussi mais pas convaincu d'une liste full shuriken sans relance, boost et synergie sur toutes les unités. Un char ça se pète de loin ou au cac. ? Et tous les chars non pas d'invu. ? Si char/monstre proche c'est du transport ou cac. Pour les chars de soutien souvent l'adversaire prévoit de ne pas se faire shooter si facilement par autant d'unité shuriken. Je maintiens sur les vengeurs et motos ce trait est génial.