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Ilionas

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À propos de Ilionas

  • Date de naissance 28/04/1993

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  1. Une refonte de la règle des plague marines surtout serait appréciable, franchement ça ou rien c'est pareil. Cependant les baisses de point sont bienvenues, les deathshrouds sont maintenant presque des unités à jeter par trois au visage de l'adversaire, pour 110 points le potentiel de nuisance est génial.
  2. Comme je lis les stratagèmes, on peut toujours faire trois grenades avec deux biologus ( celle de base + une par chaque biologus ).
  3. Ilionas

    [NH] Premier jet V4

    Merci pour ton retour ! Il n'y a pas spécialement d'objectif particulier, le but c'est de débroussailler l'index NH pour voir ce qu'il en sort. On a eu Tacoma entre temps donc on voit ce qui tourne mais je suis d'accord avec toi je n'ai peut être pas besoin de stacker autant de buff. Idéalement pas mal de mes unités sont des menaces, que ce soit les hexwraiths et les banshees en plus du carrosse qui fait revenir mon héros et donc fait encore revenir des grimghast. Je vais regarder pour ajouter des Harridans.
  4. Bonjour à tous. A la suite de la lecture de l'index nighthaunt ainsi que des battle profiles j'arrive à une première liste thématique à base de grimghast reapers. Le but c'est de stacker les buffs sur une escouade (+1 pour toucher, +1 pour blesser et +1 attaque) pour aller déboîter toute l'infanterie en face. Nighthaunt Death Stalkers Régiment 1 : Knight of Shrouds (140) - 20 x Grimghast Reapers (280) - 1 x Cairn Wraith (130) - 3 x Spirit Hosts (130) Régiment 2 : Lady Olynder, Mortarch of Grief (300) [General] - 5 x Hexwraiths (160) - 1 x Lord Executioner (150) [Lightshard of the Harvest Moon] [Ruler of the Spectral Hosts] - 2 x Dreadblade Harrows (160) Régiment 3 : Guardian of Souls (140) - 20 x Grimghast Reapers (280) - 4 x Myrmourn Banshees (120) Lore of the Underworlds Chthonic Sorceries 1990/2000 Qu'en pensez vous ?
  5. Salut Pirat ! De l'autre côté de Grenoble tu as les BOGOS qui se réunissent à Saint Egrève ! Et ravi de te revoir !
  6. Petite question d'ailleurs, est-ce que 5 plague marines en rhino c'est vraiment intéressant ? Ca fait quelques dégêts mais c'est vraiment bon sur la mission secrète avec un rhino assez embêtant à tuer.
  7. Bonjour à tous. J'ai pris la décision de me lancer dans une armée de death guard car j'aime beaucoup le style "terminators qui encaissent" et la multitude de possibilité apportée par les nombreux personnages. Malheureusement j'ai un peu l'impression que c'est donner assassinat gratuitement, ce qui m'embête un peu. J'ai donc écrit une première liste s'articulant autour de deux blobs de terminators : 10 blightlords avec seigneur de la virulence pour tenir le centre accompagné du prince démon ainsi qu'un pack de deathshroud avec sorcier en fep. J'ai vu qu'il existait plusieurs tactiques avec des fep de persos seuls, comme ceux de la DG sont très résistants, pourriez vous me les détailler ? J'ai également des cultistes pour l'infiltration mais je ne sais pas trop comment faire les signaux et autres objectifs secondaires. Death Guard : Test DG 2000 --- Personnages --- Corrupteur Nidoreux : 50 pts --> Avec 10 Plagues Essaimeur Répugnant : 65 pts --> Avec10 plaques Intendant : 45 pts --> Avec l'intendant Prince Démon de la Death Guard : 180 pts --> Par terre - Fléau Vivant Seigneur de la Virulence : 80 pts --> Avec les blightlords Seigneur du Chaos de la Death Guard en armure Terminator : 85 pts --> Avec les deathshrouds --- Ligne --- Marines de la Peste (10) : 180 pts - Fuseur, Gerbe-peste, Rote-Peste, 4 Arme lourde de la Peste, 4 Armes buboniques - Champion de la Peste : Pistolet à plasma, Armes buboniques Marines de la Peste (10) : 180 pts - Fuseur, Gerbe-peste, Rote-Peste, 4 Arme lourde de la Peste, 4 Armes buboniques - Champion de la Peste : Pistolet à plasma, Armes buboniques Marines de la Peste (5) : 90 pts - Fusil à plasma, Lance-peste, 2 Arme lourde de la Peste - Champion de la Peste --- Transports assignés --- Rhino de la Death Guard : 75 pts - Arme Combinée, Combi-Bolter de la Peste additionnel, Lanceur Havoc Rhino de la Death Guard : 75 pts - Arme Combinée, Combi-Bolter de la Peste additionnel, Lanceur Havoc --- Infanterie --- Cultistes de la Death Guard (10) : 50 pts - Lance-grenades Terminators du Linceul (6) : 240 pts - Champion du Linceul : Gantelet Gicle-peste supplémentaire Terminators Rouillarques (10) : 330 pts - 6 Arme Combinée, 2 Autocanon Reaper, 2 Gerbe-peste, 2 Fléau de Corruption --- Véhicules --- Drone fétide : 90 pts Drone fétide : 90 pts Drone fétide : 90 pts Total : 1995 points - 62 figurines - 17 unités J'ai également peur d'être un peu juste en antichar, les mortiers sont-ils obligatoires en ce sens ? Merci beaucoup d'avance !
  8. Sauf que ces petites gazelles ont -1 pour être touchées au tir, armure à 5+ ou invu à 6 et derrière FNP à 4+. Le pack est étonnament résistant au tir et on a des menaces de contre close ou de fusillades pour contrer les unités type élus qui voudraient nous rentrer dedans.
  9. Voilà ce que je pense jouer samedi. Le but c'est d'avoir un maximum de transport avec deux packs d'incubes afin de faire des ouvre boîte. Les cronos sont là pour mettre de l'huile dans le moteur. Je vais tester aussi le pack de gorgones avec l'hémoncule permettant de leur filer de la résistance pour protéger les snipers. N'hésitez pas à me donner vos avis et j'essaierai de vous faire un retour rapidement.
  10. Je l'ai testé avec 2x5 armes lourdes là dedans et franchement c'est pas trop mal mais ça demande à bien se placer pour limiter le nombre de riposte. Mais c'est une bonne plateforme de tir par contre. Ou alors il faut bien garder 2PC afin de le fire and fade.
  11. Oui c'est Skari qui a fait ce gros résultat, il en parle sur sa chaîne youtube. Il développe également que les Talos sont un bon ajout car ils sont beaucoup plus durs à tuer que prévu. Le beastmaster est intéressant car il met 20PV E4 sur la table. Il met toujours une petite escouade de cabalites en réserve stratégique pour aller prendre des obejctifs et des quarts de tables.
  12. D'ailleurs j'ai une autre question. Avez-vous pu affronter des packs de lychguards avec noble et cryptoserfs ? J'ai joué une grosse liste de saturation d'anti infantrie et je n'arrive pas à passer à travers. Surtout qu'il n'est plus possible de vect leur stratagème de rez je n'ai réussi qu'à les bloquer avec les talos et -1 wounds. Vous avez des choses à recommander contre cette unité ?
  13. Dans le dernier live de CW, les drukhari sont sont annoncés à 53% de winrate. Savez-vous d’où viennent ces chiffres ?
  14. Bonjour à tous. Je me creuse la tête depuis plusieurs jours sur l'index après mes quelques tests pour arriver à quelque chose qui me convienne. Bon bon bon, l'avantage c'est qu'on peut faire plein de trucs avec cet index, le problème c'est que y a pas grand chose qui va marcher. Ma liste pour l'instant donne ça : Archonte avec pistolet disloqueur Hémoncule avec creuset de malédiction 10 kabalites avec toutes les options 10 wracks avec toutes les options 5 wracks avec toutes les options 4 venoms double canon Cour de l'archonte Cronos Cronos 5 mandrakes 5 mandrakes Ravageur avec 3 lances Ravageur avec 3 lances 5 scourges avec 4 lances 5 scourges avec 4 lances 2 Talos avec fusils disrupteurs, gantelet et liquefacteurs 2 Talos avec fusils disrupteurs, gantelet et liquefacteurs Alliés : Prophète de l'ombre Total : 2000 points Le but sera d'avoir une grosse plateforme de tir avec les venoms, les fléaux et les ravageurs tout en tenant une partie de la table avec les talos. La seconde escouade sera envoyée en réserve stratégique pour pouvoir rapid ingress T2 et menancer la ligne arrière de mon adversaire. La cour avec l'archonte sera sur un flanc pour chasser les unités un peu fragiles tandis que les mandragores et les kabalites seront là pour récupérer un maximum de points et faire le plus d'actions possible. L'hémoncule filera dans le pack de 10 wracks soit sur table soit en réserve stratégique pour menancer tous les persos de mon adversaire tandis que le prophète alignera de loin et prendra des objectifs chez moi. Je vous tiendrais au courant des avancées de la liste.
  15. Mdr l'audace de dire ça sans avoir de test dans les pattes. J'ai déjà plusieurs parties en drukh et globalement y a des choses qui sont très bonnes et très agréables à jouer même sans être pétées (mandrakes, scourges, talos, cronos, même les cabalites...) et des trucs finis avec les fesses (Alliance d'agonie, toutes les optimisations, et même la cour dans un certain sens même si je l'aime beaucoup.) On est entre 41 et 46 donc on a clairement quelque chose qui peut tourner, par contre on a un index type codex V5 avec des unités très fortes qui sortent du lot, laissant le reste du bouquin derrière.
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