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matoumass

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  1. T'es pas mal protégé oui mais faut pas oublier que tu peux faire tirer que 2 fig par angle, je doute que tu puisses le faire si tu fous tout le monde dedans ... Après tu as les nécrons & co qui sur des 6 provoquent un dégât léger automatique sur les véhicules et bâtiments. Y a moyen de se faire massacrer dès le premier tour ... Et pis si tu manques de chances et que tes réserves n'arrivent pas ...
  2. [quote name='Asarel' timestamp='1369945117' post='2373537'] Si jamais on pouvait prendre une arme spé pour une chaque tranche de 5 incomplètes, on aurait des escoaude de 6 gardes loup bien plus souvent. [/quote] Exactement ... un peu de bon sens fait du bien parfois !
  3. En V6 le spam Razorback n'est plus très intéressant, tu perds l'avantage principal qui est de pouvoir charger en débarquant si ton véhicule n'a pas bougé. Perso je préfère utiliser des Rhinos pour la mobilité avec une troupe de 10, ou bien utiliser du Pod pour accompagner mes chasseurs de garde loups en armure termi. Rien de mieux qu'un tampon en armure à 2 pour essuyer la mass de tirs frontaux de PA3, et relever les défis contre justement du PA3. Encore hier, mon adversaire m'a maudit pour tous les tirs que j'ai fait prendre à mon armure termi. Un must have en V6 pour les SW !
  4. [quote name='Old Wolf' timestamp='1371751700' post='2386288'] Salut !! Je me demandais ... N'ayant pas trouvé la composition d'une compagnie complète, je me demandais ce qu'il y avait dans la compagnie des Space Wolves de la Grande Compagnie de Logan Grinnmar ... Quelqu'un saurait-il m'aider ? A plus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] [/quote] Au fil des âges, cela a un peu évolué (je pense que GW s'est un peu chié sur le renouvellement du fluff). En codex V2 : Logan Grimnar n'a pas vraiment de compagnie, il s'agit de la "Maison du loup suprême" et met à disposition des compagnies (de la 1ère à la 12ème, on va oublier celle des Wulfen) les scouts, dreadnoughts, prêtres des runes, prêtres de fer et prêtres loups. En codex V4: Idem v2, on peut même lire "La maison du loup suprême peut être assimilée à une Grande Compagnie même si elle diffère complètement des autres par beaucoup d'aspects". En codex v5/6 Logan Grimnar dirige la première compagnie qui contient dreadnoughts, prêtres des runes, prêtres de fer et prêtres loups, en plus du reste d'une première compagnie habituelle (terminators). En quelques années, Logan Grimnar a pris pas mal de gallons
  5. [quote name='Matakiterani' timestamp='1371046191' post='2381540'] Erreur dans le choix de tes sorts, tes 2 prêtres ne peuvent pas avoir les même pouvoirs SW & le même équipement (règle "les mâles dominants") [/quote] Les 2 prêtres peuvent avoir exactement les même sorts, ce qu'ils ne peuvent pas en revanche avoir, c'est une liste d'équipements identique (qui comprend les sorts). Souvent, tu prends les mêmes prêtres et ajoute une bombe à fusion ou connerie dans le genre pour les différencier ... [quote name='Le bien supreme' timestamp='1371057279' post='2381657'] [list][*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]5x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit)[*] 1x Etendard du Loup[/list][*][color="#00a650"][u]Razorback[/u][/color][/list][/list][/quote] J'ai du mal à voir comment tu as une arme spéciale gratuite avec 5 figurines seulement ... La règle est simple : ta meute contient 10 chasseurs gris (15 pour les griffes sanglantes), tu as le droit à une seconde arme spéciale, qui est gratuite. En deça de ce quota, tu n'en as pas le droit. C'est la raison pour laquelle il faut choisir entre un garde-loup accompagnant une meute (et avec un combi) ou une seconde arme spéciale. On ne peut pas tout avoir :=)
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