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Narzalion

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À propos de Narzalion

  • Date de naissance 16/01/1996

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    40K (GI,SoB,Slaanesh,EC) AoS(Hedonit of Slaanesh)

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  1. Narzalion

    [ Emperor's Children ]

    Disons que si tu ne met pas un prince à pied à coté la pa-2 fait un peu chiche. Rentrer dans un rhino et le mec claque son armure du mépris et survis c est un peu relou. Pour le coup moi je joue le détachement host inconstant et bon dieux qu'il est agréable à jouer. Le réactive move est un enfer à gérer pour l'adversaire, le -1 blesse (pour 2 cp ok mais des fois on les a) sur les princes au cac peut vraiment tout changer et il y a 2 super amélioration (+1 touche /blesse si blessé ou mi force et le -1 blesse si force supérieure au close) J'ai un pack de noise avec lord KAKO qui s'amuse à blink tout les tours en attaque de flanc pour arroser les unités esseulé et avec le réactive move ils sont chiant à chopper (surtout si y a un rhino à coté )
  2. Il reste encore 14 places pour les courageux. Inscription jusqu’aux 30 mars
  3. Bonjour ! Le tournoi va passer à 60 places ! Si vous souhaitez vous inscrire il reste donc des places.
  4. Narzalion

    [ Emperor's Children ]

    Marrante cette liste. J'avais testé une liste SMC avec 3 PD volants c'était sympa. Retour de ma partie avec la liste suivante : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nom du joueur : Narzalion Nom de l'équipe : Factions utilisées : Emperor's Children Points d'armée : 1980 Améliorations d'armée : Prince Démon des Emperor's Children : Gage de Chance Impie, Prince Démon Ailé des Emperor's Children : Gage de servitude éternelle, Seigneur Kakophoniste : Gage de Douleur Mortelle Règle de détachement : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == Détachement principal : Emperor's Children [1980pts] == Héros épiques 1 : Lucius l'éternel [140pts] Personnages 1 : Prince Démon des Emperor's Children [215pts] [Seigneur de guerre] --- Optimisations : Gage de Chance Impie Personnages 2 : Prince Démon Ailé des Emperor's Children [205pts] --- Optimisations : Gage de servitude éternelle Personnages 3 : Seigneur Exultant [80pts] Fouet d'Extase Personnages 4 : Seigneur Kakophoniste [75pts] Pistolet hurleur supplémentaire, Arme de corps à corps --- Optimisations : Gage de Douleur Mortelle Ligne 1 : 5 Infracteurs [85pts] Icône de l'Excès --- Obsessif (0),Pistolet à plasma, Fouet d'Extase Ligne 2 : 5 Infracteurs [85pts] Icône de l'Excès --- Obsessif (0),Pistolet à plasma, Fouet d'Extase Ligne 3 : 5 Tourmenteurs [85pts] Fuseur, Fusil à plasma, Icône de l'Excès --- Obsessif (0),Pistolet à plasma, Fouet d'Extase Ligne 4 : 5 Tourmenteurs [85pts] Fuseur, Fusil à plasma, Icône de l'Excès --- Obsessif (0),Pistolet à plasma, Fouet d'Extase Transports assignés 1 : Rhino du Chaos [80pts] Arme combinée, Lanceur Havoc Infanterie 1 : 3 Lames Infaillibles [110pts] Infanterie 2 : 3 Lames Infaillibles [110pts] Infanterie 3 : 6 Marines du Vacarme [135pts] 2 Destructeur sonique --- Discordant (0) Infanterie 4 : 5 Terminators du Chaos [170pts] 2 Arme combinée, Autocanon Reaper, 3 Gantelet énergétique, Paire d'armes maudites --- Champion Terminator (0),Arme combinée, Poing tronçonneur Bêtes 1 : 2 Rejetons du Chaos [80pts] Véhicules 1 : Land Raider du Chaos [240pts] Arme combinée, Lanceur Havoc Contre un WE avec angron et un buveur de sang. Angron va charger mon SDG (prince à pied) T2 je vais faire une intervention avec lucius, casser la figure d'angron en lui enlevant 9 pv XD ( 5 blesses sur 6 touches ) puis claquer le cp pourf obliger angron à mettre toutes ses attaques sur lucius et sauver le PD qui lui se tournera les pousses (pas une seul blesse). Je desengage avec le PD pour aller sur des totors et je laisse mes 5 infractors+ lord tuer angron qui est sur un objo (ça tapote dur ce truque). Le land rider m'aura troll pendant 2 tours (8 tirs sur angron pas une seul blesse) mais fini par renverser la vapeur en oneshotant 1 predator et 10 bloodleters avec tirs + tank shock ce qui me permettra de marquer 8 de primaire et d'en enlever 8 à mon adversaire On se nulera le primaire pendant plusieurs tours (scenario suplie drop) et je m'inclinerai 9/11 car je n'ai pas réussis à gérer le buveur de sang en plus d angron. Bon clairement on aime pas trop les gros body à invu (j'ai même pas essayé d'envoyer les lames parfaite sur les deux gros papa tellement je savais que ça n'allait rien faire). Très frustrant par 3 ils peuvent même pas tuer 10 shakals car ils ont juste pas assez d'attaque en faite ... Les stratas de la coteries sont vraiment bon mais je pense que dans beaucoup de partie au final on aura le temps d'activer que les 2 premiers bonus a début t3 (en vrais reroll touche blesse des 1 pour tout le monde c'est déjà pas mal)
  5. Narzalion

    [ Emperor's Children ]

    Perso je testerai bien ça +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nom du joueur : Narzalion Nom de l'équipe : Factions utilisées : Emperor's Children Points d'armée : 1995 Améliorations d'armée : Prince Démon Ailé des Emperor's Children : Gage de servitude éternelle, Prince Démon des Emperor's Children : Gage de Chance Impie Règle de détachement : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == Détachement principal : Emperor's Children [1995pts] == Héros épiques 1 : Lucius l'éternel [140pts] Personnages 1 : Prince Démon Ailé des Emperor's Children [205pts] --- Optimisations : Gage de servitude éternelle Personnages 2 : Prince Démon des Emperor's Children [215pts] --- Optimisations : Gage de Chance Impie Personnages 3 : Seigneur Exultant [80pts] Fouet d'Extase Personnages 4 : Seigneur Exultant [80pts] Fouet d'Extase Ligne 1 : 5 Infracteurs [85pts] Icône de l'Excès --- Obsessif (0),Pistolet à plasma, Fouet d'Extase Ligne 2 : 5 Infracteurs [85pts] Icône de l'Excès --- Obsessif (0),Pistolet à plasma, Fouet d'Extase Ligne 3 : 5 Tourmenteurs [85pts] Fuseur, Fusil à plasma, Icône de l'Excès --- Obsessif (0),Pistolet à plasma, Fouet d'Extase Transports assignés 1 : Rhino du Chaos [80pts] Transports assignés 2 : Rhino du Chaos [80pts] Infanterie 1 : 6 Marines du Vacarme [135pts] 2 Destructeur sonique --- Discordant (0) Infanterie 2 : 6 Marines du Vacarme [135pts] 2 Destructeur sonique --- Discordant (0) Infanterie 3 : 5 Terminators du Chaos [170pts] 2 Arme combinée, Autocanon Reaper, 3 Gantelet énergétique, Paire d'armes maudites --- Champion Terminator (0),Arme combinée, Poing tronçonneur Infanterie 4 : 5 Terminators du Chaos [170pts] 2 Arme combinée, Autocanon Reaper, 3 Gantelet énergétique, Paire d'armes maudites --- Champion Terminator (0),Arme combinée, Poing tronçonneur Infanterie 5 : 5 Terminators du Chaos [170pts] 2 Arme combinée, Autocanon Reaper, 3 Gantelet énergétique, Paire d'armes maudites --- Champion Terminator (0),Arme combinée, Poing tronçonneur Bêtes 1 : 2 Rejetons du Chaos [80pts] En coterie pour voir un peu ce que les totors ont dans le ventre.
  6. Narzalion

    [ Emperor's Children ]

    Disons que les infractors ils aiment bien rentrer dans les unités de scoring adverse. Seul, ils vont aller chercher les cordons de gi/tau/eldar et, avec un perso, là ils iront chercher de l'armuré. Je sens que le lord on va souvent en prendre 3.
  7. Vu la tête de la figurine je dirais au moins du 40 voir du 50 comme tu dis. Ça fait un peu effet mort bondissante.
  8. Narzalion

    [ Emperor's Children ]

    Ce détachement je pense tu le joue surtout pour le réactive move qui est broken contre les listes de close. Si le mec t envoi trop de monde sur fulgrim même en fight first bah tu recule et va y avoir des charges ratées.
  9. Narzalion

    [ Emperor's Children ]

    Yes et dans le détachement avec les paris je pense mettre l amelio pour transformer une save en 6 comme ça même si quelqu un s approche avec un gros tir il passera pas
  10. Narzalion

    [ Emperor's Children ]

    Lucius est bien aussi pour suivre un prince à pied. Il va donner lone op tout en étant lui même lone op. Et qui a envis de s approcher de lucius et d'un pd ?
  11. Les datasheet démons sont nul au possible. Si elles sont les futurs datasheet du codex démon c'est la fin de slaanesh de façon pur et simple. Dans quel monde tu veux jouer un keeper sans le fnp ? il tape aussi fort qu'un sergent gantelet avec une petite amelio sauf que lui il traverse pas les murs et est difficile à planquer ... sans la fnp il perd l équivalent de 9 pv. On fait quoi on divise par 2 son coût ? les bêtes de slaanesh qui n'ont pas le -1 pour toucher ? c'est super les mecs te métrons de claques à f3 ou 4 et tu mourras comme un caca avec ta save à 5++. Je suis dégouté du traitement des démons dans le codex ...
  12. Pour le moment sans mise à jour de l'index démon rien n'empêche de jouer les 500 pts de démons dans les autres détachements. Mais je sens venir gros comme un camion que bientôt seul les SMC classique pourront prendre 500 pts d'allié de l'index démon. Sinon ça va faire des truqués bizarre où on pourrait jouer 1500 pts de démons en EC en jouant le détachement 1000 pts de démons + en prenant 500 pts de démons de l'index en allié. Et pour finir tu rajoute 500 pts de rk et là on a une armée EC sans EC XD
  13. Marrant je me suis posé la même question ^^ des totors qui bougent de 6 avancent et charge l'idée me plait. la règle du lord kako est marrante avec les noises. Tu peux même rendre plus difficile les dark pact en face. La datasheet de Fulgrim est bonne à voir le cout en point. niveau détachement je ne vois rien de craqué. Ils ont l'air tous jouable.
  14. De ce qu on m a dit ils seront limité à 5 par escouade. C est toujours pas une death star ^^ (et pas de perso à mettre dedans ) Pour moi là à part des rapid ingress avec l'amis fulgrim, voler au dessus des cordons et charger le gros chars qui tâche derrière (donc perdre fulgrim de façon quasi sur derrière ) on a pas le cul sorti des ronces.
  15. Bon niveau death star pour le moment le mieux c est genre 10 marines avec un chef ou 6 flawless blade avec lucius. On a vu mieux comme deathstar. M étonnerait que les flawless tank beaucoup.
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