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Narzalion

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À propos de Narzalion

  • Date de naissance 16/01/1996

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    40K (GI,SoB,Slaanesh,EC) AoS(Hedonit of Slaanesh)

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  1. Narzalion

    [Démons] Discussion v10

    Oui en wtc il n' y a effectivement pas besoin du socle. Ça va swinguer x) les 2 keepers qui vont sprinter sur la map et débarquer les broyeurs dans le nez des adversaire et shalaxi en rapid ingress. Pour scorer quand même je rajoute des petits chariots à 65 pts.
  2. Narzalion

    [Démons] Discussion v10

    Je reviens d'un tournoi où je suis allé slaanesh. Nous jouions en Léviathan encore car la dataslate est sortie trop tard. Ma liste Shalaxi Masque 2 Keeper (1 avec la relique) Tourmenteuse sur char exalté 2 karnivores rk en allié 2x3 nurglings 2x5 veneuses 1 char traqueur 1 char écorcheur Premiere partie contre un culte gen qui s était armée pour affronter de l'ork. Donc full saturation et très peu de charges de démolition. Scénario take and gold avec un objo supplémentaire en règle de mission. Défaite 9/11 car j'ai raté 2 fois d'affilé un test de morale à 6 sur mon chariot tourmenteuse :') goal average de 85 contre 95. J'ai quasiment rasé mon adversaire qui n a pas pu faire grand chose contre mes gros et moi j' ai pas pu faire grand chose contre sa capacité à se redéployer. J'ai pris assassina et téléport Homer lui était en tactique et a eu un tirage parfait. Deuxième partie contre un salamanders en fire storm. Scénario supplie drop victoire 20/0 pour moi.Sa liste est quasi pure attrition et du coup il réussit quasi aucun secondaire. Il est joueur 1 je lui conteste tout les primaires tout en en gardant 1 toute la partie + je prend l'objo à 15 PV en fin de partie. Je joue en fixe avec téléporte et assassina. 3 ème partie contre un votan. Scénario scorche hearth. Victoire 18/2. Je joue en fixe avec derrière les lignes ennemies et téléport Homer. Je chatte sur une phase de tanking avec un keeper, mon adversaire dechate encore le tour D après et je lui fait un flanc refusé en bloquant 2 tours 1 forteresse avec des totors+ un transporteur sur le flanc avec aucune cible possible. Shalaxi rapid ingress chez lui et lui dégomme 2 packs important. Le masque fep dans un coin et fera behind et téléport en plus de shalaxi. 4 ème partie contre un tau sur vital ground. C'est un no match. Le tau a absolument toutes les mécaniques pour contrer ma liste ( désengage tir avec les 3 Riptide, les breacher qui se planquent dans les devilfish quand je les charges, la moitié de son armée qui ignore mes -1 à la touche). Je me fait raser T4 défaite 0/20 5 ème partie contre un gk. Il a une liste encore moins populeuse que moi. Le tournoi et le jeu en général commence à le soulé du coup il tente un all in sur mes Keeper avec ses 3 dreadknight. Je rapid ingress shalaxi pour faire un 3 V3. Il entame au tir un Keeper, fait une double charge avec un dreadknight sur les 2 keepers. Les autres dreadknights ratent leurs charges. Il arrive pas à tomber les 2 derniers PV du Keeper et perdra 2 dreadknights au tour suivant + 1 des 2 redeemers. Je joue en fixe avec. Téléport Homer et behind. Je débarque chez lui en courant et lui dégomme quasi toutes son armée sans rien perdre hormis le Keeper blessé. Partie plié en 1 h victoire 18/2. C'était un tournoi cool sauf contre le t'au où le cumulé de règle qui contre mon armée m'ont soulé surtout quand le compare à la garde qui n'a aucune de ces mécaniques (adversaire très sympa heureusement à coté ) Avec pariah je vais vérifier si le broyeur arrive à fep entièrement à 6 des Keeper. Si c est le cas je remplace les nurglings et les rk par 2 broyeur de slaanesh
  3. Narzalion

    [Démons] Discussion v10

    Son profile ? Il tank comme une moule et il frappe comme un nourrisson. Et son aura de 18 PS pas super utile maintenant que y a plus de tirs indirecte
  4. En red corsaire les noises sont pas mal aussi. Le +1 pas sur les objos fonctionne bien même si l'adversaire peut s'en prémunir en ne mettant pas d'unités d'attrition sur les objos. Leur règle pour forcer les BS fonctionne bien quand tu les joue en binôme avec des rapaces. Tu peux vite faire faire 3 BS à -1 sur une unité pour empêcher un strata au cac ou pour reprendre un objo. Lucius dans un pack de 10 légionnaires+ un master of exécution c est golden aussi. Ça te fait 6 attaques de gantelets + 5 attaques du MOE + 8 attaques de lucius + 32 attaques d'épée tronço. Autant dire que si tu est sur un objo (full relance blesse) une armée full cac peut pas faire grand chose contre ce pack hors fight in death
  5. Narzalion

    [Démons] Discussion v10

    210 points les 6 bêtes de slaanesh on commence à discuter ( on part de 300 pour rappel :') ) En jouer 1 ou 2 packs en mono slaanesh me paraît pas mal. Surtout qu'il n'y a vraiment plus aucun intérêt de jouer Bebel en mono dieu. Avec un multiplication des unités autres que Keeper le prince démon à pied peut se discuter aussi. Comme ça -1 pour toucher au tir et -1 pour toucher au cac ça fait de belles traces de frein. Plus qu à attendre 6 mois pour que les demonettes perdent 20 points et arrivent enfin aux 80 qu'elles devraient être.
  6. Tu peux pas être en 2+ en partant d'une 3+ Et si tu parle de mettre des imagifers c est 65 pts le bonhomme pour donner une 2+/4++ à un pack de 10 Sista à la léthalité inexistante à 115 pts soit 180 pts. Un pack de 5 intercessors à poil blood Angel ça te sort plus de la moitié de l'escouade en une phase pour 80 pts.
  7. Un peu trop tarif. Nos unités anti char sont trop cher et pas assez efficace. On a plus d'unités de scoring pas cher. Je fait des listes et à chaque fois je me dit que y a pas grand chose dedans. Il fallait une augmentation. Mais là y a au moins 10/20 points de trop sur la plus part des unités.
  8. Le lethal :') ? tu veux dire la règle qui demande d avoir une ligne de vue et qui dit que tes "squadron" ont lethal sur les véhicules et monstre c est a dire pas la cible de la manticores ? À moins que tu me trouve des escouades de 5 véhicules ou monstres :° (dsl pour le troll) À ce prix là bah on va jouer des Lémans hein. Et oui rip le strata de repop. Je pense que ça c'est un énorme coup dur. Les sions en revanche qui gagnent lethal sur les non véhicules et monstres avec la full reroll et sustained hit de l'escouade de com ? Et bien j'en jouerai 2 pack ! Le punisher qui a lethal hit sur les véhicules et pas sur l'infanterie.... Tout va bien
  9. Le soucis c est que selon les rumeurs le dread qui va peut être sortir chez les ts c est un robot piloté au psy à distance :x donc il filera pas de points de kabal.
  10. Il m es arrivé de darck pact après avoir perdu le sergent et 1 PV sur un havocs. J'ai raté le dark pact et comme tu prend les bm avant de tirer j'ai fait 3 et perdu 2 havocs. Soit 50% de l'unité pour avoir un pauvre sustained hit sur 2 tirs de canon lasers. L'avantage des châssis c est que tant que tu as plus que 3 PV tu peux dark pact et être sur de pas perdre en puissance de feu (outre le potentiel -1 pour toucher si tu passe en dessous des 4 pv)
  11. Le soucis des havocs c est qu'avec le nouveau dark pact, si y a un blessé tu peux en perdre 2 sur un jet raté avant de tirer. Là où un véhicule pourra dark pact tant qu il a 4 PV.
  12. Pas en raid corsaire. Pour 1 cp à la fin de la phase de combat tu désengage puis tu te barre en fep. Je trouve que vous êtes injuste avec les raptor. Pour 85 points on a une unité mobile qui peu close un peu et a accès à 5 tirs de plasma. Si elle se fait charger sur un point l'adversaire doit réussir un test à-1 et si il le rate il prend pas l'objo même si il te lave et il est BS pour ton tour donc pas de strata défensif. J'en joue toujours 2 pack de 5. Ils combotent très bien avec les noises qui font faire des test. On s'approche on fait faire des test à -1 au tir et si ils sont toujours pas BS on les charge.
  13. Le but c est pas de se cacher forcément. T1 tu va dégommer une unité infiltré et tu meurt puis tu repop. Soit tu tente une charge à 9 au repop soit tu te planqué pour ensuite revenir plus stablement au tour suivant. Quand tu bouge de 15 c est facile de faire le tour des bâtiments (c'est encore plus rapide que slaanesh je suis jaloux ) Sinon tu peux aussi les faire rapid ingress au tour adverse. Tu arrive sur un flanc faible en tir ou ligne de vue et paf tu découpe une unité à ton tour.
  14. @Frère Sepharan pourquoi 2 fois 5 atilan et pas 1x10? C est plus dur à tuer, ça rentabilisé mieux le strata de repop. Ça fait plus de dégâts avec moins d'ordres. Personnellement ce week end j'ai testé 2 packs de 3 ogryns en chimère. Bah c'est vachement cool. Entre les pruneaux et le cac, le faite pour 270 points d'avoir 4 unités qui peuvent se séparer pour faire des action, tenir un point engager des unités adverse etc etc Du coup je testerai bien ça
  15. Je pense pas que la gi ai besoin d'alliés. On a de très bonnes unités de close et de très bonnes unités de tir et de scoring.
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