Aller au contenu
Nouvelle phase de candidatures CDA ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rincevent

Modérateurs Section MODÉLISME
  • Compteur de contenus

    6 441
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Rincevent

  • Date de naissance 25/02/1973

Profile Information

  • Lieu
    Proche de Rouen

Previous Fields

  • Jeux
    WHB CV-HE-ES-Mercos-Slaanesh-Gobelins

Visiteurs récents du profil

25 941 visualisations du profil
  1. Salut Dantedecryde, cette figurine du shaggoth est une de mes préférées. Le tien est magnifique. Du super boulot ! J'aime les nuances sur les pattes. Les points sur la peau marchent bien et la rouille de la hache est extra. Bonne continuation.
  2. Salut SzerK, bravo pour le tour de force ! Finir ce monstre si vite, c'est fort. C'est bien, tu vas pouvoir peindre autre chose... Bonne continuation.
  3. Très bonne idée, @Galthor-BD, que celle d'épingler les candidatures. Merci @Antares d'avoir mis en oeuvre.
  4. Salut à tous, ce mois-ci le clampin de base est à l'honneur ! Il marche avec force et endurance quand on le lui ordonne. Il est prêt à servir les armes à la main dans la foulée. C'est l'homme du rang. Il est négligé dans les combats et, trop souvent, dans la peinture. Alors, oeuvrez auprès de l'un d'eux et participez ! Vous avez jusqu'au 31 mars 18h00 pour envoyer vos photos. Vous pouvez poser vos questions ici !
  5. Salut à tous, ce mois-ci le clampin de base est à l'honneur ! Il marche avec force et endurance quand on le lui ordonne. Il est prêt à servir les armes à la main dans la foulée. C'est l'homme du rang. Il est négligé dans les combats et, trop souvent, dans la peinture. Alors, oeuvrez auprès de l'un d'eux et participez ! Vous avez jusqu'au 31 mars 18h00 pour envoyer vos photos. Vous pouvez poser vos questions ici !
  6. Salut à tous, ce mois-ci le clampin de base est à l'honneur ! Il marche avec force et endurance quand on le lui ordonne. Il est prêt à servir les armes à la main dans la foulée. C'est l'homme du rang. Il est négligé dans les combats et, trop souvent, dans la peinture. Alors, oeuvrez auprès de l'un d'eux et participez ! Vous avez jusqu'au 31 mars 18h00 pour envoyer vos photos. Vous pouvez poser vos questions ici !
  7. Salut à tous, ce mois-ci le clampin de base est à l'honneur ! Il marche avec force et endurance quand on le lui ordonne. Il est prêt à servir les armes à la main dans la foulée. C'est l'homme du rang. Il est négligé dans les combats et, trop souvent, dans la peinture. Alors, oeuvrez auprès de l'un d'eux et participez ! Vous avez jusqu'au 31 mars 18h00 pour envoyer vos photos. Vous pouvez poser vos questions ici !
  8. Salut Tueur Nain, très belles propositions de tueurs ! La faucheuse est vraiment sympa, même si elle me parait massive par rapport à celle de GW. Les corps sont un ajout bien cool. Même si leur intérêt en jeu doit être symbolique, je trouve que dans une vitrine, c'est un vrai plus. Bonne continuation.
  9. @tueur nain : Nom d'un p'tit bonhomme ! J'ai oublié de... mais non, pas de bout de fluff pour la candidature ! Il faudra juste quelques lignes dans les sujets individuels, une fois lancés.
  10. Merci @tueur nain ! Tu es notre opticien officiel ! Tu as trouvé @dantedecryde ?
  11. Rincevent

    Animation Warlendar

    Chouette ! Il y a des volontaires pour en baver ! J'ai sélectionné mon élu. C'est le basique de chez basique. Je vais tâcher de finir à temps.
  12. Ah, il faut nuancer le propos ici. Cela compte seulement, mon cher @SzerK, si on la regarde amoureusement quelques minutes chaque jour. Car, comme tout bon peintre quantique le sait, l'observateur modifie son objet par la simple observation. À bon entendeur...
  13. Salut à tous, pas le premier pour ouvrir mon sujet "candidature", mais premier à l'avoir bouclée ! Pour l'instant, avec les potentiellement intéressés, on serait à 9. J'espère qu'on sera un peu plus d'ici le 30. Courage à tous ceux qui peaufine leur figurine test !
  14. @Tarnotah : merci pour ta réponse. Bien content que tu aies des projets qui te branchent. C'est bien là l'essentiel ! @Litrik : Eh, mais je ne suis pas le grand manitou ici ! J'imagine pour la mi-avril.
  15. Salut à tous, le sujet a été légèrement modifié dans quelques termes afin de permettre un plus grande ouverture. Certains candidats m'avaient posé des questions sur des sujets un peu originaux et je n'avais pas eu le temps de modifier le sujet pour remédier à leurs difficultés avant le 8 mars. Cela ne devrait rien changer pour les autres. Bon courage à tous.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.