Aller au contenu

Misterpatate

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer, hauts elfes
  1. Désolé pour le TAG.. Ma stratégie est assez simple: permettre à l'unité de Grimgor d'arriver en contact avec l'ennemi, tout comme les deux gros pavés d'orques. Ils seront appuyés par le char et les trolls, ainsi que par les machines de guerre qui couvriront leur avance. Les gobelins sur loups sont là pour la redirection et pour s'occuper des machines de guerre adverses. Grimgor va dans les orques noirs évidemment, le chaman orque dans les orques normaux, la GB dans le pavé d'orques sauvages, et le chaman gob dans les gob de la nuit avec lances. Mon but est d'engluer l'adversaire et de le vaincre par la force du nombre
  2. Bonjour à tous !! Anciennement joueur orques, j'ai décidé me remettre à battle. Voilà ma liste à 3000 pts, n'hésitez pas à laisser des commentaires, merci d'avance ! [u][b]Seigneur et héros: [/b][/u] Grimgor: 355 pts. Chaman orque sauvage: niveau 2, pierre de pouvoir. 125 pts. Chaman gobelin de la nuit: parchemin de dissipation, niveau 2. 110 pts. Grand chef orque noir: grande bannière, talisman qui donne l'invu à 5+ (je sais plus le nom désolé ^^). 145 pts. [u][b]Unités de base: [/b][/u] 30 orque sauvages: état major complet, kikoup additionnels, gros kitrou, kostos. 385 pts. 30 guerriers orques: kikoup' additionnels, état major complet. 245 pts. 20 gobelins de la nuit; état major complet, rétiaires, lances, 3 fanatiques. 210 pts. 20 gobelins de la nuit: arcs, 2 fanatiques. 110 pts. 5 gobelins sur loup: lances. 55 pts. 5 gobelins sur loup: lances. 55 pts. [u][b]Unités spéciales: [/b][/u] 30 orques noirs: état major complet, bouclier. 360 pts. 10 orques sur sanglier: état major complet, lances, boucliers. 235 pts. Char orque: 85 pts. [u][b]Unités rares: [/b][/u] 6 Trolls d'eau: 270 pts. Lance-rocs: brute orque. 95 pts. Catapulte à plongeur de la mort: 80 pts. Catapulte à plongeur de la mort: 80 pts. TOTAL: 3005 pts. Qu'en pensez-vous ? (je tiens à préciser que je tenais aussi à jouer avec des figurines qui me plaisent bien ^^).
  3. merci pour tes conseils [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] c'est ma toute première liste donc y'a bcp de choses auxquelles j'avais pas pensé haha... en fait cette liste évoluerait plus dans un milieu amical, par exemple le cotre je le joue parce que je kiffe vraiment la fig. concernant le heaume des mers, je vais effectuer ce changement pour que la bannière dragon monde soit plus protégé, et concernant les archers, j'avais pas fais gaffe au fait que le musicien est plus utile que le champion. encore merci ! ps: archimage-> haute magie, niv 2 -> feu
  4. Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je viens de me lancer dans la création d'une armée hauts elfes et je vous propose aujourd'hui ma liste de 2500 pts. Vos avis sont les bienvenus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] SEIGNEURS ET HEROS: Archimage: niveau 4, livre de Hoeth. 275 pts. Mage: niveau 2, Parchemin de dissipation, anneau de fureur de Khaine. 170 pts. Heaume des mers: grande bannière, bannière du dragon monde. 200 pts. UNITES DE BASE: 16 archers: oeil de faucon, porte-étendard. 180 pts. 16 archers: oeil de faucon, porte-étendard. 180 pts. 5 patrouilleurs ellyriens: 80 pts. 20 gardes maritimes: état-major complet, boucliers, 270 pts. UNITES SPECIALES: 20 gardes phoenix: état-major complet. 330 pts. Cotre volant: baliste. 120 pts. 20 maîtres des épées: état-major complet. 290 pts. Char de Chrace: 120 pts. UNITES RARES: 2 balistes à répétition: 140 pts. 2 balistes à répétition: 140pts. TOTAL: 2495 pts. La stratégie ? bousiller de loin l'adversaire avec le tir et la magie à ma disposition (et y'en a beaucoup....), et finir ce qui arrive au cac. Un peu de mobilité avec le cotre et les patrouilleurs ainsi que le char, qui peuvent effectuer des charges de flanc si nécessaires. Les gardes phoenix arrivent normalement intacts au cac, les maîtres des épées ça devraient aller. Le heaume des mers se place dans cette unité pour pouvoir la reformer en cas d'attaque de flanc ou de dos. le mage niv 2 ira dans les gardes maritimes et le niv 4 dans les gardes phoenix. Voilà voilà j'attends vos avis avec impatience [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [b][Edit Modération] Oubli du TAG, merci de ne pas l'oublier la prochaine fois![/b]
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.