Aller au contenu

WelshDwarf

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Merci de vos réponses. Dans cette optique, je ne comprend pas le mot "amies" de la règle.
  2. Bonjour Falanrim, Ma question ne concerne pas la reprise de l'armée par un Général amie mais la contrainte de la mort d'un Général CP. "toutes les unités mortes-vivantes amies de la table doivent effectuer un test de Commandement" -> Jouant contre 3 armées CP distinctes mais en alliance, les 2 autres armée doivent-elle faire un test de commandement ? Merci.
  3. En effet, mais ce test est tout de même à effectuer 1 fois durant le tour ou est mort le Général. Ce test doit-il être fait par les unités amies des autres armées CP ? Merci.
  4. Bonjour à tous. Un bataille à très récemment fait rage : Nains / Ogres / Hauts Elfes vs Comte Vampire / Comte Vampire / Comte Vampire 6 000 points de chaque coté. Beaucoup d’interrogations se sont posées toutes aussi farfelues les unes que les autre, les dès nous ont indiqués le choix à prendre ! Cependant, pour ne pas mourir idiot, je souhaiterais votre avis sur la plus importante : Nous avons durant ce combat tué 2 généraux ennemis. De fait la règle suivante s'applique : [code]"A la fin de la phase de jeu ou le Général est tué et au début de chaque tour suivant des morts-vivants, toutes les unités mortes-vivantes amies de la table doivent effectuer un test de Commandement." [/code] La question est donc de savoir si les unités Comte Vampire des autres armées doivent faire ce test ? Merci de vos retours.
  5. Merci a vous deux pour vos réponses. J'ai une question supplémentaire : - La rune tueuse de sort dissipe immédiatement le sort et détruit le sort pour toute la partie. -> 2 sorciers dispose de ce sort. S'il est détruit pour le 1er sorcier, le second peut toujours utilisé son sort ou pas ? Merci encore. Cordialement, Welshdwarf.
  6. Bonjour à tous, Lors d'une partie entre amis, deux questions sont venues sur le champ de bataille : - Le livre d'armée nain (V7) stipule que les runes s'utilisent en respectant la règle des objets magiques du GBR. Celui-ci stipule que les doublons d'objet magique sont interdits. Or, le livre des nains annonce, lui, que seul les runes dites majeures sont unique dans une armée. -> Peut on utiliser deux fois une même rune non majeure dans une armée ? (tout en respectant les règles stipulant que deux objets runiques ne peuvent recevoir la même combinaison de runes). - Seconde question concernant la rune d'anti-magie. -> Peut elle être utilisée pour dissipé un sort lancé au tour précédant et donc toujours en jeu ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement, Welshdwarf.
  7. Merci a tous pour vos réponses. En effet, ça dérive. Sujet clos
  8. D'autre avis ou tout le monde est en accord avec cette vision des choses ? Je clôture vendredi.
  9. Merci Nekhro[b] [/b]pour la modification du TAG, je n'ai malheureusement pas pris le temps de lire les règles de bonne conduite du forum :S Je m'y colle Merci déjà à Wolfypdc et Falanirm pour leur avis [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=597"] [/url]
  10. Bonjour a tous En cours de tournoi entre amis, nous nous sommes trouvé devant une règle litigieuse : Le tir d'un canon apocalypse sur un canon orgue nain. Je souhaiterai votre avis sur l'endurance utilisé pour les servants du canon orgue. La règle de tir sur une machine de guerre s'applique t'elle avec un gabarit de type catapulte ? La règle de la catapulte stipulant que toutes les figurines recouvertes par le gabarit sont touchés. Merci d'avance a tous pour vos avis. Cordialement, Welsh. [color="#000080"][b]Edit Nekhro : J’ai modifié le TAG car il était incorrect (voir les épinglés). Fais plus attention la prochaine fois. Merci [/b][/color]
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.