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Rien ne force à jouer du drukhari en ynnari. Et le move après la phase de tir adverse est incroyable. En fait le panel de règles et de strata est incroyable. En attendant juste la clarif sur les transports...
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[eldar] [Garde fantômes] règle chasse de guerre
WarpWarp a répondu à un(e) sujet de The curse dans Les Eldars
Il n'y a plus de distinction entre "After" et "just After" après la dataslate. Donc tu tires avant la consolidation a priori. -
Bravo à @QuenthelBaenre pour la victoire au WTC! Félicitations à toute l'équipe et hâte d'avoir ton retex sur ce qui a marché ou pas dans la liste, si t'as été déçu par certaines unités, etc... Fêtez ça bien!
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Tu joues avec l'index Aeldari, Yvraine est forcément ta seigneur de guerre et tu ne peux pas jouer quelques unités (solitaire, avatar, seigneurs phoenix, coven drukhari...) Donc tes unités aeldari et drukhari bénéficient toutes de la relance touche/bless, ce qui est très fort. Et tu gardes les dés de destin, même si attention ils ne sont utilisables que sur les unités ayant la règle strand of fate dans leur datasheet : autrement dit, sur tout sauf les drukhari.
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C'est même très cool sur un Venom qui tire avec les kabalites embarqués par exemple. Ça surprend.
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Merci pour le partage @QuenthelBaenre! Deux trois questions : Tu joues toujours les reapers malgré le nerf de l'indirect? Tu vas chercher des ldv en les jouant constamment en mouvement, et le losless est un bonus au cas où? Aigles plutôt que mandrakes? La répartition des armes dans les scourges, tu peux expliquer? C'est pour avoir toujours une arme au dégât plus stable et éviter de trop devoir compter sur les 6 des haywire quand t'es pas contre du véhicule? Merci d'avance pour les réponses!
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WarpWarp a commencé à suivre [Aeldari] Bienvenue en V10 et Ynnari V10, liste building et retex
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Assez d'accord avec toi sur ta vision du 3/2 monstres. En équipe, tu peux choisir tes match up, et des listes ne gèrent pas du tout les 3 gros. Généralement, ça fait de la liste démons un gros scoreur. Il y a aussi la possibilité en équipe de tenter la full Tzeentch, dans la méta actuelle elle a vraiment sa place puisqu'elle peut "esquiver" les matchs up qu'elle galère à gérer (le close très rapide et tanky, grosso merdo) et est surprenante en termes de scoring et de stabilité dans un pairing. En solo, 3 gros ça me semble trop orienté. 2 c'est bien, un seul aussi ( Bebel en DoB), aucun c'est aussi très bien (spam troupes, full tzeentch, spam des 3 "F" avec les fiends/flesh hounds/ flamers, etc...) La méta interne au codex est riche en ce moment, c'est un plaisir!
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En solo pour garder un objo, ou en pack de 3 pour aller se poser au centre. C'est beaucoup plus efficace au CAC que l'on pense à première vue, même si c'est aléatoire a cause de la 4+ a la touche. En Disciples de Be'lakor, c'est une unité extrêmement violente grâce à la full reroll.
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Je crois que justement il y a des les règles spécifiques / faq un point qui dit que si tu es immunisé à la magie comme Skarbrand, les buffs magiques ne fonctionnent pas si l'unité tape sur lui. Exemple, 10 aigles chasseurs n'ont pas guide si ils tirent sur Skarbrand. Mais ça demande confirmation
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La convergence c'est Warp Locus en anglais.
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La convergence Warp est bien uniquement sur les DM nommés (+ l'infernal enrapturness ). En prenant des alliés, tu perds la fep liée au commandement mais tu gardes la convergence.
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Compliqué le GuO sur nos tables effectivement. La datasheet est bonne avec le nouveau coût en points, mais il est trop gros... J'ai le même souci avec les Soul Grinder. Les portepestes ont repris de l'intérêt par rapport aux pinks pour garder l'objo chez toi, le seul souci que je vois arriver c'est que le sm va être très (trop) présent dans la méta, donc tout le monde va s'équiper en armes D2 (plus encore qu'avant je veux dire) et le portepeste y perd sa principale force de tanking.
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Je joue sur les layout feq, en League comme en training. Donc je connais, et y'a quand même pas mal de tables avec juste 4 gros bloquants, les seuls a bloquer les LDV sur tes greater. Ça va demander des essais mais les listes 3 gros + flamers ont peut être de la concurrence ailleurs, ce qui n'était pas le cas avant.
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Oui alors 4 point Warp c'est juste la stat. Je dis pas que ce sera automatique, mais tu devrais l'avoir assez souvent. Même sans ça ça reste du 3+ reroll 1. Ça casse pas ta stratégie. Les démons majeurs amha ça va devenir compliqué avec de l'Astra, du sm ou de l'admech en face. Le buveur 8pv reste le seul stable, avec le duc toute option. Belakor reste costaud face au tir.
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Y'a quand même moyen qu'on continue de voir beaucoup de flamers, notamment dans des listes mono tzeentch. 3*6 avec la tempête +1 hit et un duc ou bebel, on arrive finalement a une violence supérieure à avant la dataslate, vu que l'on gagne +1 pa sur la moitié des armées du jeu ... Et en mono tzeentch le reste est loin d'être ridicule. De la pink pour les objo. Du QG qui tâche au psy et qui emmerde les armées de tir avec la 3++, et des screamers pour les 1/4. Ça laisse suffisamment de points pour des chariots ardents et des exalted. Je suis en pleine réflexion sur soir partir sur ce type de liste, soit sur des listes où les flamers seraient mes "action monkey", 3*3 pour aller poser des bannières ou faire le secondaire démon sur les objo. Et avoir une grosse base de fiends + hounds, avec les perso autour qui vont bien. Plus une optique de swarm de CAC très rapide et full dégât 2.